Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Achat de nénuphar

L'endroit parfait pour en appendre plus sur les nouvelles fonctionnalités du forum.
Avatar de l’utilisateur
Achigan99
Messages : 77
Inscription : 22 févr. 2012, 20:22
Localisation : Québec

Achat de nénuphar

Message non lu par Achigan99 » 08 avr. 2014, 17:40

Avez-vous des adresses ou des sites où on peut acheter des nénuphars de bonne qualité ?

Avatar de l’utilisateur
Rose0260
Messages : 87
Inscription : 02 mars 2014, 16:00
Localisation : St-Bruno-De-Montarville QC

Re: Achat de nénuphar

Message non lu par Rose0260 » 31 mai 2014, 11:40

Coucou, je ne connais pas de site ou d'animalerie ou en n'en retrouve... Mais, par-contre, je connais l'adresse de mon chalet !
J'irai en déraciner au fond de l'eau dans 2 semaine. Je vais bien les nettoyer/désinfecter & ensuite je vais les introduire dans mon bac :) Tu pourrai peut être en trouver dans un lac non ? Ou sinon, hier j'en ai vu ou ils vendent des fleurs :)
J'ai un axolotl que j'adore :) Et puis mes poissons préféré sont les apistogramma, j'ai présentement 2 couple :D

Avatar de l’utilisateur
Rose0260
Messages : 87
Inscription : 02 mars 2014, 16:00
Localisation : St-Bruno-De-Montarville QC

Re: Achat de nénuphar

Message non lu par Rose0260 » 31 mai 2014, 11:40

Coucou, je ne connais pas de site ou d'animalerie ou en n'en retrouve... Mais, par-contre, je connais l'adresse de mon chalet !
J'irai en déraciner au fond de l'eau dans 2 semaine. Je vais bien les nettoyer/désinfecter & ensuite je vais les introduire dans mon bac :) Tu pourrai peut être en trouver dans un lac non ? Ou sinon, hier j'en ai vu ou ils vendent des fleurs :)
J'ai un axolotl que j'adore :) Et puis mes poissons préféré sont les apistogramma, j'ai présentement 2 couple :D

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités