Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Jeux/concours.

Une petite place pour se divertir entre membres... Plus d'information à venir.
Avatar de l’utilisateur
Mikapoil
Messages : 1242
Inscription : 27 oct. 2010, 00:05
Localisation : Ste-sophie.

Jeux/concours.

Message non lu par Mikapoil » 25 août 2011, 21:46

Bonjour, j'ai eu l'idée de créer cette nouvelle section pour pouvoir se ''divertir'' un peu lorsque on n'a rien à faire et que l'on est sur le forum.

Je me suis porter volontaire pour m'occuper de cette section(je vais peut-être demander un ou deux assistants si je vois que ça marche beaucoup comme section..) alors je vais commencer avec les idées de jeux et de concours qui me viennent à l'esprit mais si jamais vous avez une super idée de jeux n'hésitez surtout pas à les poster dans ce.

Comme dit plus haut, je suis le seul à m'occuper de cette section alors ne pas déranger les autres modérateurs ou l'admin si vous avez des problème ou questions sur cette nouvelle section.

Voilà et bonne chance dans les futurs concours!!

Édit: certaines idées me viennent d'autres forums...donc je n'aurai aucun mérite pour l'invention des jeux!!


-

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Jeux/concours.

Message non lu par Invité » 25 août 2011, 22:03

il y a un jeu sympa qui existe sur d'autres forums : l'identification...
Quelqu'un poste une photo (en l'occurence de poisson) montrant tout ou partie du sujet à découvrir. Celui qui le découvre poste à son tour et ainsi de suite...

Avatar de l’utilisateur
Mikapoil
Messages : 1242
Inscription : 27 oct. 2010, 00:05
Localisation : Ste-sophie.

Jeux/concours.

Message non lu par Mikapoil » 25 août 2011, 22:04

C'est justement le premier jeux que j'ai poster!!

Avatar de l’utilisateur
petit_minou
Messages : 16
Inscription : 17 juin 2013, 18:46
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Jeux/concours.

Message non lu par petit_minou » 24 juil. 2013, 20:41

J'ai deux jeux à vous proposer que j'ai penser à une adaptation. Si vous souhaitez des jeux pas thématiques, dites-le moi il m'en reste plusieurs en réserve lol

Dans les forums sur lesquels j'était, on jouaient à "ABC" c'était souvent avec des noms de célébrité, mais on pourrait jouer avec le thème des poissons.

Par exemple:

Une personne post

A -> Axolotl

Une autre personne

B: Barbu

....

Sinon pour être dans la thématique, il y a aussi les jeux de point. Nous ont mettais des nom de célébrité, mais là je propose que l'on change pour les différentes familles de poissons.

Par exemple: le poste du début

Killi [10]
Barbu [10]
Poeciliidés [10]
Cyprinidés[10]

Une autre personne poste:

Killi [10] +1
Barbu [10]
Poeciliidés [10]
Cyprinidés[10]

Une autre personne poste:

Killi [11]
Barbu [10]
Poeciliidés [10] -1
Cyprinidés[10]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités