Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Prochaine Réunion de la SAM --- Janvier 2010 ---

Dates et comptes-rendus des réunions mensuelles, et Super Encan, de la SAM, l'ARAQ et autres sociétés ou associations d'aquariophiles
Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Prochaine Réunion de la SAM --- Janvier 2010 ---

Message non lu par Invité » 20 janv. 2010, 20:37

C'est super fin Trionyx, mais attendons de voir si Christian voudrait une démo... ;)

Avatar de l’utilisateur
samumu1111
Messages : 72
Inscription : 03 janv. 2010, 00:01
Localisation : Rosemont, Montréal

Prochaine Réunion de la SAM --- Janvier 2010 ---

Message non lu par samumu1111 » 20 janv. 2010, 21:16

Juste pour information... Y'avait quoi à l'encan de la Sam Mardi!! :D

Christian
Messages : 172
Inscription : 05 nov. 2009, 00:00

Prochaine Réunion de la SAM --- Janvier 2010 ---

Message non lu par Christian » 20 janv. 2010, 22:23

Naomi a écrit :C'est super fin Trionyx, mais attendons de voir si Christian voudrait une démo... ;)
Il n'y a rien de très compliqué dans une conférence le seul but est de communiquer un sujet qui vous intéresse et tout les sujets qui touchent a l’aquariophilie peuvent etre traités.
Nous (la SAM) ne regardons jamais le contenu. Chaque conférencier est entièrement libre de présenter son sujet comme il le veut et d'utiliser les moyens qu'il juge pertinent: présentation power point, vidéo, présentation genre atelier etc... C’est votre choix. Si vous avez besoin de choses supplémentaires demandé et nous verrons ce que nous pouvons faire.

Tous les conférenciers font de leurs mieux et je n’ai jamais vu de conférence manquée.

Une bonne conférence se planifie d'avance et il n'y a pas de rush pour cette année. il y a encore un trou dans le calendrier pour mai et la saison prochaine est entièrement libre.
J'ai déjà pris une option pour l'automne 2010 sur la présentation de notre voyage au Pérou.

Trionyx je vais regarder pour les tuberculatus.
Image Image

Karine
Messages : 2124
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Prochaine Réunion de la SAM --- Janvier 2010 ---

Message non lu par Karine » 20 janv. 2010, 22:38

samumu1111 a écrit :Juste pour information... Y'avait quoi à l'encan de la Sam Mardi!! :D
Des livres sur les plantes et poissons, revues d'aquariophilie, un couple d'anges, cyclidés etc., plantes, des micros-vers et même des drosophiles avec ailes :roll:
:arrow: La démo ce serait super, tu nous ferais une maquette ? ;)
:arrow: Christian, j'ai vraiment hâte à ta conférence. (vous avez tout finalisé ou pas là ? quoi que la question est posée à la mauvaise place)
Image

Trionyx
Messages : 515
Inscription : 09 déc. 2009, 00:01

Prochaine Réunion de la SAM --- Janvier 2010 ---

Message non lu par Trionyx » 20 janv. 2010, 22:42

2 pot de drosophiles... dont 1 d'où les drosophile s'échappait... J'espère que Seghia a survécu à sa femme lorsqu'elle l'a vu rentrer à la maison avec son pot... hahaha

Karine
Messages : 2124
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Prochaine Réunion de la SAM --- Janvier 2010 ---

Message non lu par Karine » 20 janv. 2010, 22:59

:lol!: Je n'avais pas osé écrire à ce sujet...
Mais je pense qu'il survivra jusqu'au jour J, pour preuve il a réussi à venir écrire aujourd'hui.
J'espère qu'il a opté pour les mettre directement au frigo 4mn ou au congé. En tout les cas s'il veut les garder, souhaitons pour lui qu'il ait opté pour la première solution afin de pouvoir mettre un bout de mousse à la place de l'essuie tout pendant qu'elles étaient "endormies" étant donné qu'elles arrivaient à sortir du sac comme tu le dis si bien.
Image

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Prochaine Réunion de la SAM --- Janvier 2010 ---

Message non lu par Invité » 21 janv. 2010, 09:09

ben heu.... meme sortie du congélo, il y en a qui volent encore... plutot qui ce reveille bien vite...

c'est pas si pire que cela... et les poissons on tous attaqué dès leurs aparition dans l'eau...

mais les discus ont eux une peur bleu et sont caché...

je dois avoir les discus les plus bizarre ou monde...

Cedric
Messages : 667
Inscription : 18 oct. 2009, 00:00

Prochaine Réunion de la SAM --- Janvier 2010 ---

Message non lu par Cedric » 21 janv. 2010, 09:18

plutot un peur rouge seghia boom boom tichh... :lol!:

Xanathos
Messages : 304
Inscription : 05 janv. 2010, 00:01

Prochaine Réunion de la SAM --- Janvier 2010 ---

Message non lu par Xanathos » 21 janv. 2010, 09:20

seghia a écrit : mais les discus ont eux une peur bleu et sont caché...

je dois avoir les discus les plus bizarre ou monde...
Drosophiles : 1
Discus : 0

LOL... Scusez :P
Ca prend bien des discus pour agir comme ca :)

Phil

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Prochaine Réunion de la SAM --- Janvier 2010 ---

Message non lu par Invité » 21 janv. 2010, 09:36

plutot un peur rouge seghia boom boom tichh...
hahaha elle est bonne... Marlboro RED.... je me roule dans mon bac... ;)

eh! oui Phil... mes Discus sont de véritable peureux... je sais que c'est pas évident, mais si les 2 arrive trop vite sur la meme pastille de bouffe, il arrive a ce faire peur... :shock:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités