Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Concours: Réfection des boutons du forum.

L'endroit parfait pour en appendre plus sur les nouvelles fonctionnalités du forum.
Avatar de l’utilisateur
seghia
Messages : 637
Inscription : 23 mars 2011, 00:11
Localisation : Montreal, arrondissement mercier
Contact :

Re: Concours: Réfection des boutons du forum.

Message non lu par seghia » 01 déc. 2011, 08:10

Je vais donc t’arrondir les coins, enlever le clignotement, sauf pour les courriels ;) clignotte pour dire que nous en avons en boite....

c'est ça ?

Avatar de l’utilisateur
Jmspaggi
Messages : 3406
Inscription : 05 févr. 2011, 00:09
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Concours: Réfection des boutons du forum.

Message non lu par Jmspaggi » 01 déc. 2011, 08:20

En plein ça ;)

Mais léger l'arrondissement, hein? ;)

Avatar de l’utilisateur
chaton_bleu
Messages : 210
Inscription : 25 mars 2012, 08:47
Localisation : Sorel-Tracy, Qc

Re: Concours: Réfection des boutons du forum.

Message non lu par chaton_bleu » 03 avr. 2012, 19:01

J'ai remaqué quand on ouvre un post pour la première fois mais qui est ouvert depuis un moment (ex plusieurs pages) on nous renvoie au dernier message, alors qu'on n'a même pas lu le premier...
Débutante mais déjà
mordue des poissons!

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Re: Concours: Réfection des boutons du forum.

Message non lu par Claude-Lab » 03 avr. 2012, 23:59

chaton_bleu a écrit :J'ai remaqué quand on ouvre un post pour la première fois mais qui est ouvert depuis un moment (ex plusieurs pages) on nous renvoie au dernier message, alors qu'on n'a même pas lu le premier...
C'est ou que tu cliques pour ouvrir le post, si c'est dans la colonne de gauche (sujet récent), c'est qu'il te transporte sur la dernière réponse inscrit au post. Si tu y vas en cliquant sur les sujet au centre et ensuite sur le titre du message lui-même, il vas s'ouvrir à partir du début, a moins que tu cliques sur un numéro de page.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités