Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Super encan de la SAM

Dates et comptes-rendus des réunions mensuelles, et Super Encan, de la SAM, l'ARAQ et autres sociétés ou associations d'aquariophiles
Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Super encan de la SAM

Message non lu par Invité » 04 nov. 2009, 18:09

OK... moi j'embarque !

.

Cedric
Messages : 667
Inscription : 18 oct. 2009, 00:00

Super encan de la SAM

Message non lu par Cedric » 04 nov. 2009, 18:13

Yeahhhh, ce n'est pas dans la même salle pour les habitués de la SAM, le super encan sera dans le gym à la même adresse, car il y a beaucoup de monde 100-150 durant les super encans.

.

Karine
Messages : 2124
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Super encan de la SAM

Message non lu par Karine » 04 nov. 2009, 22:05

Merci pour le résumé !
Je vais aller voir sur leur site cela t'évitera de répondre à toutes mes questions Image

http://www.aquasam.qc.ca/
Cedric encore Merci Image
Qui pense y aller ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Super encan de la SAM

Message non lu par Claude-Lab » 04 nov. 2009, 23:30

Moi, j'y vais à la réunion mensuelle, mardi le 17 nov, à 20h00 et je vais prendre ma carte de membre. J'ai payé que le 4.00 $ la dernière fois, du visiteur, mais le gars à dit qu'il me le créditerait sur ma carte de membre, si je la prenais.

Le petit encan, il avait un peu de produit et lot de poisson à vendre et la plupart se sont vendus à 2.00 $, que quelques articles et lots de poissons se sont vendu plus cher. Moi, je n’avais rien de besoin dans ce qu'il y avait à vendre, mais Cedric a quand même acheté quelques plantes à bon prix. C'est sûr que le super encan, du 29 nov, il aura bien plus d'articles et poissons, qu'un petit encan.

.

Cedric
Messages : 667
Inscription : 18 oct. 2009, 00:00

Super encan de la SAM

Message non lu par Cedric » 05 nov. 2009, 08:52

Comme j'ai dit, ils n’attendent une centaine de personne et ils mettront en vente de tout, aquariums, bac élevages, nourriture vivante, poissons rares, plantes rares, livres, filtreurs, et j'en passe. Moi je serai là, le 17 et le 29, ça se peut que je sois bénévole à l'encan, alors j'y serrai c'est sure :) je serais à la MAS aussi le 12 je crois.

.

Karine
Messages : 2124
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Super encan de la SAM

Message non lu par Karine » 05 nov. 2009, 10:38

Pour le 29, je pense pouvoir y aller à moins d'un imprévu pour ce qui est de la MAS j'oublie ça, la 'tite madame n'étant pas anglophone du tout !

.
Image

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités