Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Attention au messages inutiles!

C'est ici que seront placés les annonces et messages importants pour les membres, seul les modérateurs peuvent y inscrire un message.
Azargath
Messages : 1842
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Attention au messages inutiles!

Message non lu par Azargath » 27 mars 2010, 12:31

Je sais que c'est légèrement hors contexte, mais le post sur le bac en L, pourquoi pas le condenser en un post comprenant que les 7-8 messages les plus importants qu'on mettra en post-it. Je lance la suggestion, c'est à Naomi et Labido de voir pour le reste.

.

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Attention au messages inutiles!

Message non lu par Invité » 27 mars 2010, 12:37

Je crois que Naomi va le faire... mais elle attend que tout soit finalisé...

Top en bois, couleur extérieur et test d'eau finale de 6 mois... elle va condenser le tout une fois fini...

Si ma mémoire est bonne, c'est ce qu'elle voulait faire...

.

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Attention au messages inutiles!

Message non lu par Invité » 27 mars 2010, 12:41

Hum... je laisse Labido faire ce qu'il semble bon pour le post sur le bac en plywood, si il veut le diviser en post it et mettre une section commentaires avec le reste de ce qui s'est dit ça ne me dérange pas du tout!

Mais moi ce que je voulais dire Seghia c'est que j'attends comme on a discuté, dans 6 mois le suivi du bac et après je ferais un condensé pour faire un exposé à la SAM.

.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités