Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Super Encan de L'ARAQ en 2010

Dates et comptes-rendus des réunions mensuelles, et Super Encan, de la SAM, l'ARAQ et autres sociétés ou associations d'aquariophiles
Xanathos
Messages : 304
Inscription : 05 janv. 2010, 00:01

Super Encan de L'ARAQ en 2010

Message non lu par Xanathos » 09 avr. 2010, 13:12

On vient de dépasser les 400 lots :)

Phil

Marie.mimi
Messages : 519
Inscription : 10 oct. 2009, 00:00

Super Encan de L'ARAQ en 2010

Message non lu par Marie.mimi » 09 avr. 2010, 13:33

Une seule question me vient en tête: pour les lots qu'on vend est-ce qu'on rempli le coupon d'information avant ou on le rempli sur place? (info sur le lot)

Et deuxième question j'ai 3 pulcher que j'ai mis dans les lots. Je pense que c'est 3 mâle (pas sure ils sont jeunes encore) JE les vend les 3 séparés ou les 3 dans le même lot? Je veux pas faire de mauvais lots alors je veux juste le meilleur pour les acheteurs et les poissons. (c'est p-e pas la bonne place mais c'est que je les vend au super encan :S)

Daphnoune
Messages : 75
Inscription : 19 oct. 2009, 00:00

Super Encan de L'ARAQ en 2010

Message non lu par Daphnoune » 09 avr. 2010, 13:34

Est-ce que je peux amener ma fille de 20 mois?? Drole de questions.. Mais est-ce que sa va vous causer derangement ?? ;P

Avatar de l’utilisateur
Dany S.
Messages : 1062
Inscription : 01 déc. 2009, 00:01
Localisation : St-Severin, mauricie

Super Encan de L'ARAQ en 2010

Message non lu par Dany S. » 09 avr. 2010, 14:06

Normalement il y a des etiquettes sur place pour remplir.
a mon avis c'est pas une bonne idee de faire 3 lots de 1 kribensis chq, ca va pas se vendre tres bien...peut-etre meme pas. Alors fait 1 lot de 3 individus
Pour les enfants, ils sont les bienvenues
Image

Avatar de l’utilisateur
Dany S.
Messages : 1062
Inscription : 01 déc. 2009, 00:01
Localisation : St-Severin, mauricie

Super Encan de L'ARAQ en 2010

Message non lu par Dany S. » 09 avr. 2010, 14:10

va voir ce lien tu vas pouvoir telecharger les etiquette et les remplir avant d'arriver sur place
http://www.araq.org/Upload/encan/Etique ... 0encan.pdf
Image

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Super Encan de L'ARAQ en 2010

Message non lu par Claude-Lab » 09 avr. 2010, 14:12

marie.mimi a écrit :Une seule question me vient en tête: pour les lots qu'on vend est-ce qu'on rempli le coupon d'information avant ou on le rempli sur place? (info sur le lot)
Je ne sais pas exactement de quoi tu parles, es-ce un coupon avec les informations que tu place sur le sac, afin d'informer les futurs acheteurs de ce que contient le sac, si oui, tu es bien mieux de le remplir avant, tranquillement chez toi, que d'attendre de le faire a course sur place.
Si tu parles d'enregistrement des lots, cela faut le faire avant ce soir 18h00, pour avoir le meilleurs taux de commissions qui te reviendra, et sur place, tu recevra un étiquette a coller sur ton sac, qui aura la description du lot, et le numéro du lot, de même que ton nom et téléphone, si je me trompe pas.
marie.mimi a écrit :Et deuxième question j'ai 3 pulcher que j'ai mis dans les lots. Je pense que c'est 3 mâle (pas sure ils sont jeunes encore) JE les vend les 3 séparés ou les 3 dans le même lot? Je veux pas faire de mauvais lots alors je veux juste le meilleur pour les acheteurs et les poissons. (c'est p-e pas la bonne place mais c'est que je les vend au super encan :S)
Si tu penses qu'ils valent plus de $2.00 tu peut les vendre séparé, sinon, c'est mieux de faire un lot, c'est a toi de décider, si personne ne veut payer $2.00 pour un lot, il ne sera pas vendu et tu devras repartir avec. C'est surtout quand tu vas l'enregistré qu'il faut dire si tu fais 3 lots séparés en faisant 3 entrées différentes, ou qu'un lot de 3. Quand l'on connais pas le sexe, l'on l'indique pas tout simplement, les connaisseurs le trouveront bien et s'il sont trop jeune, cela est comme en animalerie, quand l'on prend des chances.

Marie.mimi
Messages : 519
Inscription : 10 oct. 2009, 00:00

Super Encan de L'ARAQ en 2010

Message non lu par Marie.mimi » 09 avr. 2010, 14:18

Ok merci claude tu a répondu a ma première question (c'est vraiment une mini-fiche qui en dit plus sur le lot en tant que tel ils sont enregistrer mes lots)

Pour ce qui est du nombre de lot pour mes pulcher moi je veux juste qu'ils partent dans un foyer ou ils seront bien peu importe le prix qu'ils se vendront car je veux me départir des poissons qui sont dans ma 25 gallons (pour mon couple d'alti) alors je pense que je ferai qu'un seul lot pour les 3

Xanathos
Messages : 304
Inscription : 05 janv. 2010, 00:01

Super Encan de L'ARAQ en 2010

Message non lu par Xanathos » 09 avr. 2010, 15:21

Labido-Claude a écrit :tu recevra un étiquette a coller sur ton sac, qui aura la description du lot, et le numéro du lot, de même que ton nom et téléphone, si je me trompe pas.
Exact. On va aussi te remettre la liste des lots que tu as pré-enregistrés pour être sur que tout soit bien conforme :)

Cette année ca devrait tourner aux alentours de 550-600 lots.

Pas mal de trucs intéressants ce sont rajoutés tantot... Pas mal de paires d'apisto, quelques plécos capotés et des paires de killies :)

Pour les amateurs fortunés, je vous annonce en primeur la vente d'un groupe reproducteur de :
http://tropical-fish-net.com/Common_Tro ... _pleco.jpg
:) Attendez-vous à sortir les gros sous par contre :)

Phil

Marie.mimi
Messages : 519
Inscription : 10 oct. 2009, 00:00

Super Encan de L'ARAQ en 2010

Message non lu par Marie.mimi » 09 avr. 2010, 17:50

Oh mon dieu! Yayyyy j'ai hâte je souhaite vraiment trouver un couple d'apisto justement :D

Avatar de l’utilisateur
Charloudelidou
Messages : 636
Inscription : 09 oct. 2009, 00:00
Localisation : Québec
Contact :

Super Encan de L'ARAQ en 2010

Message non lu par Charloudelidou » 09 avr. 2010, 18:25

Hey puisque je parle a des VIP, auriez-vous vu passer des lots de Microgeophagus Altispinosa des fois? On peut toujours s'essayer :P

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité