Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Tu es un fan fini d'aquariophilie quand ?

Une petite place pour se divertir entre membres... Plus d'information à venir.
Avatar de l’utilisateur
sophieb25
Messages : 120
Inscription : 02 févr. 2012, 17:58
Localisation : repentigny

Re: Tu es un fan fini d'aquariophilie quand ?

Message non lu par sophieb25 » 28 mars 2012, 22:12

Haha c'est tout a fait moi dire bonne nuit a mes poissons et leurs parler je fait ca meme devant mon Chum. Il commence a shabituer. Sauf jessaie davoir une retenue devant les inviter sinon il vont croire que je suis folle loll
55 gallon - cichlid africain
25 gallon - amazonien
20 gallon - couple kribensis

Avatar de l’utilisateur
christine003
Messages : 1232
Inscription : 26 mars 2011, 00:11
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: Tu es un fan fini d'aquariophilie quand ?

Message non lu par christine003 » 29 mars 2012, 07:30

Rosminet a écrit :
Et aussi quand tu dis bonne nuit à tes poissons loll
Comment ca?? c'est pas normal ?? :lol: :lol: :lol:


sophieb25 a écrit :Sauf jessaie davoir une retenue devant les inviter sinon il vont croire que je suis folle loll
Ahhh c'est donc pour ca que la visite est partie plus tôt en fin de semaine!!!! :lol: :roll: :mrgreen:
Est-ce qu'il existe un AA pour les Aquariophiles Anonymes? Bah, laissez tomber, j'ai pas envie de guérir!! :P

3 bacs en éternelle amélioration

Avatar de l’utilisateur
max_lam
Messages : 403
Inscription : 08 nov. 2011, 22:40
Localisation : Québec

Re: Tu es un fan fini d'aquariophilie quand ?

Message non lu par max_lam » 29 mars 2012, 07:49

Quand ta voisine, déménagée depuis à peine un mois avec son Betta, est rendue avec 5 aquariums par ta faute!!!
55G - Africain du Tanganyika
46G - Amazonien (scalaires)
15G - Red Cherry
5G - killies
....
En planification d'un 125 gallons!

cynthiaj
Messages : 33
Inscription : 07 janv. 2012, 19:59
Localisation : Pointe Lebel

Re: Tu es un fan fini d'aquariophilie quand ?

Message non lu par cynthiaj » 29 mars 2012, 07:54

Quand tu vas à Québec et tout ce que tu penses c'est d'aller dans les animaleries et magasiner des aquariums

vivement la semaine prochaine :P

Wolvid
Messages : 184
Inscription : 28 janv. 2011, 00:08

Re: Tu es un fan fini d'aquariophilie quand ?

Message non lu par Wolvid » 29 mars 2012, 15:16

Quand tu est pret a faire 3 heures de route allez-retour pour aller acheter un kit de CO2 a Troi-Riviere. :shock: (histoire qui risque de se produire)

Avatar de l’utilisateur
micheljq
Messages : 3371
Inscription : 27 juil. 2011, 00:14
Localisation : Ville de Québec

Re: Tu es un fan fini d'aquariophilie quand ?

Message non lu par micheljq » 29 mars 2012, 15:32

Quand tu est inscrit sur 5 différents forums d'aquario. Que tu magasine une autre maison et regarde en la visitant où je pourrais placer un 130G. ou même plus, et que tu considère la plomberie à coté.

Quand tu t'imagine te faire faire un 300G. rimless un jour et aller le chercher en Ontario si nécessaire.

Quand tu mets des photos des aquariums de Takashi Amano comme fond d'écran d'ordinateur.

Quand toi et ta conjointe trouvent que ça serait intéressant de faire un voyage au Japon pour visiter le musée ADA au lieu d'aller en Europe ou dans le sud.
Michel.
65 gallons récifal mixte
20 gallons planté
45 gallons, je ne sais pas encore quoi faire avec
http://animal-world.com/Aquarium-Coral- ... ther-Coral

Avatar de l’utilisateur
lacoste
Messages : 846
Inscription : 23 mars 2012, 11:12
Localisation : montreal

Re: Tu es un fan fini d'aquariophilie quand ?

Message non lu par lacoste » 24 avr. 2012, 20:56

tu es un fan fini quand
tous les week-end les sorties sont allé revoir les meme animalerie que la semaine passé voir les nouveauté.<
que la seul chose que tu cherche sur le net est poisson
que 2 semaine apres avoir acheter une 20 gallons tu reviens un jeudi soir avec une 55 gallons car lautre est trop petite
et que 3 semaine apres la 55 gallons acheté tu te pose des question sur la grosseur et tu songe deja a plus gros
que finalement apres tes enfants ya que les poissons lol

au final on se resemble tous je crois
5G betta
55G ; 6 x L-129 breeding group
120g:,tanganyika . black calvus, enentiopus sp kilesa

Image
http://aquatiqc.com/

Avatar de l’utilisateur
jo2302
Messages : 37
Inscription : 21 févr. 2012, 14:59
Localisation : val d'or

Re: Tu es un fan fini d'aquariophilie quand ?

Message non lu par jo2302 » 24 avr. 2012, 22:48

Hahaha!!! Je me reconnait effectivement!! :D
Mes enfants aussi me disent ''Ahhh non maman tu vas pas encore nous parler de tes poissons!! '' :oops:

Je suis une fan fini et je m'assume hihi!! :D

Avatar de l’utilisateur
joelbeta
Messages : 233
Inscription : 13 juin 2011, 00:13
Localisation : Saint Georges

Re: Tu es un fan fini d'aquariophilie quand ?

Message non lu par joelbeta » 25 avr. 2012, 07:33

¸Quand ta blonde deviens jalouse parce que tu passe plus de temps avec tes poissons qu'avec elle ... :roll:

Avatar de l’utilisateur
PraDaa
Messages : 201
Inscription : 01 sept. 2011, 00:15
Localisation : Montréal

Re: Tu es un fan fini d'aquariophilie quand ?

Message non lu par PraDaa » 25 avr. 2012, 08:52

Quand ta blonde invite des amies chez vous et que lorsqu'il regarde l'aquarium tu commences a leur expliquer le comportement de chaques poissons de ton aquarium et c'est qui le boss, le subordonner etc. Lorsque malgré que t'es étudiant que ta une job 20h semaine 9,65$ de l'heure, ta un appart, 2 chat, 2 lezard a faire vivre plus temps plain a l'école et tu trouve le moyen de payer au dessus de 800$ en aquariophillie, nourrire tes poissons plus de 3 fois par jour.

Lorsque tu t'assis a terre devant ton aquarium a faire un suivi, voir quel poisson domine le quel, le quel fait un peu pitier. Lorsque l'un de tes poissons a quelque chose qui cloche et que tu capote!
Lorsque ta blonde te chiale dessus et veux que tu lache ton aquarium. Lorsque tu fais un suivi de tes poissons a chaque mois et que tu les mesure pour voir leur progression.

Bon je vais arrêter j'ai honte de moi ahah. AH OUI quand que tu fais plain de vidéos et que tu montre ton aquarium a tes parent et ta famille parce qu'il se pointe pas chez vous!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités