Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Introduction de la réputation.

C'est ici que seront placés les annonces et messages importants pour les membres, seul les modérateurs peuvent y inscrire un message.
Avatar de l’utilisateur
Pierre Latreille
Messages : 365
Inscription : 24 janv. 2010, 00:01
Localisation : Longueuil
Contact :

Introduction de la réputation.

Message non lu par Pierre Latreille » 10 sept. 2011, 16:14

Telemecanique a écrit :Ca demontre aucunement l'expertise.Ceux qui on du temps a poster partous vont monter même si ce n'est pas des Aquarophile expérimenté.

Dany.s a 4 point et c'est un des meilleur du forum. :roll:

:twisted:

Wow est n'est sur la bonne voix ici laché pas vous aller finir par l'avoir
Regarde d'un peu plus près, Dany S. est à 7.
Image%20%20Image

Telemecanique
Messages : 933
Inscription : 18 nov. 2010, 00:06

Introduction de la réputation.

Message non lu par Telemecanique » 10 sept. 2011, 16:15

même la Pierre s il te plait

Avatar de l’utilisateur
Pierre Latreille
Messages : 365
Inscription : 24 janv. 2010, 00:01
Localisation : Longueuil
Contact :

Introduction de la réputation.

Message non lu par Pierre Latreille » 10 sept. 2011, 16:20

Telemecanique a écrit :même la Pierre s il te plait
Désolé Telemecanique, je ne comprend pas la phrase...
Image%20%20Image

Telemecanique
Messages : 933
Inscription : 18 nov. 2010, 00:06

Introduction de la réputation.

Message non lu par Telemecanique » 10 sept. 2011, 16:24

même si il est a 7 il est sous classé.Il y a du monde ici qui on même pas le ¼ de sont expériwence et on plus que lui.Donc ce qui va arrivé c'est les les nouveau ou tres jeune membre vont aller vers ceux qui on le plus de point.

de toute façon moi j'arrete ca la ca mene nul pars.

Avatar de l’utilisateur
coloré
Messages : 669
Inscription : 18 juin 2011, 00:13
Localisation : Ville de Québec (Ste-Foy)

Introduction de la réputation.

Message non lu par coloré » 10 sept. 2011, 16:58

Ce matin, je me suis fait un devoir de remercier ceux qui m'ont aidé depuis mes débuts. Certains avaient directement répondu à mes questions, il y avait aussi de beaux post bien intitulés où je n'avais pas eu à poser de questions puisque tout était là et d'autres m'ont gentiment donné un complément d'information en MP mais j'ai tout de même trouvé une façon de les remercier. Ce n'est pas à tous les jours que je donnerai autant de + et de merci! À l'avenir, je vais en donner seulement pour des réponses qui répondent à mes critères tel que stipulé dans mon dernier post ci-dessus même si ce n'est pas une de mes questions ou une de mes préoccupations.

C'est malheureux que certains aient eu des - ! C'est aussi décevant de voir du monde se plaindre quand on leur a dit merci la même journée! S'il vous plait arrêter de vous plaindre, laisser le processus suivre son cours et on verra les résultats dans quelques semaines! Je suis certaine que le tout va se régulariser. Ce n'est pas en 24 heures que cela peut être parfait!

Il est certain que même si quelqu'un donne de bons conseils mais qu'il a déjà été ''arrogant'' envers la personne qui vote ou quelqu'un d'autre, ceci freine l'envi de lui donner un +.
66G : corydoras sterbai, mâle guppy, tétra néon bleu
32G : crevette amano, crevette cerise, femelle guppy
10G : prêt pour l'encan ;-)

Invite2
Messages : 203
Inscription : 28 janv. 2011, 00:08

Introduction de la réputation.

Message non lu par Invite2 » 10 sept. 2011, 17:06

je crois que j'ai peux être une solution pour que ce sois plus juste pour tous le monde. Dans un des forums que je fréquente pour les avions téléguidés, le systeme est tres simple et équitable pour tous. Un nouveau membre ce fait décerné automatiquement le terme d'aprentie pilote. Plus il recoit des votes pour c'est ''post'' et plus il monte en grade. Ex: apres 10 votes positif, il devient co-pilote, ensuite avec 20 votes pilote, avec 30 votes pilote en chef ect... Je crois que cela pourrait être interessent de refaire la même méthode mais avec des thermes relié a l'aquariophilie.

En fait, c'est un systeme qui est adopté par plusieurs forum et chaqun a ca petite facon de le géré. Mais selon moi, cela fait en sorte de ne pas mettre les membres trop en compétiton. Quand pensez-vous ??

Benit0
Messages : 662
Inscription : 10 oct. 2009, 00:00

Introduction de la réputation.

Message non lu par Benit0 » 10 sept. 2011, 17:11

En fait.... pour ça faudrait qu'il y ait compétition....

Personnellement je suis sur ce forum pour partager mes expériences, bonnes ou mauvaises. Quand je donne un opinion ou un conseil c'est en accord avec ma vision des choses... Je ne prétends pas avoir la vérité infuse et je ne désire aucunement impressionner qui que ce soit...

Compétition....... décidément pas ! La vie nous offre déjà bien assez de compétition comme ça !
150 gallons amazonien : 21 Carnegiella strigata, , 3 Rineloricaria parva, 26 Hemigrammus bleheri, 3 Apistogramma Baenshi, 3 Apistogramma Agassizi.
30 gallons (hôpital/quarantaine) :

Avatar de l’utilisateur
Saya
Messages : 1114
Inscription : 07 mars 2011, 00:10
Localisation : Laval, Qc

Introduction de la réputation.

Message non lu par Saya » 11 sept. 2011, 10:28

CobaltBlue a écrit :Concernant la réputation, je dirais qu'on devrait laisser ceci aller un peu et évaluer, une fois ce principe démarré, si ça apporte vraiment quelque chose ou pas.
Je suis entièrement d'accord avec toi. Ce serait vraiment de l'énergie gaspillée de l'enlever immédiatement. Il faut laisser aller un peu les choses. C'est en essayant qu'on va découvrir si c'est utile ou non.
Image

Avatar de l’utilisateur
Dany S.
Messages : 1062
Inscription : 01 déc. 2009, 00:01
Localisation : St-Severin, mauricie

Introduction de la réputation.

Message non lu par Dany S. » 11 sept. 2011, 12:41

Je trouve ça tout de même dommage qu'on puisse pas mettre des -
Avec ce principe je peux écrire 20 réponses qui sont très pertinente et me retrouver a +20. LA fois que je vais dire n'importe quoi de stupide, je serais pas pénalisé!!??
Donc 1 fois par semaine, je vais pouvoir l’échapper et dire que les discus pondent dans un PH de 8 et qu'ils déposent leur oeufs dans un anémone comme les poissons clown!! lolll

Dany
Image

Avatar de l’utilisateur
Osaka155
Messages : 817
Inscription : 27 août 2011, 00:15
Localisation : Matane

Introduction de la réputation.

Message non lu par Osaka155 » 11 sept. 2011, 13:29

Hahaha !!
Complètement accros à ce monde...
110 G: Eau salée. Population à venir.....

Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités