Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre ---

Dates et comptes-rendus des réunions mensuelles, et Super Encan, de la SAM, l'ARAQ et autres sociétés ou associations d'aquariophiles
Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre ---

Message non lu par Claude-Lab » 30 nov. 2009, 08:57

La prochaine rencontre de la SAM se fera le Mardi 15 décembre 2009, à 20h00

Il n'y a pas de conférence, mais "les ateliers"

Renseignement: http://www.aquasam.qc.ca

.

Christian
Messages : 172
Inscription : 05 nov. 2009, 00:00

Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre ---

Message non lu par Christian » 30 nov. 2009, 20:14

Nous sommes à élaborer les sujets et les volontaires.

Généralement il y a entre 5 et 8 kiosques/tables sur différents sujets. Nous avons déjà eu des sujets comme les Killies, les vivipares, la coupe du verre et fabrication d'aquarium, les nourritures vivantes, fabrication de nourriture congelée, les plantes aquatiques, etc.


Christian

.
Image Image

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre ---

Message non lu par Invité » 01 déc. 2009, 08:46

Si tu me confirmes l'atelier sur la coupe du verre, je te confirme ma présence!!! :cheers:

.

Christian
Messages : 172
Inscription : 05 nov. 2009, 00:00

Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre ---

Message non lu par Christian » 01 déc. 2009, 20:02

Naomi a écrit :Si tu me confirmes l'atelier sur la coupe du verre, je te confirme ma présence!!! :cheers:
OK je vais essayer de trouver un animateur pour cet atelier.

Christian

.
Image Image

SphinxMk3
Messages : 446
Inscription : 02 nov. 2009, 00:00

Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre ---

Message non lu par SphinxMk3 » 01 déc. 2009, 20:08

Intéressant c'est ateliers , ça peut être intéressant , s'il y a moyen de confirmé ce qui va y avoir ça serait bien.

.

Christian
Messages : 172
Inscription : 05 nov. 2009, 00:00

Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre ---

Message non lu par Christian » 01 déc. 2009, 20:28

Si vous avez des intérêts particuliers laissé le moi savoir, je verrai si je suis capable de trouver des animateurs.

Je viens de lancer une idée dans le Conseil d'administration pour peut-être organiser une exposition de poissons avec vote pour le plus beau.

Cette activité n'est pas encore confirmée, mais ce serait une première à la SAM.

y a t'il des gens qui seraient prêt a apporter leurs plus beau spécimens. Moi je serais partant.

Christian

.
Image Image

SphinxMk3
Messages : 446
Inscription : 02 nov. 2009, 00:00

Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre ---

Message non lu par SphinxMk3 » 01 déc. 2009, 20:32

Je ne dis pas que c'est une mauvaise idée , mais avec le transport parfois le poisson va stressé et perde un peu de ces couleurs.

Juger le plus beau poisson devient donc difficile.

.

Christian
Messages : 172
Inscription : 05 nov. 2009, 00:00

Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre ---

Message non lu par Christian » 01 déc. 2009, 20:37

SphinxMk3 a écrit :Je ne dis pas que c'est une mauvaise idée , mais avec le transport parfois le poisson va stressé et perde un peu de ces couleurs.

Juger le plus beau poisson devient donc difficile.
Les autres aussi seront stressés et c'est juste pour le plaisir.
Donc la compétition sera "le plus beau poisson stressé".

Christian

.
Image Image

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre ---

Message non lu par Invité » 01 déc. 2009, 21:15

Moi pour les ateliers ceux-ci m'intéressent vraiment! Dans l'ordre :coupe du verre , les nourritures vivantes, fabrication de nourriture congelée, les plantes aquatiques

Mais je ne sais pas si on peut regarder/participer à plusieurs kiosques/tables? ou si faut n'en choisir qu'un ...?

Pour le concours du plus beau poisson, je trouve que c'est une bonne idée, de voir les poissons des autres je trouverais ça vraiment le fun, en plus les plus beaux!

Mais j'ai personnellement très peur d'emmener le mien parce qu'il est très nerveux, mon gros King-Kong. Et en plus, il a la bouche croche à cause qu'il s'était décroché la mâchoire, et les nageoires ébréchées, c'est sûr qu'il ne gagnerait pas, mais j'aimerais ça quand même vous le montrer :)

.

Azargath
Messages : 1842
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre ---

Message non lu par Azargath » 01 déc. 2009, 22:02

Wow, bonne idée le concours de poisson, moi et Gertrude la flag cichlid aggressive on va gagner hahahah

.

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités