Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre-

Dates et comptes-rendus des réunions mensuelles, et Super Encan, de la SAM, l'ARAQ et autres sociétés ou associations d'aquariophiles
Karine
Messages : 2124
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre-

Message non lu par Karine » 29 nov. 2009, 21:37

J'ai pour ma part bien aimé l'expérience aussi.
J'ai moi aussi été très contente de rencontrer quelques membres du forum et de revoir ceux que je connais déjà, vous êtes tous adorables !
J'ai tout de même 2 regrets :
1- ne pas avoir été jusqu'au bout pour avoir le Lotus :oops:
2- ne pas avoir eu le cran de demander au monsieur de derrière d'arrêter de faire ses commentaires non stop tout haut durant tout l'encan ! Il m'a vraiment tapé sur les nerfs :geek:
Bravo aux "encanteurs" vraiment supers et dont certains avaient un bon sens de l'humour.
Au fait, y-a-t-il quelqu'un qui a pris une bonne cuillère de microvers pour avoir les 20 $ ? :lol!:
p.s : J'ai réussi à avoir mes crevettes cerises en fin de compte :lol!: Et ma souche après avoir passé par un bain à l'eau bouillante et eu un petit nettoyage a bien coulée contrairement au bout de bois de SphinxMk3.
Image

Karine
Messages : 2124
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre-

Message non lu par Karine » 29 nov. 2009, 21:45

Naomi a écrit :Ah oui sphinx, on a chialé pas mal sur la job de silicone du bac :P
:arrow: C'est vrai que nous aussi à "l'avant" on a fait des petits commentaires en voyant le bac et son beau silicone noir :lol!:
Naomi a écrit :C'est ben parce que Pascal passe pas inaperçu parce qu'honnêtement, je suis extrêmement gêné, je ne regarde pas beaucoup les gens dans les yeux, à moins d'avoir été présentée... :oops:
:arrow: je n'ai pas osé aller te voir à la première pause, mais à la 2e oui :P
Naomi a écrit :même qu'au début de l'encan il essayait de me pousser à aller jaser, je lui ai dis, attend un peu là, on va ben tous se dégêner à un moment donné!
:arrow: pour preuve qu'il a réussie : tu as été à l'arrière après :lol!: Et qui tu envoyais chercher tes lots hein ? :lol!:

.
Image

SphinxMk3
Messages : 446
Inscription : 02 nov. 2009, 00:00

Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre-

Message non lu par SphinxMk3 » 29 nov. 2009, 21:56

Et il y en as en maudit qui ont dépensé .... crime je me disais s'est quoi qu'ils ont tout vidé leur aqua avant de venir O.o .... ça juste pas de bon sens.

.

Azargath
Messages : 1842
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre-

Message non lu par Azargath » 29 nov. 2009, 22:05

SphinxMk3 a écrit : avait 2-3 tout au plus , wow 6-7 :) plusieurs bébés. 5-6 vallisnerias gianta aussi je croyais en avoir moins. Un bout de bois qui ne cale pas :(
LOLLLLL Ca m'est déjà arrivé ça, j'ai mis une roche sur le bout de bois pour le forcer à caller et le lendemain matin en enlevant la roche, le bois est resté au fond. ;)

Sinon, petiteroxy, j'approuve, il était vraiment fatiguant le mec en arrière... quel boulet (ainsi que toute sa famille) :lol!:

J'ai aimé tous vous rencontré et j'espère qu'on aura l'occasion de revoir ça! merci à tous de votre présence et venez nous voir la prochaine fois, les gêne :P :P :P

.

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre-

Message non lu par Claude-Lab » 29 nov. 2009, 22:40

petiteroxy a écrit : Au fait, y a-t-il quelqu'un qui a pris une bonne cuillère de microvers pour avoir les 20$ ? :lol!:
Mais savoir qu'il était réellement sérieux quand il a dit cela, je l'aurais fait, vu que c'était une de mes cultures, je connaissais la composition de celle-ci, soit tous de bons ingrédients, avec juste le peu plus de protéine qu'il a dedans, j'en aurais mangé.

.

Karine
Messages : 2124
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre-

Message non lu par Karine » 29 nov. 2009, 22:44

Ben moi même en sachant la composition du plat en question je dis "Non merci" même pour 20$ :lol!:

.
Image

Mant6809
Messages : 312
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre-

Message non lu par Mant6809 » 29 nov. 2009, 22:48

SphinxMk3 a écrit :j'ai aussi acheté l'aqua 33 gallons avec plein de silicone noir mal fait (je vais le défaire et refaire) il va surement servir de décante pour mon ami ..
Ah! c'était toi! LOL! J'ai ben failli l'acheter en me disant que je referais le silicone, mais j'ai changé d'idée à la dernière minute vu qu'y avait pas de top... pas penser à le prendre pour une décante! le pire c'est que je vais en avoir besoin d'une l'année prochaine...
et j'ai moi aussi eu des rasbora galaxie. Vraiment superbe comme poisson! les miens(5) sont encore un peu trop jeunes pour savoir leurs sexes, j'espères qui ne sont pas tous pareils.
Myositis a écrit :Maintenant, j'ai plusieurs pseudonymes et plusieurs visages en tête, mais je ne sais pas trop qui va avec quoi :P
Moi c'est le petit à lunette avec la barbe. :o
petiteroxy a écrit :Bravo aux "encanteurs" vraiment super et dont certains avaient un bon sens de l'humour.
Le gars de l'ARAQ en rouge était pas mal comique, en effet! :lol!:

Ben aimé ça, le temps a passé plus rapidement que je pensais... et ma porte-feuille c'est amaigri plus vite que je pensais aussi! mais ça valais le déplacement. Je ne savais pas que tout se vendait comme ça... j'ai pas mal de machins accumuler chez moi (racines, pierres, buveurs, bouffe, etc.) je vais le savoir pour la prochaine fois.

Mon seul regret: pas assez de temps pour jaser avec les autres membres du forum... manquer de temps au début, je tenais a inspecter comme il faut tous les lots et pendant les pauses je ré-inspectait les lots qui restaient... et je suis fumeur alors... :no: mais au moins j'ai pu bavarder avec azargath sur le chemin!

.

SphinxMk3
Messages : 446
Inscription : 02 nov. 2009, 00:00

Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre-

Message non lu par SphinxMk3 » 29 nov. 2009, 22:48

Azargath a écrit :
SphinxMk3 a écrit : avait 2-3 tout au plus , wow 6-7 :) plusieurs bébés. 5-6 vallisnerias gianta aussi je croyais en avoir moins. Un bout de bois qui ne cale pas :(
LOLLLLL Ca m'est déjà arrivé ça, j'ai mis une roche sur le boute de bois pour le forcer a callé et le lendemain matin en enlevant la roche, le bois est resté au fond ;)
Mon bois est présentement dans le bain avec de l’eau chaude avec des trucs qui le retiennent au fond. fait 2 fois je change l’eau je le laisse la toute la nuit je vais voir ça demain matin avant ma douche :P

.

Karine
Messages : 2124
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre-

Message non lu par Karine » 29 nov. 2009, 22:55

mant6809 pour tout ce que tu as d'accumulé chez vous tu as plusieurs solutions :

- soit attendre le prochain encan au printemps
- soit faire des annonces ici ou il y a Ebay aussi.
- soit les petits encans à la suite des réunions de la SAM chaque 3ème mardi du mois ;)

.
Image

SphinxMk3
Messages : 446
Inscription : 02 nov. 2009, 00:00

Prochaine Réunion de la SAM et Super Encan- Novembre-

Message non lu par SphinxMk3 » 29 nov. 2009, 23:08

Il sont vraiment beaux les galaxie, j'ai eu le premier lot annoncé à 4 Rasboras mais il en avait 6 réellement :) haha à 9$ et le dernier lot de 4 pour 11 dollars et un peu de mousse de java.

Je voulais le lot de 5 mais j'ai baissé mon bras. As combien les as-tu eus finalement je me souviens plus...

Et moi, aussi ma porte-feuille est tombée assez vite. mais bon je travaillerai plus fort la semaine prochaine :P

.

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités