Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Nouvel administrateur

C'est ici que seront placés les annonces et messages importants pour les membres, seul les modérateurs peuvent y inscrire un message.
Avatar de l’utilisateur
Saya
Messages : 1114
Inscription : 07 mars 2011, 00:10
Localisation : Laval, Qc

Nouvel administrateur

Message non lu par Saya » 22 mars 2011, 11:16

Jmspaggi a écrit : J'ai même pas encore trouvé comment modifier le message rouge défilant...
Bravo! Tu as réussi.

.
Image

Avatar de l’utilisateur
Jmspaggi
Messages : 3406
Inscription : 05 févr. 2011, 00:09
Localisation : Montréal
Contact :

Nouvel administrateur

Message non lu par Jmspaggi » 22 mars 2011, 11:29

Wow.

Merci à tous pour tous ces encouragements!

Saya, je n'ai aucun mérite pour le bandeau défilant... C'est Claude qui a du m'expliquer où le trouver :( Car je n'ai pas réussi :(

-- Chose -- ;)

Dan71
Messages : 283
Inscription : 04 janv. 2010, 00:01

Nouvel administrateur

Message non lu par Dan71 » 22 mars 2011, 11:37

Même si je viens faire mon tour moins souvent, à cause de mes implications autres que l'aquariophilie (soccer et déménagement) je tiens à te féliciter pour ton nouveau poste !!!

Sois assuré que la majorité des gens ici sont là pour la bonne raison et qu'ils feront tout pour t'aider !!!

Bonne chance -- Chose --- ou pour la version plus menaçante... -- THE THING -- !!!!!

-

Bobbinette23
Messages : 28
Inscription : 09 janv. 2011, 00:08

Nouvel administrateur

Message non lu par Bobbinette23 » 22 mars 2011, 12:41

Bravo Jean-Marc,

Je suis bien heureuse que quelqu'un ait pris la place d'administrateur ! Je te félicite pour ton courage ! Youpi le site reste actif :) Je trouve ça vraiment super !

Avatar de l’utilisateur
Thaliesoleil
Messages : 779
Inscription : 19 janv. 2010, 00:01
Localisation : Mauricie

Nouvel administrateur

Message non lu par Thaliesoleil » 22 mars 2011, 13:29

Félicitation J.M. je suis sûre que tu seras à la hauteur de la situation.

Un gros merci à Claude pour tous les bons conseils, sans lui Scott II ne serait sûrement plus des nôtres.

Bonne chance à tous les 2 :)

-
Qui a la même vision du monde à vingt ans qu'à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. (Mohamed Ali)

Trionyx
Messages : 515
Inscription : 09 déc. 2009, 00:01

Nouvel administrateur

Message non lu par Trionyx » 22 mars 2011, 15:52

Yeah!!

Excusez mon manque d'éloquence; ce n'est pas évident de naviguer sur un forum avec mon iPhone!

Babulle
Messages : 181
Inscription : 21 mars 2011, 00:10

Nouvel administrateur

Message non lu par Babulle » 22 mars 2011, 16:28

Félicitations!
Babulle

Avatar de l’utilisateur
Le_Poissou
Messages : 556
Inscription : 28 nov. 2009, 00:00

Nouvel administrateur

Message non lu par Le_Poissou » 22 mars 2011, 18:27

Félicitation Monsieur Chose! (bah quoi faut bien l'appeler Monsieur maintenant :P)

Un gros merci à Claude pour tout le travail qui a été fait sur ce forum jusqu'à maintenant. Pour avoir discuté avec lui en mp je lui souhaite la meilleure des chances dans ses projets futurs qui sauront je l'espère l'occuper amplement! ;)

-

Bolack
Messages : 141
Inscription : 27 sept. 2010, 00:05

Nouvel administrateur

Message non lu par Bolack » 22 mars 2011, 18:37

Félicitations mon ami.
Et une main d'applaudissement à Claude pour avoir trouvé la solution, pour ne pas fermer ce forum... (c'est celui que je visite en premier à tous les jours).

Encore une fois, bravo à vous deux.

-

Mikamitou
Messages : 248
Inscription : 21 nov. 2010, 00:06

Nouvel administrateur

Message non lu par Mikamitou » 22 mars 2011, 19:11

Félicitations Jean-Marc pour le nouveau poste :D nous les aquariophiles débutants avons besoin des forums instructifs comme celui-ci, encore bravo pour la nomination :cheers:

-

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités