Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Prochaine réunion de la SAM -- Mars 2010

Dates et comptes-rendus des réunions mensuelles, et Super Encan, de la SAM, l'ARAQ et autres sociétés ou associations d'aquariophiles
Cedric
Messages : 667
Inscription : 18 oct. 2009, 00:00

Prochaine réunion de la SAM -- Mars 2010

Message non lu par Cedric » 16 mars 2010, 18:11

oh mimi c"estait pas pejoratif, c"est juste qu<un rabais sur 4 dollar c"est pas beaucoup, ce n'etait qu<un eclair de constatation, bon voyage pour montreal!! ont t'attend

Trionyx
Messages : 515
Inscription : 09 déc. 2009, 00:01

Prochaine réunion de la SAM -- Mars 2010

Message non lu par Trionyx » 16 mars 2010, 18:35

du moment que ce n'est pas Cédric qui est en retard, la conférence devrais bien se dérouler... hihi

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Prochaine réunion de la SAM -- Mars 2010

Message non lu par Claude-Lab » 16 mars 2010, 23:03

Superbe présentation, merci beaucoup à Christian et Cedric, vous avez faites une des belles présentation a date, depuis que je suis membre. Faut dire que le sujet m'intéressait beaucoup au départ, et la façon donc vous l'avez présenté était bien intéressante.

Merci beaucoup!

Trionyx
Messages : 515
Inscription : 09 déc. 2009, 00:01

Prochaine réunion de la SAM -- Mars 2010

Message non lu par Trionyx » 16 mars 2010, 23:07

C'étais chouette! Et j'ai hâte d'entendre (et de voir avec des photos) le voyage au pérou. Disons qu'il y avait des killies avec des belles couleurs.

Christian, félicitation pour ton ingéniosité: utiliser un bon vieux à tiroir à vis du Canadian pifpaf comme tiroirs à oeuf. J'ai bien ris quand j'ai vu la photo.

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Prochaine réunion de la SAM -- Mars 2010

Message non lu par Invité » 16 mars 2010, 23:10

Pascal a ri aussi quand il a vu la photo, parce que j'en ai un pareil chez moi, il voit bien la suite... ;)

Moi c'était MA conférence préférée à date, et maintenant que j'en connais plus sur le sujet, j'm'en va me faire un beau aquarium à killie( pas tout de suite, Pascal veut que je finisse mes autres projets avant ...BOuuu!!! :D

Trionyx
Messages : 515
Inscription : 09 déc. 2009, 00:01

Prochaine réunion de la SAM -- Mars 2010

Message non lu par Trionyx » 16 mars 2010, 23:13

Ah oui! Pascal me disait justement que s'il manquait de mur, vous pouviez mettre des étagère pour des bacs à killie. Tu peux lui dire que ça vient de ma part, il sera heureux! :twisted:

Karine
Messages : 2124
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Prochaine réunion de la SAM -- Mars 2010

Message non lu par Karine » 17 mars 2010, 00:21

:lol!: tu viens de te faire un ami Trionyx (humour).
À mon tour je viens féliciter Cédric et Christian, on était sûr que vous relèveriez le défi. Vous avez bien mérité votre diplôme hihi
Merci à vous pour ce bon moment très instructif et qui aura au moins permis d'ajouter une "adepte" Killies (sans doute au grand désespoir de son homme :lol!: )
Et oui Trionyx on a tous hâte de voir la conférence du voyage au Pérou, mais là il va falloir patienter un peu car ils ne sont pas encore partis ;)
Sinon j'ai été heureuse de rencontrer certains membres du forum et de voir nos futurs guides de samedi ;)
À tous ceux présents, merci d'avoir embarqué dans ma niaiserie de ce soir, et Pierre tu m'as bien eue !!!! (je ne l'avais pas vu venir celle-là, je n'ai pas été très loquace sur ce coup là désolée :oops:
Image

Cedric
Messages : 667
Inscription : 18 oct. 2009, 00:00

Prochaine réunion de la SAM -- Mars 2010

Message non lu par Cedric » 17 mars 2010, 00:30

c'est vraiment bien le certificat, merci à tous ceux qui on pris le temps de les préparer et à tout ceux qui l'on authentifié et signé.

Christian
Messages : 172
Inscription : 05 nov. 2009, 00:00

Prochaine réunion de la SAM -- Mars 2010

Message non lu par Christian » 17 mars 2010, 07:35

Merci a tous pour vos commentaires positifs

Nous avons fais de notre mieux et je suis assez fier du résultat. Il faut dire que mon coéquipié était pas mal bon pour une première conférence a la société. Félicitation Cédric. il faut se fier aux jugements des autres et non du sien LOL

Merci pour le certificat autographié c'est une magnifique idée qui me touche beaucoup.

S'il y a des volontaires qui veulent partager leurs expériences aquariophiles je vous y encourages ce n'est pas si difficile, extrêmement valorisant et on a le sentiment d'avoir participer a l'avancement du hobby. Toute les formules sont bonne seul en equipes comme moi et Cédric etc...
Image Image

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Prochaine réunion de la SAM -- Mars 2010

Message non lu par Invité » 17 mars 2010, 08:21

Nikitakat et Noisibastardz étaient làs? J'en manque toujours un bout... Étaient assis ou? :shock:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités