Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Affichage des messages

L'endroit parfait pour en appendre plus sur les nouvelles fonctionnalités du forum.
Avatar de l’utilisateur
White
Messages : 122
Inscription : 03 mars 2011, 00:10

Affichage des messages

Message non lu par White » 08 nov. 2011, 21:10

Bonsoir,

Je voulais simplement mentionner que l'affichage des sujets, lorsqu'on clique pour le lire, n'est pas très optimale pour ceux qui utilisent les téléphones intelligents (Iphone, Ipod, etc..).

Il y a l'affichage des pubs à la droite qui prends toute la place lorsque le message est ouvert et ça rapetisse l'espace du message à lire. Je ne vois même pas les avatars au complet tellement c'est coincé !!!!!

Je ne sais pas si je suis clair mais c'est vraiment plate de sacrifier le message pour des pubs et c'est vraiment difficile à lire.


-

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Re: Affichage des messages

Message non lu par Claude-Lab » 08 nov. 2011, 22:52

Je m'avance en disant que je ne crois pas qu'aucun forum est fait pour lire sur les téléphones intelligents, et qu'elle en est le pourcentage qui utilise ce moyen de communication, pour lire un forum, il est surement très petit, déjà que lire sur ces téléphones, c'est écrit si petit....

Quand on sait que c'est grâce à cette pub, que l'administrateur pourra retirer un peu moins de perte dans son investissement, et qu'on a un nouveau forum, cela ne serait pas bien de les enlever.


-

Avatar de l’utilisateur
White
Messages : 122
Inscription : 03 mars 2011, 00:10

Re: Affichage des messages

Message non lu par White » 09 nov. 2011, 07:48

Je n'ai pas dit que j'en voulais pas !!! J'ai juste dit que placé sur le coté ça écrasait le message !!! Plusieurs personnes utilisent ce genre d'appareil pour lire durant la journée et sur les heures de bureau.

Avant, nous n'avions pas ceci car les annonces étaient en haut et le texte était sur toute la largeur ;)

Si on ne peux pas faire de commentaires constructifs ... À quoi bon ?!?


-

Avatar de l’utilisateur
Thibaut134
Messages : 160
Inscription : 15 sept. 2011, 00:15
Localisation : Montréal

Re: Affichage des messages

Message non lu par Thibaut134 » 09 nov. 2011, 08:50

Je suis d'accord, je regarde de temps en temps également sur iphone. L'ancienne version, il y avait une version "mobile" du forum, la présentation était vraiment adaptée aux petits écrans. Peut-être est-ce une option à activer ici ?? Par contre si ce n'est pas prévu... on peut rien faire malheureusement.


-
21 gallons : 8 barbus cerise, 7 corydoras loxozonus, colisa chuna, 1 ancistrus, 5 loches kuhli, 2 Tylomelania sp., 3 néritina natalensis
7.5 gallons : crevettes cerise +Ramshorn Snails + 3 néritina natalensis+ 6 amanos (bientôt)
Les photos ici

FrankyFigz
Messages : 161
Inscription : 07 nov. 2011, 23:59
Localisation : Laval

Re: Affichage des messages

Message non lu par FrankyFigz » 09 nov. 2011, 08:54

Je suis d'accord avec White c'est vraiment pas facile d'aller sur le forum avec un cellulaire, sachant que le 3/4 du temps que je suis sur le forum c'est grâce à mon iphone. Et oui Thibault134 ça allais très bien cette version mobile et si ça s'active, j'ai cherché, mais jamais trouvé.



-
Image

Avatar de l’utilisateur
CjG
Messages : 250
Inscription : 13 févr. 2011, 00:09
Localisation : Pointe-Calumet, Québec, Canada

Re: Affichage des messages

Message non lu par CjG » 09 nov. 2011, 10:41

Nous sommes présentement à modifier le codage des pages du forum pour avoir un meilleur support pour les téléphones intelligents.

N'étant plus sous le codage de page web de ForumActif, nous pouvons aller à l'intérieur, et le modifier.

Mais, cette modification étant très complexe, et utilitaire pour JmSpaggi et moi, avec nos téléphones intelligents, nous vous demandons un certain temps pour la réalisation de ce module de contrôle.

Cette modification nous permettra de faire la gestion partagée sur la route.

CjG



-
Image
AquatiQc, pour une aquariophilie responsable !

Avatar de l’utilisateur
Thibaut134
Messages : 160
Inscription : 15 sept. 2011, 00:15
Localisation : Montréal

Re: Affichage des messages

Message non lu par Thibaut134 » 09 nov. 2011, 10:52

Super alors !! Con courage pour le codage !


-
21 gallons : 8 barbus cerise, 7 corydoras loxozonus, colisa chuna, 1 ancistrus, 5 loches kuhli, 2 Tylomelania sp., 3 néritina natalensis
7.5 gallons : crevettes cerise +Ramshorn Snails + 3 néritina natalensis+ 6 amanos (bientôt)
Les photos ici

Avatar de l’utilisateur
White
Messages : 122
Inscription : 03 mars 2011, 00:10

Re: Affichage des messages

Message non lu par White » 09 nov. 2011, 12:47

Merci !

Si vous avez besoin de "testeurs" ... juste à le me dire ! ;)


-

Avatar de l’utilisateur
Mikapoil
Messages : 1242
Inscription : 27 oct. 2010, 00:05
Localisation : Ste-sophie.

Re: Affichage des messages

Message non lu par Mikapoil » 09 nov. 2011, 12:54

Bon courage ne lâcher surtout pas!! Au moins Jm se fait aider par quelqu'un.

Je suis comme plusieurs et je suis à 95% du temps sur mon androïde.

Bonne journée!


-

FrankyFigz
Messages : 161
Inscription : 07 nov. 2011, 23:59
Localisation : Laval

Re: Affichage des messages

Message non lu par FrankyFigz » 09 nov. 2011, 21:23

Je vous encourage à 100% dans votre projet j'ai tellement hâte.


-
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités