Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Tu es un fan fini d'aquariophilie quand ?

Une petite place pour se divertir entre membres... Plus d'information à venir.
Avatar de l’utilisateur
Kailash
Messages : 156
Inscription : 13 juin 2011, 00:13

Re: Tu es un fan fini d'aquariophilie quand ?

Message non lu par Kailash » 15 août 2012, 15:27

Quand on se réveille a 1h du matin et que incapable de dormir on allume le pc pour aller sur des forums aquariophiles.

C'est ce que je fais parfois......( même souvent :P )

Avatar de l’utilisateur
max_lam
Messages : 403
Inscription : 08 nov. 2011, 22:40
Localisation : Québec

Re: Tu es un fan fini d'aquariophilie quand ?

Message non lu par max_lam » 15 août 2012, 18:53

Dany S. a écrit :j'ai bati 2 fishroom (Cause de déménagement) et les 2 fois j'ai fais venir un électricien pour avoir une pièces adapte au besoin d'un fishroom
Breaker (disjoncteur) séparé, beaucoup de prise de courant, timer sur l'eclairage (pas juste un timer que tu branches dans une prise de courant)
Si il y a un dégât d'eau, l’électricité se coupe pour éviter de 'prendre le courant' :p
Dany
Et Dany...tu as oublié "faire l'aller-retour St-Severin-Québec au moins une à deux fois par mois pour les réunions de l'ARAQ" ;)
55G - Africain du Tanganyika
46G - Amazonien (scalaires)
15G - Red Cherry
5G - killies
....
En planification d'un 125 gallons!

Avatar de l’utilisateur
Razmoket
Messages : 47
Inscription : 04 août 2012, 13:15
Localisation : Beloeil

Re: Tu es un fan fini d'aquariophilie quand ?

Message non lu par Razmoket » 15 août 2012, 20:57

Tu es un fan fini d'aquariophilie quand ?

... Quand tu te comporte comme un cichlidé et que tu te bat toujours avec tes freres et soeurs de ta famille !!!

... Quand tu pense réaménager ton aquarium avant de faire l'aménagement de ton sous-sol pas fini ... :P

... Quand tu vois des fenêtres sales... tu sautes dedans en esperant que ta bouche colle et aspires la saleté comme des mangeurs d'algues !!!

Lol nice petit jeu btw :P

Aquaculteur
Messages : 998
Inscription : 22 janv. 2010, 00:01

Re: Tu es un fan fini d'aquariophilie quand ?

Message non lu par Aquaculteur » 16 août 2012, 07:54

coucou

quand que tu ose pas compter le nombre de bac que tu as a la maison,

que tu dois modifier ta bâtisse pour respecter que sa priorité est les aquariums et non le fait qu'il a du monde qui y vivent.

que tu dois changer de mur de place pour mettre des aquariums au volume qui t'intéressent.

que tu te fait une section laboratoire chez vous, pour tes poissons et plus d'avoir un fishroom.

que tes aquariums sont jamais pret pour inviter le monde, car tu as tout le temps un projet a finir avant, .... même si c'est plaisant pour plein de gens de juste voir ton installation.

que tu as un plus grand volume dédier a l'aquariophilie qu'a la surface habitable de ta maison, ...

que tu demande a ta blonde de répondre a cette question ci et qu'elle te répond de t'informer s'il a une limite de caractère ou de page a l'espace de réponse.


Etc

Avatar de l’utilisateur
etcamire04
Messages : 1141
Inscription : 15 sept. 2011, 00:15
Localisation : Québec

Re: Tu es un fan fini d'aquariophilie quand ?

Message non lu par etcamire04 » 16 août 2012, 08:08

Quand tu projettes passer une partie de tes vacances à aménager tes aquariums
29g crevettes cerises et amano, otocinclus, rasbora galaxy, mosquitos fish et orysias woworea
5g CRS SS
5g Mischlings et Taïwan Bee
5g Shadow panda
5g Projet de sélection
5g Dry start, histoire à suivre

Avatar de l’utilisateur
Morritz
Messages : 110
Inscription : 01 févr. 2012, 07:56
Localisation : Québec

Re: Tu es un fan fini d'aquariophilie quand ?

Message non lu par Morritz » 16 août 2012, 08:48

etcamire04 a écrit :Quand tu projettes passer une partie de tes vacances à aménager tes aquariums
Ouf... ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule :roll: Mon chum n'a pas de vacances cet été... je lui ai dit que je trouverais sûrrrrement quelques trucs à faire pour passer le temps pendant les miennes... :lol:

Avatar de l’utilisateur
micheljq
Messages : 3371
Inscription : 27 juil. 2011, 00:14
Localisation : Ville de Québec

Re: Tu es un fan fini d'aquariophilie quand ?

Message non lu par micheljq » 16 août 2012, 08:59

Razmoket a écrit : ... Quand tu pense réaménager ton aquarium avant de faire l'aménagement de ton sous-sol pas fini ... :P
Ben c'est normal non? hehe

Dans mon cas, j'ai un logement que je vais habiter à rénover. Je pense à la plomberie, que je pourrais installer dans le coin où il y aura l'aquarium pour faciliter les changements d'eau. Je rêve constamment d'un sous-sol que je rénoverai avec un espace important pour un très gros bac avec la plomberie, retours d'eau, drain au sol, quel sol qui résiste à l'eau je ferai mettre (genre béton lisse comme on voit chez Costco).

Ma blonde comprends plus ou moins.
Michel.
65 gallons récifal mixte
20 gallons planté
45 gallons, je ne sais pas encore quoi faire avec
http://animal-world.com/Aquarium-Coral- ... ther-Coral

Avatar de l’utilisateur
bubulle022
Messages : 402
Inscription : 19 mai 2012, 11:16
Localisation : Rivière-du-Loup

Re: Tu es un fan fini d'aquariophilie quand ?

Message non lu par bubulle022 » 16 août 2012, 10:10

...quand tu penses sérieusement à faire débrancher le câble sur la TV,

...quand tu parles à tes poissons,

...quand tu vas à québec voir la belle-famille mais que tu passes 2 jours à faire le tour des animaleries,

...quand les gens te dise: "Ha ouais! J'ai déjà eu un bocal avec un poisson rouge et il est mort deux jours après" et que tu commences à parler pendant des heures à lui expliquer le cycle, le problème du bocal, le problème d'un seul poisson rouge, l'importance de varier la nourriture, que bla bla bla....et qu'il ne t'invite plus chez lui!

...quand le montant que tu mets de côté par semaine est plus élevé pour l'achat d'un aquarium encore plus gros que le montant pour la réfection de la toiture de ta maison,

...et évidemment, c'est certain qu'il faut se garder du temps dans nos vacances pour faire l'aménagement de nos aquariums! ;) C'est pas à ça que ça sert des vacances?!? lol
29 gallons: tentative de biotope asiatique pas très réussi...haha
30 gallons: biotope amazonien eau claire à venir. plus d'algues que d'amazonie en ce moment :(

Neolamprologus
Messages : 450
Inscription : 01 mai 2012, 08:49
Localisation : st-zotique

Re: Tu es un fan fini d'aquariophilie quand ?

Message non lu par Neolamprologus » 16 août 2012, 10:12

quand tu fais l amour a ta femme pis tu lui demande de faire des bulles lol :lol:

Avatar de l’utilisateur
bubulle022
Messages : 402
Inscription : 19 mai 2012, 11:16
Localisation : Rivière-du-Loup

Re: Tu es un fan fini d'aquariophilie quand ?

Message non lu par bubulle022 » 16 août 2012, 10:14

lollollo :lol:

Le jour où mon chum me dit ça, c'est clair qui dort dehors!
29 gallons: tentative de biotope asiatique pas très réussi...haha
30 gallons: biotope amazonien eau claire à venir. plus d'algues que d'amazonie en ce moment :(

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités