Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Fermeture d'Aquatica

Dates et comptes-rendus des réunions mensuelles, et Super Encan, de la SAM, l'ARAQ et autres sociétés ou associations d'aquariophiles
Dani3d
Messages : 11
Inscription : 05 janv. 2016, 20:10
Localisation : Canada

Re: Fermeture d'Aquatica

Message non lu par Dani3d » 28 janv. 2016, 00:06

OUi c'est dommage. Moi j'ai toujours été bien servie dans ce magasin et j'aimais bien y aller. Ils avaient beaucoup de choix et prenaient mes commandes spéciales sans problème. J'ai trouvé des choses dans ce magasin que j'avais jamais vu ailleurs, comme des petits aquariums rimless 3 gallons avec coins ronds pour faire mon système drip pour mes bettas. À 10$ par aquariums et avec cette qualité, c'était un super deal.

Ils avaient le choix qu'on trouve pas ailleurs. Vraiment dommage! Vraiment dommage aussi pour les employé(e)s.

Aquaculteur
Messages : 998
Inscription : 22 janv. 2010, 00:01

Re: Fermeture d'Aquatica

Message non lu par Aquaculteur » 04 févr. 2016, 20:09

coucou


il a du changement dans le monde des animalerie, j'ai été surpris d'apprendre que sa soit fermer, malgrr leur déménagement. Est-ce qu'une personne sais la grandeur qui avait avant ou apres, je me suis poser cette question la. Est-ce que cétais un magasin de 10 000pc ou de 50 000pc.

J'aimerais bien discuter avec un ou deux vendeur symphatique aussi.



Tourlou

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités