Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Changement sur le forum !

C'est ici que seront placés les annonces et messages importants pour les membres, seul les modérateurs peuvent y inscrire un message.
Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Changement sur le forum !

Message non lu par Claude-Lab » 16 mars 2011, 21:42

Voilà, la décision est prise:

Je lâche l'administration du forum !


C'est bien tannant de devoir toujours se défendre, quand on a un but et que quelques personnes ne peuvent le comprendre et se sentent toujours lésés, j'ai d'autres choses à faire dans ma vie maintenant, que de perdre mon temps à toujours devoir me justifier, donc je me donne un mois, pour trouver un administrateur remplaçant, sinon le forum fermera le samedi 16 avril 2011.

Donc si l'administration du forum vous intéresse, il faudra me convaincre que vous êtes la personne qui saura bien administrer le forum.

Commencer par lire les règles de forum actif, notre hébergeur:

http://forum.forumactif.com/t203559-la- ... son-forum
Pour savoir votre responsabilité, et quoi vous en tenir, je vais seconder celui qui prendra la relève le temps qu'il faille, pour qu'il connaisse le forum, et ensuite, lui laisserait le plein contrôle, je pourrais rester modérateur, tout au plus ou simple membre. Je ne lâche pas l'aquariophilie, mais je vais juste plus m'impliquer au sein de la SAM, et laisser à d'autres la gestion du forum, si quelqu'un en veut.

Faites vos applications par MP.


En attendant, rien ne changera sur le forum, il fonctionnera comme avant, ceux qui ne sont pas content, attendez que le nouvel administrateur soit en place, pour lui en faire part, en attendant, ce qui se faisait avant se fera encore, de la même façon, soit celle décidée par l'administration actuelle.

Si jamais personne ne veut ou ne satisfait mes demandes de bases, le forum fermera tout simplement.

Merci à tous ceux qui m'ont soutenu depuis le début, mais qui ne vient pas me défendre quand c'est le temps !

.

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Changement sur le forum !

Message non lu par Claude-Lab » 16 mars 2011, 22:18

J'aimerais juste rajouter pour ceux qui se le demandent, cela ne coûte rien de maintenir le forum, le site de forum-actif, en mettant leur bannière de publicité en haut de la page et une sur le coté, il se paye comme cela. Le "aquariophilieduquebec.org" est payé pour encore un an de demi, jusqu'à octobre 2012.

Merci.

.

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Changement sur le forum !

Message non lu par Claude-Lab » 16 mars 2011, 23:16

Autre rajout, je ne veux pas sur le forum aucune discussion sur ce sujet, que les personnes qui se sentent prêtes à relever le défi viennent me voir en mp. Ou discutez-en en MP, entre vous. J'ai du fermer le "chat", il y en a qui ont inscrit des commentaires vraiment désobligeants, donc je ne veux plus que cela se produise, d'ici mon départ. Moi, je ferais le tout pour maintenir le forum comme avant, pour que le suivant ait quelque chose de bien entre les mains.


Je sais que certains me croient bébé, immature, et ne pas prendre la critique, c'est pas qu'aujourd'hui, que je pense à faire cela, mais là, j'ai des changements qui s'en viennent dans ma vie privée, et je n'ai plus le temps de m'occuper du forum, il me demande trop. J'aurais autre chose à faire ailleurs et serait surement mieux apprécié qu'ici, et plus valorisant.


Si jamais le forum doit fermer, faute de relève, je laisserais quelques jours avant, le lien vers d'autres forums, mais avant, aucun lien ne sera toléré non plus.

Merci

P.S. Comme je ne veux pas de discussion là-dessus, ce sujet reste verrouillé aussi.

.

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Changement sur le forum !

Message non lu par Claude-Lab » 18 mars 2011, 23:52

Dernière nouvelle !


Je tiens à remercier tout ceux qui sont venus me voir en mp, pour votre soutien, c'est bien gentil pour ceux qui l'on fait, cela me fait énormément plaisir. Mais je ne change pas de décision, elle est prise pour de bon, je vais quitter l'administration du forum.

Pour le moment, je peux dire qu'à 95%, le forum ne fermera pas, j'ai reçu de bonnes propositions pour prendre la relève, elles sont à l'étude et cela devrait se faire bientôt, donc le forum va se poursuivre, ne soyez pas inquiets. Moi, je vais demeurer simple membre et être moins présent, mais je vais rester, et n'aurais plus un mot à dire sur l'administration, une fois le forum transféré. Quand la décision finale sera prise, vous serez mis au courant.

Merci !

.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités