Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Super encan de la SAM

Dates et comptes-rendus des réunions mensuelles, et Super Encan, de la SAM, l'ARAQ et autres sociétés ou associations d'aquariophiles
Azargath
Messages : 1842
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Super encan de la SAM

Message non lu par Azargath » 14 oct. 2009, 00:40

Hey hey! Prochain super encan de la SAM (société aquariophile de Montréal): 29 novembre prochain au 75 Sir-Georges-Étienne-Cartier à Montréal à midi. J'espère que ceux qui habitent dans le coin y seront, car moi j'y serai :P

.

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Super encan de la SAM

Message non lu par Claude-Lab » 14 oct. 2009, 00:59

Moi, je vais faire un tour avec Cedric du forum le mardi 20 octobre 2009, voir la réunion mensuelle et l'encan qui en suit, histoire de voir cela de plus prêt, et irais aussi au super encan du 29 novembre, et possiblement aux autres réunions, si cela est intéressant.

.

Azargath
Messages : 1842
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Super encan de la SAM

Message non lu par Azargath » 14 oct. 2009, 01:08

En tout cas, à l'ARAQ (celle de Québec) c'était super cool, et le super encan vaut souvent plus la chance que les petites, parce qu’il y a plus de lots, plus d'éleveurs qui en profitent parce que c’est plus gros "fak", tu as plus de chance de trouver de quoi de vraiment rare. Sinon, le 29 si vous voulez venir avec nous (nous étant moi et mon amoureux) vous êtes les bienvenues (j'offre le lift, si c’est, pas un trop gros détour hahaha)

.

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Super encan de la SAM

Message non lu par Claude-Lab » 14 oct. 2009, 01:16

Merci pour le lift,

Mais, cela ne sera pas nécessaire, moi, j'y vais en Métro, je suis dans l'Est de la ville, donc cela te fera faire un bon détour, et Cedric est sur la rive sud, juste de l'autre coté du pont Champlain, donc lui, il demeure juste à côté.

Moi, c'est pour voir l'ambiance du monde qui va aux réunions, si cela est intéressant, je compte bien entrer, membre. Mais sûrement que même à ces petites réunions, il peut y avoir parfois de bon achat à faire, je sais qu'un gars a acheté de beau Killies, pour pas cher à la dernière réunion mensuelle de l'ARAQ de Québec.

En ayant moins de monde pour enchérir, les prix sont parfois meilleurs. Mais surement moins de choix, c'est sûr.

.

Karine
Messages : 2124
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Super encan de la SAM

Message non lu par Karine » 14 oct. 2009, 21:12

J'aimerai y aller aussi, mais je n'ai pas encore l'emploi du temps durant cette période. On aura le temps d'en reparler.
Pour celle du 20 octobre je ne suis pas là donc c'est un problème de résolu.
En tous les cas, on compte sur vous pour nous donner vos impressions après votre visite !

.
Image

Benit0
Messages : 662
Inscription : 10 oct. 2009, 00:00

Super encan de la SAM

Message non lu par Benit0 » 14 oct. 2009, 22:13

Moi c'est certain que je ne vais pas là-bas !

D’un, c'est trop loin et de deux, ça me couterait une FORTUNE !

Je vais garder mon peu d'argent pour acheter ma 130 gallons !

.
150 gallons amazonien : 21 Carnegiella strigata, , 3 Rineloricaria parva, 26 Hemigrammus bleheri, 3 Apistogramma Baenshi, 3 Apistogramma Agassizi.
30 gallons (hôpital/quarantaine) :

Azargath
Messages : 1842
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Super encan de la SAM

Message non lu par Azargath » 14 oct. 2009, 22:16

Hahahaha, tu te reprendras à celle de Québec, il y a de beaux spécimens souvent, ça vaut la peine de se garder un peu de place dans nos aquariums pour ça :P

.

Azargath
Messages : 1842
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Super encan de la SAM

Message non lu par Azargath » 14 oct. 2009, 22:17

En passant Benit0,

As-tu trouvé ta ton 130? Car j'ai peut-être une plogue pour une un aqua du genre à vendre si tu veux. MP moi au pire.

.

Karine
Messages : 2124
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Super encan de la SAM

Message non lu par Karine » 04 nov. 2009, 14:45

Labidocurieux a écrit :Moi, je vais faire un tour avec Cedric du forum le mardi 20 octobre 2009, voir la réunion mensuelle et l'encan qui en suit, histoire de voir cela de plus prêt, et irais aussi au super encan du 29 novembre, et possiblement aux autres réunions, si cela est intéressant.
Vos impressions sur la réunion ? Avez-vous vu des choses intéressantes à l'encan ?

.
Image

Cedric
Messages : 667
Inscription : 18 oct. 2009, 00:00

Super encan de la SAM

Message non lu par Cedric » 04 nov. 2009, 15:35

OUI très très intéressant,

J'ai fait la connaissance d'un passionné de Killie et comme moi j'adore les Killes, on s'écrit toujours et on s'échange des trucs. Plus lui que moi, héhé, je suis plutôt débutant en Killie.

La réunion était super, c'était le président de l'ARAQ qui faisait une conférence sur les Cichlidés de l'ouest comme pelvicachromis ou buffalohead ,il expliquait leur comportement et tout.

Dans deux semaines, la réunion portera sur le paysagement des bacs. Je vous invite tous à y aller au moins une fois!!

.

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités