Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Super Encan de L'ARAQ en 2010

Dates et comptes-rendus des réunions mensuelles, et Super Encan, de la SAM, l'ARAQ et autres sociétés ou associations d'aquariophiles
Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Super Encan de L'ARAQ en 2010

Message non lu par Claude-Lab » 10 avr. 2010, 22:57

Je confirme, que cela fut une excellente journée, j'ai tous vendu les lots que j'avais apporté et cela a bon prix, rien a redire. J'ai fais quelques achats donc je suis bien satisfait. Tous c'est très bien dérouler, et cela fut très intéressant sur le chemin du retour, d'entendre "Pierre" nous parler de tous ses conquêtes. :P

Avatar de l’utilisateur
Pierre Latreille
Messages : 365
Inscription : 24 janv. 2010, 00:01
Localisation : Longueuil
Contact :

Super Encan de L'ARAQ en 2010

Message non lu par Pierre Latreille » 11 avr. 2010, 00:02

Bonjour à tous,
effectivement très belle journée.

Félicitation à toute l'équipe de l'organisation de l'A.R.A.Q.

À l'an prochain...et à dans deux petites semaines pour le rendez-vous du SUPER ENCAN de la S.A.M..

Surveillez régulièrement notre site, l'enregistrement des lots devrait débuter d'ici quelques jours.
À +
Pierre :)
Image%20%20Image

Karine
Messages : 2124
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Super Encan de L'ARAQ en 2010

Message non lu par Karine » 11 avr. 2010, 23:43

De retour à Montréal après 3 jours à Québec.
Bravo à tous pour l'organisation de l'encan, aux supers "encanteurs", c'était vraiment bien organisé. Je regrette de ne pas avoir pu rester jusqu'à la fin :(
Dire que j'ai oublié de laisser mes tiquets à l'un de vous au cas où (peut probable mais bon...) pour le dernier tirage.
Pour ma part j'ai passé une agréable journée, j'ai trouvé ce que je cherchais, même en double Oups.
Merci à Christian pour ses bons conseils, à Naomi et son chum pour les navettes pour aller chercher les lots
:P
Image

Xanathos
Messages : 304
Inscription : 05 janv. 2010, 00:01

Super Encan de L'ARAQ en 2010

Message non lu par Xanathos » 21 avr. 2010, 14:00

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai recu les résultats du super encan 2010 et c'est tout simplement renversant !

748 lots ont été vendus dans la journée entre midi et 17:30 pour un total de vente de... 7000$ !!
C'est notre meilleure édition à vie !! Ca donne un coup de pouce incroyable à l'ARAQ et je peux déjà vous assurer que l'année 2010-2011 sera vraiment exceptionnelle !

Un GROS merci aux vendeurs, acheteurs et surtout à nos fidèles bénévoles. Sans vous, nous n'aurions jamais pu atteindre un succès aussi incroyable !

Merci encore et on se voit l'an prochain !

Phil

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités