Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Super Encan du Ottawa Valley Aquarium Society (OVAS)

Dates et comptes-rendus des réunions mensuelles, et Super Encan, de la SAM, l'ARAQ et autres sociétés ou associations d'aquariophiles
Avatar de l’utilisateur
Pierre Latreille
Messages : 365
Inscription : 24 janv. 2010, 00:01
Localisation : Longueuil
Contact :

Super Encan du Ottawa Valley Aquarium Society (OVAS)

Message non lu par Pierre Latreille » 25 janv. 2010, 19:47

Azargath a écrit :Interressant ses infos, Pierre, tu vas la a chaque année?
Non l'année dernière cela faisait quelques années que je n'y était pas aller, on m'avait dis que pour les plantes il y en avait moins puisqu'un de leur membre qui en vendait beaucoup n'était plus dans le portrait. Mais d'autres personnes avaient pris la place et plus qu'au paravant.
Il y a une chose qui s'était beaucoup amélioré, c'était la qualité de l'équipement de seconde main qui était de meilleur qualité. C'est une chose très importante à vérifier avant d'acheter, vérifiez le tout avant le début de l'encan et pendant les pauses. Il est toujours possible de pauser des questions au vendeur ou de demander l'avis de l'un de nos amis.
À+ Pierre 8)
Image%20%20Image

Avatar de l’utilisateur
Pierre Latreille
Messages : 365
Inscription : 24 janv. 2010, 00:01
Localisation : Longueuil
Contact :

Super Encan du Ottawa Valley Aquarium Society (OVAS)

Message non lu par Pierre Latreille » 27 janv. 2010, 23:43

Salut à tous,
En passant, l'année dernière au S.Encan d'Ottawa il y avait environ pour 500$-600$ de prix de tirage, de beaux aq. et de l'équipement, cette année on verra.
C'était un tirage différent de celui de Mtl, c'est à dire comme celui de Québec ( l'an dernier environ 150$ de prix). Les acheteurs déposaient leurs billets dans un pot devant les articles dont ils sont intéressés.
Pierre ;)
Image%20%20Image

Trionyx
Messages : 515
Inscription : 09 déc. 2009, 00:01

Super Encan du Ottawa Valley Aquarium Society (OVAS)

Message non lu par Trionyx » 09 févr. 2010, 21:44

Moi j'y vais!

Par contre, je passe la fin de semaine au complet en outaouais, alors je ne crois pas ça va coïncidé avec vos horaires... Sauf que on peut moyenner le retour, si des gens y vont en autobus voyageur ou en train genre....

N'étant pas super familier avec le concept, je vais me permettre de citer le forum du OVAS (http://ovas.ca/?topic=41787.0): «All items registered will be sold in random order. Before the auction and during break both vendors and buyers can move an item to the front of the auction by paying a $2 fee

Qu'est-ce que ça veut dire (la partie en rouge)?

Azargath
Messages : 1842
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Super Encan du Ottawa Valley Aquarium Society (OVAS)

Message non lu par Azargath » 09 févr. 2010, 21:48

ca vaut dire que tu peux payer 2$ pour que l'item que tu veux passe avant les autres. Parce que des fois ca finit tard, tu veux partir pis il reste 2-3 tables d'items fak tu payes pour pas avoir a attendre.

En passant, moi je voudrais bien y aller, ceux qui veulent venir avec moi, mpez moi sauf qu'il me faut 3 personnes avec moi, sinon ca vaut pas la peine.

Trionyx
Messages : 515
Inscription : 09 déc. 2009, 00:01

Super Encan du Ottawa Valley Aquarium Society (OVAS)

Message non lu par Trionyx » 09 févr. 2010, 21:50

Désolé Aza, j'aurais aimé être de ces 3 chanceux, mais étant originaire de l'outaouais, j'en profite pour passer du temps avec ma famille!

Christian
Messages : 172
Inscription : 05 nov. 2009, 00:00

Super Encan du Ottawa Valley Aquarium Society (OVAS)

Message non lu par Christian » 09 févr. 2010, 23:13

Je vais y aller.

je viens de m'apercevoir que je vais être seul durant cette fin de semaine. Femme et enfant seront partis en vacance.
alors nous somme trois jusqu'à maintenant.
Christian
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Super Encan du Ottawa Valley Aquarium Society (OVAS)

Message non lu par Claude-Lab » 05 mars 2010, 23:10

Juste un petit rappelle, que c'est ce Dimanche à midi que débute leurs encans.

Information:

http://ovas.ca/index.php?topic=41787.0

L'endroit où se rendre: ICI

Pour les vendeurs, n'oublier pas d'enregistrer vos lots: ICI

Au plaisir de s'y voir.

Karine
Messages : 2124
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Super Encan du Ottawa Valley Aquarium Society (OVAS)

Message non lu par Karine » 07 mars 2010, 12:40

Alors cet encan ? Labido j'ai oublié de te passer ma commande, dans ma petite tête c'était la semaine prochaine l'encan, le temps file trop vite.
Bref, avez-vous trouvé des choses intéressantes que nous ne trouvons pas spécialement ici ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Super Encan du Ottawa Valley Aquarium Society (OVAS)

Message non lu par Claude-Lab » 07 mars 2010, 23:02

J'arrive tout juste de l'encan, il y avait 875 lots, cela s'est terminé après 18h00, mais il y avait de bon choix, les plantes se sont quand même vendu a bon prix, fallait attendre plus au milieu, pour les meilleurs prix, à la fin, il s'en vendait des plus dispendieuses, sachant qu'il en aurait plus ensuite. Il y avait un bon choix en tout. Belle expérience que je vais surement refaire l'an prochain. J'me suis acheté quelques plantes qu'on voit pas en animalerie ici, reste a voir si mon pouce pas trop vert vas réussir a les faire pousser maintenant.

Azargath
Messages : 1842
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Super Encan du Ottawa Valley Aquarium Society (OVAS)

Message non lu par Azargath » 07 mars 2010, 23:07

Loll ma question: est-ce qu'il y avit des cichlidés (américains)? :P

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités