Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Décès de M. Pierre Latreille

Dates et comptes-rendus des réunions mensuelles, et Super Encan, de la SAM, l'ARAQ et autres sociétés ou associations d'aquariophiles
Francois
Messages : 1101
Inscription : 16 mars 2010, 00:02
Localisation : Montreal
Contact :

Décès de M. Pierre Latreille

Message non lu par Francois » 10 sept. 2015, 23:56

C’est avec grande tristesse que nous apprenons que M. Pierre Latreille a perdu sont combat contre le cancer. Pierre est décédé aujourd’hui, à midi.

Tout de suite après la création de la Société d'Aquariophilie de Montréal, Pierre est entré au conseil d'administration de la S.A.M.. De tout temps il a œuvré à la pérennité du club et ainsi du hobby de l'aquariophilie.

Avatar de l’utilisateur
Jany72
Messages : 994
Inscription : 14 déc. 2010, 00:07
Localisation : Rive-sud de Québec

Re: Décès de M. Pierre Latreille

Message non lu par Jany72 » 11 sept. 2015, 07:20

Mes sincères condoléances.

Sincèrement.

JS
75 g: gouramis clair-de-lune, barbus cerise, ancistrus L144 gold et crevettes cerise
65 g: gouramis perlés, barbus cerise, paracheirodon innesi, ancistrus L144 gold et crevettes cerise
5 g (bureau) : CRS S/S+

Avatar de l’utilisateur
FANTAIL
Messages : 529
Inscription : 15 janv. 2010, 00:01
Localisation : LAVAL,QC
Contact :

Re: Décès de M. Pierre Latreille

Message non lu par FANTAIL » 11 sept. 2015, 19:59

Je l’ais déjà rencontré après un encan et nous avions été mangé en groupe dans un restaurant, un gars super sympathique, désolé d’apprendre son décès.
Visité mon site FANCY-GUPPY
http://fancy-guppy.forumactif.com/

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités