Désolé pour l'interruption temporaire... Semblerait que le forum ait été utilisé pour stoker des informations non recommandables (hacks) Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Achat de nénuphar
Achat de nénuphar
Avez-vous des adresses ou des sites où on peut acheter des nénuphars de bonne qualité ?
Re: Achat de nénuphar
Coucou, je ne connais pas de site ou d'animalerie ou en n'en retrouve... Mais, par-contre, je connais l'adresse de mon chalet !
J'irai en déraciner au fond de l'eau dans 2 semaine. Je vais bien les nettoyer/désinfecter & ensuite je vais les introduire dans mon bac
Tu pourrai peut être en trouver dans un lac non ? Ou sinon, hier j'en ai vu ou ils vendent des fleurs 
J'irai en déraciner au fond de l'eau dans 2 semaine. Je vais bien les nettoyer/désinfecter & ensuite je vais les introduire dans mon bac

J'ai un axolotl que j'adore
Et puis mes poissons préféré sont les apistogramma, j'ai présentement 2 couple 

Re: Achat de nénuphar
Coucou, je ne connais pas de site ou d'animalerie ou en n'en retrouve... Mais, par-contre, je connais l'adresse de mon chalet !
Tu pourrai peut être en trouver dans un lac non ? Ou sinon, hier j'en ai vu ou ils vendent des fleurs 

J'ai un axolotl que j'adore
Et puis mes poissons préféré sont les apistogramma, j'ai présentement 2 couple