Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Règlement du forum

C'est ici que seront placés les annonces et messages importants pour les membres, seul les modérateurs peuvent y inscrire un message.
Avatar de l’utilisateur
Administration
Administrateur
Messages : 65
Inscription : 11 oct. 2011, 13:12
Localisation : Atlantide

Règlement du forum

Message non lu par Administration » 25 oct. 2009, 01:08

Bonjour,

Juste un petit rappel de prendre le temps de lire les règlements du forum, ils sont là, pour qu'on garde notre belle ambiance.

Merci à tous de rendre le forum vivant, c'est grâce à vous qu'il existe encore et qu'il sera la pour longtemps.

.

Benit0
Messages : 662
Inscription : 10 oct. 2009, 00:00

Règlement du forum

Message non lu par Benit0 » 25 oct. 2009, 01:16

Je t'ai envoyé une version corrigée par MP... je sais plus si je l'ai envoyé sur ton compte ou celui d'admin cependant :(

.
150 gallons amazonien : 21 Carnegiella strigata, , 3 Rineloricaria parva, 26 Hemigrammus bleheri, 3 Apistogramma Baenshi, 3 Apistogramma Agassizi.
30 gallons (hôpital/quarantaine) :

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Règlement du forum

Message non lu par Claude-Lab » 25 oct. 2009, 01:33

Merci pour la correction, c'est déjà fait, et tu l'avais envoyé au 2, il est venu me le dire, :twisted:

.

Aquaculteur
Messages : 998
Inscription : 22 janv. 2010, 00:01

Règlement du forum

Message non lu par Aquaculteur » 04 mai 2010, 18:59

Les règlements du forum permettent la publicité des commerces, si je comprends bien.

.

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Règlement du forum

Message non lu par Claude-Lab » 04 mai 2010, 23:50

aquaculteur a écrit :les règlements du forum permettent la publicité des commerces, si je comprends bien.
Salut Aquaculteur,

Très bonne question, c'est certain qu'un commerce qui veut s'annoncer, il y a une section pour cela, mais l'on n’y accepte pas n'importe qui, il faut avoir le pouls de quelques acheteurs qui en sont satisfaits, avant qu'on l'accepte dans cette section. Sinon la section "À vendre" l'on travaille à savoir ce qu'on en fait, il y en a quelques-uns, qu'on ne connait pas qui ne met aucun autre message ailleurs sur le forum, à part annoncer ce qu'ils ont à vendre, ou recherche, on se demande ce que l'on fait avec, pour le moment, il n'y a pas trop d'abus, sauf que dernièrement, il y a un peu plus de participants qui finissent par déranger, donc officiellement pour le moment, rien ne les empêche de le faire, mais si cela ambitionne trop, il y aura surement de nouvelles règles qui arriveront. Le forum, reste quand même un endroit ou cela est intéressant de profiter d'aubaine, et parfois de meilleurs poissons qu'en certaines animaleries, et parfois des choses qu'on n’y trouve pas. Donc que quelqu'un qui a un petit commerce là-dedans, c'est intéressant. S'il participe au forum, c'est encore plus intéressant, de voir son implication dans le milieu. Mais celui qui se sert du forum, juste pour cela, c'est moins intéressant, c'est certain. Surtout s'il ne laisse rien au forum par la suite.

Donc cela reste un point en statu quo, le temps qu'il se décide quelques choses de précis.

.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités