Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre ---

Dates et comptes-rendus des réunions mensuelles, et Super Encan, de la SAM, l'ARAQ et autres sociétés ou associations d'aquariophiles
Trionyx
Messages : 515
Inscription : 09 déc. 2009, 00:01

Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre ---

Message non lu par Trionyx » 16 déc. 2009, 20:20

Je me suis inscrit comme membre au début de la réunion et ça m'a permis de gagner le petit aquarium de 5 gallons, pour ceux qui peuvent s'en souvenir... Sinon, j'étais à l'atelier de coupe de verre, à l'extrême droite du demi-cercle. Je crois que Labidocurieux était derrière moi, mais encore là ce n'est que spéculation sur l'identité de la personne selon les informations que mon petit espionnage m'a permis de récolter... :joker:
environ 5'8, chx châtain, lunette, jeans bleu et chemise carrotté... avec ça, vous allez pouvoir jouer aux jeux "où est Trionyx" à la prochaine réunion!! (sauf que je risque d'avoir du linge différent)...

.

Cedric
Messages : 667
Inscription : 18 oct. 2009, 00:00

Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre ---

Message non lu par Cedric » 16 déc. 2009, 20:25

Tu as fait un envieux ici, je me souviens brièvement de toi, tu ressembles à mon prof d'aérodynamique ... lol moi j'étais "le jeune".

.

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre ---

Message non lu par Invité » 16 déc. 2009, 20:56

Ah celui avec un ptit sourire en coin gêné là? ;) J'étais la blonde qui avait la grosse vitre :D

Trionyx
Messages : 515
Inscription : 09 déc. 2009, 00:01

Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre ---

Message non lu par Trionyx » 16 déc. 2009, 21:08

Naomi, je t'avais identifié... Disons que c'était plus grâce à ton chum qui est en fauteuil roulant, mais j'avais fait le lien dû à tes post pour la visite de l'Aquarium de Québec...

Et ta vitre était VRAIMENT impressionnante...

Là, avant que tout le monde pense que je suis un psychopathe en recherche de sa prochaine victime :suspect:, je tiens à vous rassurer: je suis un peu observateur, j'aime savoir où je m'en vais et je suis réservé lors des premiers contacts en personne...

Je suis bien heureux d'avoir fait votre connaissance; en espérant que je parle plus lors de la prochaine rencontre...

haha

.

Karine
Messages : 2124
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre ---

Message non lu par Karine » 16 déc. 2009, 23:31

Naomi, aussi se faisait discrète au début. Comme beaucoup on est timide, chacun sa "méthode", avant je faisais comme toi : en mode observation hihi

Maintenant je vais de l'avant (enfin j'essaye ) ;)

Naomi pour le "forcé", je n'ai pas mis le 'tit bonhomme sourire à la bonne place. C'était une blague. En tous les cas, tu vas pouvoir laisser aller ton côté créatif comme tu le veux maintenant.

Bon courage pour la découpe de tes vitres ! Et attention de ne pas se couper :lol!:

.
Image

SphinxMk3
Messages : 446
Inscription : 02 nov. 2009, 00:00

Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre ---

Message non lu par SphinxMk3 » 16 déc. 2009, 23:35

Ouais, tu sais qui faut sabler avant de nettoyer ;)

Pour ma part, je ne suis pas venu longtemps , j'avais des choses à faire et il n'avait rien qui m'intéressait à l'encan alors j'ai quitté assez tôt , j'ai vu ce que je voulais voir la coupe de verre!

j'aurai aimé que l’atelier sur la bouffe soit là comme prévu, mais bon ce n'est pas trop grave.

.

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre ---

Message non lu par Claude-Lab » 16 déc. 2009, 23:50

SphinxMk3 a écrit :
j'aurai aimé que l’atelier sur la bouffe soit là comme prévu, mais bon ce n'est pas trop grave.
Il n’en avait pas de prévu d'atelier sur la bouffe, Christian a juste dit qu'il regardait s'il trouverait quelqu'un pour en faire un atelier là-dessus. Mais il n'en a surement pas trouvé, comme certains qui devait en donner un atelier, n'était plus disponible. Mais au moins, l'on a un sujet là-dessus, et moi, je compte bien n'essayer l'an prochain de m'en faire un peu, pour encore plus varier la bouffe de mes poissons. Même si j'ai plein de sacs de nourriture de Kens fish.

.

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre ---

Message non lu par Invité » 17 déc. 2009, 08:03

Trionyx: ah ha! maintenant je sais qui tu es..... ;) et oui c'est moi les Discus...

Petiteroxy: toujours une joie de te jasé...

Cédric: tu semblais bien occupé, mais la prochaine fois on ce jasera plus ....

Labidocurieux: ouin bien l'idée des t-shirts fut une plus belle idée que je croyais, ont ce fait remarqué beaucoup... ;) c'est cool....

Mais j'ai une suggestion à la gang de la SAM. les ateliers devraient durée plus longtemps et avoir un certain délai... pour que l'on puisse faire une rotation des tables... car quand je me suis retourné pour aller voir une autre table, le sujet était déjà trop avancé et j'ai donc perdu un atelier que je voulais voir... entk... c'est qu’une idée....

Ce fut bien le fun de vous revoir là-bas... je suis bien heureux de faire partie de cette belle gang de fous...

.

Cedric
Messages : 667
Inscription : 18 oct. 2009, 00:00

Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre ---

Message non lu par Cedric » 17 déc. 2009, 08:50

Occupé à quoi, j'étais à l'atelier de verre, mais disons que ce n'est pas ce qui me distrait le plus hehe

.

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre ---

Message non lu par Invité » 17 déc. 2009, 09:49

C'est quoi qui te distrait le plus héhé

.

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités