Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Tu es un fan fini d'aquariophilie quand ?

Une petite place pour se divertir entre membres... Plus d'information à venir.
Avatar de l’utilisateur
MarieAnge30
Messages : 104
Inscription : 09 nov. 2012, 16:04
Localisation : Trois-Rivieres, Quebec

Re: Tu es un fan fini d'aquariophilie quand ?

Message non lu par MarieAnge30 » 03 nov. 2013, 20:59

Tu es un fan fini d'aquariophilie quand ?

- Lorsque tes notions d'aquarophilie il y a 1½ ans etait qu'un poisson vit dans l'eau et qu'aujourd'hui je suis rendu avec
41 bac, dont seulement 27 en fonctions, pour apporter un ecosysteme approprié a chacun!

- Quand tu appelles ton boss le matin dire que tu vas etre en retard parce que tu viens de decouvrir un magnifique poissons
qui est malade ce matin la et tu decide de partir un hopital et faire une rechercher sur comment traiter sa maladie!

- Quand tu vois un poisson qui semble malade, et tu vois sa petite soeur arriver dans la vitre et tu l'entend te parler dans ta
tete avec le regard mechant quelle te lance. :x Elle dit: Tu vois bien qu'elle est malade ma soeur!! Soigne la!! Et que la Tu te
dis O.K. Tu lui repond mentale; t'inquiete pas je vais la sauver ta petite soeur! ;) J'ai tout le stock, c'est une histoire de
10 minutes tout installé pour un petit hopital! Mais que finallement il n'y a rien de propre de disponible, tu te
cours en fou dans la maison pour tout reunir et desinfecter, et que 2 heures plus tard, rendu a 3h00 du matin tu dis a ton
chum : "C'est bien la derniere fois que je fais une promesse a un poisson tu m'as compris!!"
40 especes differentes qui cohabite avec moi...
±650 gallons qui tourne juste dans mon salon...
Mon signe astrologique est Poisson....
Bienvenue dans mon univers!!...

coz_qc
Messages : 43
Inscription : 15 sept. 2013, 09:07
Localisation : gatineau

Re: Tu es un fan fini d'aquariophilie quand ?

Message non lu par coz_qc » 04 nov. 2013, 19:44

MarieAnge30 a écrit :
41 bac, dont seulement 27 en fonctions,
:o :o :shock:
Seulement 27 en fonctions...wow c'est le summum :lol:
44 g planté, 3 Ramis bleu electrique, 6 corys panda, 11 néons cardinalis, 2 escargots zebré
29 g planté, 3 escargots spoté et 13 rummy nose tétras, 6 corys sterbai

Avatar de l’utilisateur
159Raymond
Messages : 888
Inscription : 22 févr. 2011, 00:09
Localisation : Québec

Re: Tu es un fan fini d'aquariophilie quand ?

Message non lu par 159Raymond » 06 nov. 2013, 09:58

MarieAnge30 a écrit :Tu es un fan fini d'aquariophilie quand ?
tu dis a ton chum : "C'est bien la derniere fois que je fais une promesse a un poisson tu m'as compris!!"
Elle est bonne celle-là !

Tu es un fan fini quand : ton salon pue le brocoli mais c'est pas grave, tes ancistrus et tes crevettes cerises aiment tellement ça ! C'est un spectacle de les voir manger...
55 gallons: avec rasboras arlequins, barbus cerises, ancistrus et crevettes cerises
29 gallons : pristellas maxillaris, ancistrus, crevettes cerises
16 gallons : crevettes rili oranges, tetras amandes
5 gallons : Iris, petite femelle plakat

Avatar de l’utilisateur
miguasha
Messages : 701
Inscription : 09 mai 2014, 22:13
Localisation : gatineau

Re: Tu es un fan fini d'aquariophilie quand ?

Message non lu par miguasha » 28 juin 2014, 01:02

Tu es un fan fini d'aquariophilie quand?

quand tu passe tout ton temps libre à lire a propos des poissons
quand je pars chez mes parents et que la premiere chose que je demande lorsque je téléphone mon chum c'est si les poissons on manger et si il vont bien
quand je parle aux poissons en disant des choses du genre maman va vous donner a manger ou maman va changer votre eau et que mon chum me demande si je me prend pour un poisson :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Rose0260
Messages : 87
Inscription : 02 mars 2014, 16:00
Localisation : St-Bruno-De-Montarville QC

Re: Tu es un fan fini d'aquariophilie quand ?

Message non lu par Rose0260 » 28 juin 2014, 12:15

Quand tu pars en camping dans ta roulotte et que tu amène un 5gallon de peur de perdre tes alevins LOL ma mère était pas trop contente... Heureusement ma grand-mère ma laisser un petit coin dans sa roulotte hihihihi
J'ai un axolotl que j'adore :) Et puis mes poissons préféré sont les apistogramma, j'ai présentement 2 couple :D

Avatar de l’utilisateur
christine003
Messages : 1232
Inscription : 26 mars 2011, 00:11
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: Tu es un fan fini d'aquariophilie quand ?

Message non lu par christine003 » 27 juil. 2018, 09:20

Quand tu reviens sur ton forum favori après 5 ans parce que tu t'ennuie trop de la bande de fous qu'on était et que tu souhaites revoir tout le monde sur le site qui a vu ta passion naître :D :D :D
Est-ce qu'il existe un AA pour les Aquariophiles Anonymes? Bah, laissez tomber, j'ai pas envie de guérir!! :P

3 bacs en éternelle amélioration

francis 1
Messages : 14
Inscription : 18 juil. 2018, 18:24
Contact :

Re: Tu es un fan fini d'aquariophilie quand ?

Message non lu par francis 1 » 30 juil. 2018, 17:38

surtout sur un forum fait par les quebecquois, pour les quebecquois , (qui sont partis voir ailleurs :lol: :lol: )

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité