Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Tu es un fan fini d'aquariophilie quand ?

Une petite place pour se divertir entre membres... Plus d'information à venir.
Avatar de l’utilisateur
micheljq
Messages : 3371
Inscription : 27 juil. 2011, 00:14
Localisation : Ville de Québec

Re: Tu es un fan fini d'aquariophilie quand ?

Message non lu par micheljq » 25 juil. 2013, 10:39

Guppy15SPM a écrit : Quand tu dépence plus de 500€ dans les plantes d'aquarium et dans des racines en moins d'une semaine :oops:

Quand t'es rendu à mettre une caméra devant ton bac parce que tu pars en vacances un mois au quebec et que tu as trop peur que quelque chose de mal se passe, mieux vaut pas partir :roll:

Voila :)
Wow!, faut dire que les racines achetées, $$ ça monte vite. La caméra! :D
Michel.
65 gallons récifal mixte
20 gallons planté
45 gallons, je ne sais pas encore quoi faire avec
http://animal-world.com/Aquarium-Coral- ... ther-Coral

Avatar de l’utilisateur
Kanouk
Messages : 282
Inscription : 01 févr. 2011, 00:09
Localisation : Blainville

Re: Tu es un fan fini d'aquariophilie quand ?

Message non lu par Kanouk » 25 juil. 2013, 14:31

Tu es un fan fini d'aquariophilie quand ?

Quand tu regarde pour changer de maison avec ta blonde. Que tu visite des maisons mais des maisoons a t'en donner mal au coeur et que tu en trouve une finalement une parfaite......mais qu'il y a pas de place pour ''rentrer'' ta 220 gallons dans la salon pas plus que mes 110, la 90 et tes autres aquariums dans les autres pieces tellement la maison est petite.

Et que tu dis a ta blonde une fausse excuse, pour pas faire une offre d'achat... :mrgreen:

:arrow: Shut, c'est un secret entre-nous en passant :o
220G Pleco L091,L025-7 pointers, L273 red, Torpedo Barb
125g Vide
110G Cory X25, L333
90G Pleco L066, L333 X23 repro
90G Pleco L401 X5 repro
55G Vide
40G Vide
40G Vide
30G Ancistrus
30G Vide
25G Repro L144
10G Bebes L333
10G Bebes L066

kerrigan
Messages : 340
Inscription : 27 déc. 2012, 13:39
Localisation : Sorel

Re: Tu es un fan fini d'aquariophilie quand ?

Message non lu par kerrigan » 27 juil. 2013, 08:51

Quand ça te fait de quoi de laisser partir tes alevins chez quelqu'un dont tu ne connais pas le sérieux en aquariophilie! Que tu as peur qu'ils crèvent en 2 jours... :?
Aquariophile depuis six ans. 55 g Pristellas, Platys & Guppys, 2 X 10 g reproduction de Guppys, et 25 g de mâles Guppys.

Avatar de l’utilisateur
Jany72
Messages : 994
Inscription : 14 déc. 2010, 00:07
Localisation : Rive-sud de Québec

Re: Tu es un fan fini d'aquariophilie quand ?

Message non lu par Jany72 » 27 juil. 2013, 21:42

Quand ce matin au lieu de faire la grasse matinée après une dure semaine de travail je me suis levée pour nourrir les poissons d'un de mes bacs qui sont habitués à déjeuner lorsque les lumières s'allument à 7h00... Mais j'avoue que le gars qui donne une fausse raison à sa blonde pour ne pas acheter une maison est encore plus étrange hihi! :D
75 g: gouramis clair-de-lune, barbus cerise, ancistrus L144 gold et crevettes cerise
65 g: gouramis perlés, barbus cerise, paracheirodon innesi, ancistrus L144 gold et crevettes cerise
5 g (bureau) : CRS S/S+

lambojona
Messages : 21
Inscription : 14 juil. 2013, 04:47
Localisation : Longueil

Re: Tu es un fan fini d'aquariophilie quand ?

Message non lu par lambojona » 01 nov. 2013, 23:19

Quand tu parle à tes poissons tout en s'occupant des plantes puis que ta blonde te demande si ter normal.
Quand tu arrive au travail puis que j'ai l'air de mauvaise humeur puis que le monde te demande ce qui s'est passé avec mes poisson, ou que j'ai le gros sourire puis qu'il me demande ce que j'ai de nouveau dans mes aquariums.
Que tu te lève en plein milieux de la nuit puis que tu "espione" ton clown dans son anémone avec ton crabe et ma petite crevette ou que tu espionne tes plecos au travail.
Ou encore que tu achète une nouvelle aquarium qui vient avec des poissons et que tu change tous les poissons entre les deux 55 gallons puis que tu appele ton boss pour lui dire que tu ne peux pas rentrer pour la journée (je n'avais jamais caller off en 2 ans) puis qu'il te demande pourquoi et que tu répond que j'ai des poissons partout dans maison dans des bac avec des machine à bulle et des chauffes eau pis qu'il te répond que c'est juste des poissons.. Tu commence à lui expliquer que ta 7 discus qui attende dans un bac, qu'ils sont stresser et qu'il est important pour eux d'avoir une eau chaude sans de grosse variance de pH et de température puis que ... Il a finit par me répondre que je devrais peut être aller voir un docteur, mais j'ai quand même eux ma journée, malgré le fait que ma journée m'avait coûter deux semaine de travail :twisted:

*post vieux de 3 mois, mais je suis tomber dessu en faisant une recherche et j'ai bien ri et j'ai voulu partager mes aventures :lol:

Fern
Messages : 65
Inscription : 04 févr. 2011, 00:09

Re: Tu es un fan fini d'aquariophilie quand ?

Message non lu par Fern » 02 nov. 2013, 00:09

Quand t'as une panne de courant pendant un orage et que ta première réaction c'est d'appeler ta blonde pour savoir si elle peux repartir le filtre de l'aquarium. LOL
Et la deuxième chose que tu fais en rentrant (après avoir vérifié l'aqua de tes propres yeux) c'est de poster la chose sur le forum .
Fernando Alvarez

Aquarium 90Gallons-
5 Discus (1 Blue SnakeSkin- 2 Cobalt Blue - 1 checkerboard -1 melon red)
1 Pleco royal (Panaque)
5 Tétra Veuves Noires
5 Nérétina (escargots)
4 Corydora sterbai
That's all... faut pas abuser.
Planté

Avatar de l’utilisateur
Jany72
Messages : 994
Inscription : 14 déc. 2010, 00:07
Localisation : Rive-sud de Québec

Re: Tu es un fan fini d'aquariophilie quand ?

Message non lu par Jany72 » 02 nov. 2013, 08:35

J'adore ce post! Il me fais moins sentir bizarre :D :D :D

Qu'on se comprend entre passionnés...
75 g: gouramis clair-de-lune, barbus cerise, ancistrus L144 gold et crevettes cerise
65 g: gouramis perlés, barbus cerise, paracheirodon innesi, ancistrus L144 gold et crevettes cerise
5 g (bureau) : CRS S/S+

Avatar de l’utilisateur
precious
Messages : 117
Inscription : 10 juin 2013, 02:15
Localisation : laval vimont

Re: Tu es un fan fini d'aquariophilie quand ?

Message non lu par precious » 02 nov. 2013, 18:51

TU ES UN FAN FINI D'AQUARIOPHILIE QUAND
ta une panne d'électricité et tu pence a ton cycle ........ lol

soteen
Messages : 323
Inscription : 22 juil. 2012, 19:43
Localisation : Québec

Re: Tu es un fan fini d'aquariophilie quand ?

Message non lu par soteen » 03 nov. 2013, 17:15

Tu es un fan fini d'aquariophilie quand ...

Ton chum te dit que 2 aquarium dans le salon c'est suffisant et que tu lui réponds qu'il y a d'autres pièces.
Quand arroser les fleurs l'été est moins plaisant qu'être dans l'eau à tailler des plantes.
Quand chaque jour, tu compte tes poissons rigoureusement et recommence jusqu'à ce que le compte soit bon.
Que tu vérifie l'état de tes bacs quand il y a de la visite qui s'en vient. C'est une question de fierté.
Que attendre la fin d'un cycle, c'est exactement comme un enfant qui attends le jour de Noël.

Il y en a tellement :lol:

coz_qc
Messages : 43
Inscription : 15 sept. 2013, 09:07
Localisation : gatineau

Re: Tu es un fan fini d'aquariophilie quand ?

Message non lu par coz_qc » 03 nov. 2013, 18:26

Tu es un fan fini d'aquariophilie quand?

Ca fait 3-4 mois que tu as partie ton premier bac et tu te demande ou tu pourrai bien en installer un troisième :shock: ...
et tu pense l'installer dans la chambre du fond de la cave ou la visite ne vas jamais car tu commence a avoir peur de se que tes amis vont pensé de toi. :oops:
En fait quand j'y pense, il y a bcp despace disponible dans cette chambre je pourrais y faire une fish room :?
:D
44 g planté, 3 Ramis bleu electrique, 6 corys panda, 11 néons cardinalis, 2 escargots zebré
29 g planté, 3 escargots spoté et 13 rummy nose tétras, 6 corys sterbai

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité