Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Introduction de la réputation.

C'est ici que seront placés les annonces et messages importants pour les membres, seul les modérateurs peuvent y inscrire un message.
Aquaculteur
Messages : 998
Inscription : 22 janv. 2010, 00:01

Introduction de la réputation.

Message non lu par Aquaculteur » 09 sept. 2011, 13:12

coucou


Est-ce qu'il y a une limite aux chiffres ou non ?


Tourlou

-

Avatar de l’utilisateur
Jmspaggi
Messages : 3406
Inscription : 05 févr. 2011, 00:09
Localisation : Montréal
Contact :

Introduction de la réputation.

Message non lu par Jmspaggi » 09 sept. 2011, 13:37

Non. Il y a une limite pour le nombre de votes par jour. Fixée à 10, pour pas qu'on se mette à voter pour tout et n'importe quoi, mais c'est tout.

Le but est vraiment pour, comme le dit Cobalt, éviter que:
un nouveau membre commence à conseiller à d'autres nouveaux ce que tout les anciens ont déjà relaté en long et en large comme une pratique à éviter.
JM

Invite2
Messages : 203
Inscription : 28 janv. 2011, 00:08

Introduction de la réputation.

Message non lu par Invite2 » 09 sept. 2011, 13:46

A tous ceux qui vont me donner un vote positif que leurs remets 2$ :D

Avatar de l’utilisateur
Jmspaggi
Messages : 3406
Inscription : 05 févr. 2011, 00:09
Localisation : Montréal
Contact :

Introduction de la réputation.

Message non lu par Jmspaggi » 09 sept. 2011, 13:47

Voila, tu me dois 2$ ;)

bionicle940
Messages : 115
Inscription : 04 sept. 2011, 00:15

Introduction de la réputation.

Message non lu par bionicle940 » 09 sept. 2011, 13:49

Hey allez relire le sujet et le message "mort de rire sa fait bleu blanc rouge". Ça vient de ma part !! enfin bref ...

-

Telemecanique
Messages : 933
Inscription : 18 nov. 2010, 00:06

Introduction de la réputation.

Message non lu par Telemecanique » 09 sept. 2011, 14:09

Le principe de base est bon mais c'est vraiment mal. Les qualificatifs pour le pointage est mal fait. Le but c'est de voir l'expérience des gens pas leur savoir vivre.

Il y en a qui on 10 et moi j'ai 1 ça montre une valeur tellement erronée .Je connais 10 fois plus et j'ai moins en point.

J'appel ça l'échelle gant blanc. Plus tu liches plus tu montes. Complétement ridicule.

Si vous poursuivez au moins changez la façon étalonner.

:evil:

-

Avatar de l’utilisateur
joelbeta
Messages : 233
Inscription : 13 juin 2011, 00:13
Localisation : Saint Georges

Introduction de la réputation.

Message non lu par joelbeta » 09 sept. 2011, 14:13

Jmspaggi a écrit :Voila, les points négatifs ne sont plus accessibles. Je ne peux pas remettre à zéro la réputation, donc désolé pour ceux qui ont déjà subi les foudres des grincheux ;)

Pour ce qui est de ne pas voir les boutons de vote, JoelBeta, c'est parce que:
Pour pouvoir noter un message, le membre doit avoir un minimum de 100 messages à son acquis. Ça permet de s'assurer d'un minimum d'expérience des personnes qui votent.
Oh ok ok ben y'a pas de problèmes et je pense que c'est une bonne idée comme ça ça évitera ce que tu as dit plus haut que des hauts ce créer des compte juste pour évaluer les commentaires...

Avatar de l’utilisateur
seghia
Messages : 637
Inscription : 23 mars 2011, 00:11
Localisation : Montreal, arrondissement mercier
Contact :

Introduction de la réputation.

Message non lu par seghia » 09 sept. 2011, 14:34

Mais quel polémique ! Image

Pourquoi pas plutot utilisé la section ''Messages des visiteurs'' dans le profil pour laisser un merci ou donner un bon commentaire au membre.

Car cette histoire de '' échelle du bonheur '' pour moi, elle est inutile sur un forum comme celui-ci...

Image

Liimette
Messages : 42
Inscription : 18 nov. 2010, 00:06

Introduction de la réputation.

Message non lu par Liimette » 09 sept. 2011, 16:52

coloré a écrit : Bon j'en connais déjà un qui va se faire un vilain plaisir à me donner un - mais bon c'est juste qu'il veut vraiment des guppys...
Je me sens légèrement viser par ton message, oui je veux des guppys, mais ses pas parce que tu m'as avertis que je te donnerais un - ...

Benit0
Messages : 662
Inscription : 10 oct. 2009, 00:00

Introduction de la réputation.

Message non lu par Benit0 » 09 sept. 2011, 17:00

Personnellement je trouve cette option un peu inutile... voir discriminatoire et biaisée.... mais vous faites selon votre bon vouloir...
150 gallons amazonien : 21 Carnegiella strigata, , 3 Rineloricaria parva, 26 Hemigrammus bleheri, 3 Apistogramma Baenshi, 3 Apistogramma Agassizi.
30 gallons (hôpital/quarantaine) :

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités