Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre ---

Dates et comptes-rendus des réunions mensuelles, et Super Encan, de la SAM, l'ARAQ et autres sociétés ou associations d'aquariophiles
Cedric
Messages : 667
Inscription : 18 oct. 2009, 00:00

Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre ---

Message non lu par Cedric » 17 déc. 2009, 09:54

Des bacs bien plantés!! avec des poissons qui ont de l'allure lol

.

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre ---

Message non lu par Invité » 17 déc. 2009, 10:54

Je parlais lorsque j'ai quitter ... ;) anyway moi aussi je devais quitter...

.

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre ---

Message non lu par Invité » 17 déc. 2009, 19:41

petiteroxy a écrit :Naomi aussi se faisait discrète au début. Comme beaucoup on est timide, chacun sa "méthode", avant je faisais comme toi : en mode observation hihi
maintenant je vais de l'avant (enfin j'essaye ) ;)
Naomi pour le "forcé" je n'ai pas mis le tit bonhomme sourire à la bonne place. C'était une blague. En tous les cas, tu vas pouvoir laisser aller ton côté créatif comme tu le veux maintenant.
Bon courage pour la découpe de tes vitres ! Et attention de ne pas se couper :lol!:
J'avais bien compris la blague ;) , mais vu que c'est vrai que je l'ai ''poussé'' a assisté je tenais à me justifier quand même :D

Et je pense m’essayer sur une vitre, mais si ça ne marche pas, on dessine le plan on prend les mesures et on emmène ça chez le vitrier :)

Je viens de faire le décompte et il m'en reste 16 vitres, donc j'ai une marge pour la pratique :P

.

Karine
Messages : 2124
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre ---

Message non lu par Karine » 17 déc. 2009, 21:51

Ça va en faire des bacs chez vous ! :P en attendant bonne pratique à tous les 2 ! Et bon !"sablage" vu l'épaisseur de vos vitres !
(Portez des gants au moment de séparer les morceaux :lol!: )

.
Image

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités