Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Introduction de la réputation.

C'est ici que seront placés les annonces et messages importants pour les membres, seul les modérateurs peuvent y inscrire un message.
Avatar de l’utilisateur
Osaka155
Messages : 817
Inscription : 27 août 2011, 00:15
Localisation : Matane

Introduction de la réputation.

Message non lu par Osaka155 » 11 sept. 2011, 13:29

Hahaha !!
Complètement accros à ce monde...
110 G: Eau salée. Population à venir.....

Image

Avatar de l’utilisateur
coloré
Messages : 669
Inscription : 18 juin 2011, 00:13
Localisation : Ville de Québec (Ste-Foy)

Introduction de la réputation.

Message non lu par coloré » 11 sept. 2011, 14:02

Dany : Elle est bien bonne! :P

Puisque les personnes ne peuvent pas faire le + avant une centaine de post, les débutants ne pourront pas appuyer ce genre réponse. Je pense que quelqu'un qui reste au delà de 100 posts est sérieuse et fait ses propres recherches avant de prendre pour du cash ce que tout le monde dit! De plus, on se fait rapidement ramener à l'ordre ici quand on dit une nounounerie. On les laisse rarement sans réplique, on se rappelle qui en dit et on s’abstient de mettre un + la prochaine fois parce que de toute façon on n’a pas confiance en ce qu'elle dit même si c'est bon cette fois-ci!

Le fait qu'une personne ne peut pas mettre un plus en bas de 100 va aussi diminuer le nombre de + inutile. J'aide certaines personnes mais bien honnêtement, je sais que c'est du basique ce que je fais et cela mérite très rarement un +!
66G : corydoras sterbai, mâle guppy, tétra néon bleu
32G : crevette amano, crevette cerise, femelle guppy
10G : prêt pour l'encan ;-)

Avatar de l’utilisateur
Osaka155
Messages : 817
Inscription : 27 août 2011, 00:15
Localisation : Matane

Introduction de la réputation.

Message non lu par Osaka155 » 11 sept. 2011, 14:17

Tout à fait d'accord avec toi Coloré. Je ne suis pas l'experte du forum moi non plus j'aide du mieux que je peux et je ne suis pas ici dans le but de voir ma côte monter :)

J'adore le forum et lire tout les sujets et mettre ma touche dedans lorsque je peux. Je ne suis pas experte de poisson mais j'ai quand même de bonne connaissances sur la base et les poissons de base :P Comme les Guppys !! (Je crois que nous somme un peu pareil moi et toi) J'apprends beaucoup ici, dans les livres et mes recherches sur internet.

Mon animalier (malgré plusieurs qui sont pas recommandables) me donne également de très bon conseil. Après ses conseils, de toute facon, je vais faire des recherches pour voir si je peux me fier à lui et c'est sans aucun doute.

Donc en gros pour ma part, je ne me fit pas du tout à la réputation des autres membres du forum pour prendre les avis ou non. Toute chose est bonne à dire.

Et entre vous et moi....ceux qui l'ont pas là.....et bien on apprends à les connaîtres assez vite !! :P
Complètement accros à ce monde...
110 G: Eau salée. Population à venir.....

Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités