Fermeture d'Aquatica
Publié : 21 janv. 2016, 17:00
Aquatica le plus grand magasin specialisé en aquariophilie de Montréal ferme ses portes.
Voici plus bas l'annonce de leur site web:
I have some sad news to share with you. Effective February 1st, 2016, Aquatica will be closing its doors permanently. We have loved sharing your passion for the aquarium hobby with you.
We will be liquidating the remaining livestock, merchandise and store fixtures. All sales will be final. All livestock (fish, plants, corals, etc) will be discounted 50% effective immediately. All merchandise in stock will be discounted at least 30%.
We will still be accepting some special orders until Sunday January 24th, however all special order will need to be paid in full and will not be discounted. Any paid special orders that we are not able to fill will be fully reimbursed.
It is with a heavy heart that I make this announcement, as it has been a pleasure to serve you for the last 12 years. We have tried our very best to provide you with the best service we could. I want to thank you for making us a part of your world, for your friendship, and for your years of support.
Sincerely,
Brent Mills and the Aquatica Team
J’ai des tristes nouvelles à partager avec vous. A partir du 1er février 2016, Aquatica fermera ses portes. Nous avons aimé partager votre passion pour l'aquariophilie avec vous.
Nous allons liquider les poissons, marchandises et ameublement de magasins. Toutes les ventes sont finales. Tous les animaux (poissons, plantes aquatiques, coraux , etc) sera réduit de 50 % en vigueur immédiatement. Toutes les marchandises en stock sera réduit d'au moins 30%.
Nous accepterons certaines commandes spéciales jusqu'à dimanche 24 Janvier , mais tout commandes spéciales devra être payé en totalité et ne sera pas escompté. Toutes les commandes spéciales que nous ne sommes pas en mesure de fournir seront remboursés.
Il est très difficile de vous annoncer cela, car il était un plaisir de vous servir pendant les 12 dernières années. Nous avons essayés de notre mieux de vous fournir le meilleur service possible. Je tiens à vous remercier pour nous faire une partie de votre monde, pour votre amitié, et pour vos années de soutien.
Sincerement,
Brent Mills et l’equipe Aquatica
Voici plus bas l'annonce de leur site web:
I have some sad news to share with you. Effective February 1st, 2016, Aquatica will be closing its doors permanently. We have loved sharing your passion for the aquarium hobby with you.
We will be liquidating the remaining livestock, merchandise and store fixtures. All sales will be final. All livestock (fish, plants, corals, etc) will be discounted 50% effective immediately. All merchandise in stock will be discounted at least 30%.
We will still be accepting some special orders until Sunday January 24th, however all special order will need to be paid in full and will not be discounted. Any paid special orders that we are not able to fill will be fully reimbursed.
It is with a heavy heart that I make this announcement, as it has been a pleasure to serve you for the last 12 years. We have tried our very best to provide you with the best service we could. I want to thank you for making us a part of your world, for your friendship, and for your years of support.
Sincerely,
Brent Mills and the Aquatica Team
J’ai des tristes nouvelles à partager avec vous. A partir du 1er février 2016, Aquatica fermera ses portes. Nous avons aimé partager votre passion pour l'aquariophilie avec vous.
Nous allons liquider les poissons, marchandises et ameublement de magasins. Toutes les ventes sont finales. Tous les animaux (poissons, plantes aquatiques, coraux , etc) sera réduit de 50 % en vigueur immédiatement. Toutes les marchandises en stock sera réduit d'au moins 30%.
Nous accepterons certaines commandes spéciales jusqu'à dimanche 24 Janvier , mais tout commandes spéciales devra être payé en totalité et ne sera pas escompté. Toutes les commandes spéciales que nous ne sommes pas en mesure de fournir seront remboursés.
Il est très difficile de vous annoncer cela, car il était un plaisir de vous servir pendant les 12 dernières années. Nous avons essayés de notre mieux de vous fournir le meilleur service possible. Je tiens à vous remercier pour nous faire une partie de votre monde, pour votre amitié, et pour vos années de soutien.
Sincerement,
Brent Mills et l’equipe Aquatica