Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Identification des membres. (+tirage)

C'est ici que seront placés les annonces et messages importants pour les membres, seul les modérateurs peuvent y inscrire un message.
Avatar de l’utilisateur
Jmspaggi
Messages : 3406
Inscription : 05 févr. 2011, 00:09
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Identification des membres. (+tirage)

Message non lu par Jmspaggi » 14 nov. 2011, 20:44

Petite remarque en passant...

Pour le tirage de participation à cette grande opération "Étiquetage" du forum, il se fera sur place à la pause, et le lot sera à retirer sur place avant la fin de la pause.

Si le lot n'est pas retiré, il sera remis en jeu prochainement lors d'une autre occasion.

Juste pour être sûr qu'il n'y ait pas de malentendu ;)

-

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Re: Identification des membres. (+tirage)

Message non lu par Claude-Lab » 14 nov. 2011, 23:00

Karine a écrit :Juste qu'il n'y a pas beaucoup de tables disponibles généralement lors des Encans, il faudra en trouver une et quant à ne pas mettre le bazar... tu pourrais être surpris :D Les circonstances font parfois que...
La demande m'a été faite et j'ai déjà trouvé une table qui sera réservée pour cela, dans l'entrée, après l'accueil. Il y en a amplement des tables de disponibles maintenant Karine, chaque Super Encan, depuis quelques années, on achète toujours un certain lot de tables en plastic (6), pour ne pas avoir de besoin de mettre des plastiques sur les tables de bois, donc les tables en bois ne nous servent plus, il y en a plusieurs de disponible dans le centre, et c'est parfait en entrée et pour la distribution des identifications, cela n'est pas mouillé comme certainss sac de lots mal emballés qui coulent......

J'aime bien l'idée simple de logo d'identification, pour se reconnaitre entre membre du forum, pour faire changement au T-shirt que plusieurs n'ont plus. Et s'il y en a qui veulent nous donner un petit coup de main, à la S.A.M. durant cette journée, cela serait aussi bienvenue, il suffit de le faire savoir. Merci

Avatar de l’utilisateur
christine003
Messages : 1232
Inscription : 26 mars 2011, 00:11
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: Identification des membres. (+tirage)

Message non lu par christine003 » 15 nov. 2011, 08:12

J'adore et j'adhère à l'idée! mon MP est déjà envoyé :)

J'ai bien hâte de vous voir!!

-
Est-ce qu'il existe un AA pour les Aquariophiles Anonymes? Bah, laissez tomber, j'ai pas envie de guérir!! :P

3 bacs en éternelle amélioration

Avatar de l’utilisateur
Saphire
Messages : 56
Inscription : 13 oct. 2011, 00:16
Localisation : Verdun

Re: Identification des membres. (+tirage)

Message non lu par Saphire » 16 nov. 2011, 11:55

Il m'est impossible d'envoyer des infos par mp; je n'ai pas assez de messages sur le forum mais j'aimerais tout de même avoir mon nametag pour l'encan et un autre pour mon conjoint.

Merci de votre aide
Josée-Anne et Sly

-
3X 10 gal planté: harem pour betta, 12 cocottes résidentes; bac Crevettes ; bac Guppy
12 gal : Bettagère 4 compartiments : 2 cocos et une cocotte résidents
27 gal: Xyphophorus helleri
29 gal: Black convict

Meinfraulein
Messages : 32
Inscription : 22 août 2011, 00:14

Re: Identification des membres. (+tirage)

Message non lu par Meinfraulein » 16 nov. 2011, 12:45

Question : Y a-t-il des gens de Sherbrooke qui se rendent à Montréal pour l'événement ?

-

Avatar de l’utilisateur
Pierre Latreille
Messages : 365
Inscription : 24 janv. 2010, 00:01
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: Identification des membres. (+tirage)

Message non lu par Pierre Latreille » 16 nov. 2011, 12:45

seghia a écrit :Mais oui je serai là, à donner les name tag... Et Jean-Marc en avant scène pour le tirage... Vu que c'est pour le forum toute cette activité... :D
Je crois que ce sera une belle activité.... Et du plaisir pour tous....

Pour ce qui est de la table, nous allons avoir la nôtre ( celle du magazine ) ... On se fera très petit....

Je crois que ça sera une occasion pour recréer des liens....

Bonne soirée Karine

-
Nous devons acheter un dernier lot de tables pour le SUPER ENCAN, il y en aura alors une de disponible pour votre super idée promotionnelle

-
Image%20%20Image

Karine
Messages : 2124
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Re: Identification des membres. (+tirage)

Message non lu par Karine » 16 nov. 2011, 19:23

:arrow: Claude merci pour l'info des tables, la dernière fois on en cherchait une à un moment donné donc cela explique mes propos:lol: La SAM s'équipe de plus en plus et c'est tant mieux pour tout le monde.
:arrow: Seghia, j'espérai bien que tu serais là pour promouvoir ton idée quand même :lol: et comme je le disais, c'est toujours plus agréable de pouvoir parler avec quelqu'un que de se retrouver seul devant une table. Je pense que beaucoup vont en profiter pour te poser pas mal de questions, donc prends des vitamines ;)
:arrow: JM, pour le lot "non réclamé" il sera peut-être bon de le spécifier la petite règle lors de la présentation que vous ferez au cas où certains n'aurait pu lire l'information.
Image

Avatar de l’utilisateur
Pierre Latreille
Messages : 365
Inscription : 24 janv. 2010, 00:01
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: Identification des membres. (+tirage)

Message non lu par Pierre Latreille » 16 nov. 2011, 22:26

Jmspaggi a écrit :Petite remarque en passant...

Pour le tirage de participation à cette grande opération "Étiquetage" du forum, il se fera sur place à la pause, et le lot sera à retirer sur place avant la fin de la pause.

Si le lot n'est pas retiré, il sera remis en jeu prochainement lors d'une autre occasion.

Juste pour être sûr qu'il n'y ait pas de malentendu ;)

-
Normalement, il y a plus d'une pause, alors vous pourrez vous reprendre si jamais la personne ne le réclame pas.
Image%20%20Image

Avatar de l’utilisateur
AquatiQc
Messages : 36
Inscription : 25 mai 2011, 00:12
Localisation : Le web
Contact :

Re: Identification des membres. (+tirage)

Message non lu par AquatiQc » 17 nov. 2011, 08:48

Saphire a écrit :Il m'est impossible d'envoyer des infos par mp; je n'ai pas assez de messages sur le forum mais j'aimerais tout de même avoir mon nametag pour l'encan et un autre pour mon conjoint.

Merci de votre aide
Josée-Anne et Sly
Je viens de te répondre en mp et je t'ai donné mon courriel perso pour cela...
Car je suis pas certain du mixte de nom et pseudo...

Avatar de l’utilisateur
seghia
Messages : 637
Inscription : 23 mars 2011, 00:11
Localisation : Montreal, arrondissement mercier
Contact :

Re: Identification des membres. (+tirage)

Message non lu par seghia » 17 nov. 2011, 08:59

Karine... Je serai là, c'est certain... J'aurais bien aimé te jaser un brin mardi, mais tu semblais très occupée ;) Alors on se reprendra au Super encan...
Merci encore à l'équipe de la Sam pour la table... Elle est bienvenue...

Alors on se revoit là-bas !

P.S. Oubliez pas de participer pour les étiquettes ''Identification des membres'' du forum... envoyez un mp ici: Boîte MP d’AquatiQc...

Bonne journée !

-

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités