Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Attention au messages inutiles!

C'est ici que seront placés les annonces et messages importants pour les membres, seul les modérateurs peuvent y inscrire un message.
Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Attention au messages inutiles!

Message non lu par Invité » 05 mars 2010, 13:47

Sur un autre forum, il ajoute ceci à la fin du premier post....
Si vous avez des questions relatives à cette réalisation, merci d'en discuter dans nos forums à travers CE POST
Ou encore ceci...
Concernant les questions à propos de cet article, merci de poster sur le TOPIC SUIVANT
Ça règlerait le trouble non ?

Tu as un condensé du sujet étape par étape... puis le monde en discute sur un post dédié a cela...
on garde l'intégralité du sujet et on peut faire les réponses que l'on souhaite du bonhomme sourire au texte complet....

.

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Attention au messages inutiles!

Message non lu par Invité » 05 mars 2010, 13:54

OK donc il y a juste moi qui aurais le droit de poster sur mon topic, et les gens font des commentaires(drôles ou pas?)dans l'autre topic?

Moi je trouve ça bien, si ça me laisse libre de parler...bonne idée Seghia...

.

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Attention au messages inutiles!

Message non lu par Invité » 05 mars 2010, 14:05

Ben entk... tu serais capable de garder ton post clair et précis et toute info pertinente qui sort de l'autre post en annexe... tu les ajoutes au premier...

Comme cela... la personne qui veux faire un bac en bois n’aura pas a ce taper le blabla inutile et ainsi aura une qualité de message et de compréhension plus facile de comment faire de A à Z sont bac...


---------------------------------------------------------------------------------------------------
Moi je trouve ça bien, si ça me laisse libre de parler.
c'est sûr qu'on veut que tu continues à nous jasé ça ;)

.

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Attention au messages inutiles!

Message non lu par Invité » 05 mars 2010, 14:07

Oui, je suis absolument pas contre, et c'est l'idée la plus facile à réaliser pour le boss aussi, je pense? Donc on pourrait s'exprimer librement dans les commentaires...?

.

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Attention au messages inutiles!

Message non lu par Invité » 05 mars 2010, 14:17

Exact! Un peu comme les fiches; on ne peut commenter dessus, mais on peut avoir un fil, en parallèle qui discoure sur le sujet. À ce moment, les échapper sont pas mal moins dérangeantes.

.

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Attention au messages inutiles!

Message non lu par Invité » 05 mars 2010, 14:34

il reste à voir si L'admin sera satisfait de cette solution... ;)

.

Dan71
Messages : 283
Inscription : 04 janv. 2010, 00:01

Attention au messages inutiles!

Message non lu par Dan71 » 05 mars 2010, 16:21

Il serait effectivement bien de regrouper les sujets pertinents, À LA FIN DE LEUR ÉVOLUTION, dans des articles informatifs....
Comme les articles déjà existants sur le démarrage d'un bac, etc..
Vous pourriez regrouper les bouts pertinents au sujet à la fin...
Cela donnerait une base de données intéressante...

Mais le problème est que pendant l'évolution de l'article, on ne pourra éviter les commentaires.... c'est le propre d'un forum... LA DISCUSSION !!! Et la discussion n'est pas toujours sérieuse... on est ici pour relaxer, se changer les idées, se divertir...

Si je veux des règles et me faire imposer des lignes guides, je vais travailler 20 hrs par jour...ça va régler mon problème...

Comme je vous l'ai dit précédemment, vous avez un forum extrêmement plaisant, ne changer pas trop les choses...

PS... Naomi... je n’avais rien cherché, mais je n’étais pas certain de ce que cela était... Mais ce n’est pas grave, c'est ça être débutant !!! :D (mon smiley ici, est pour montrer que je ne suis pas fâché...)

Évitons les chicanes !!!

.

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Attention au messages inutiles!

Message non lu par Claude-Lab » 05 mars 2010, 16:37

Mon but est que les modérateurs et moi ne passons pas notre temps à vous remettre à l'ordre, la plupart du temps, cela se passe bien, mais parfois, il y a dérapage, alors, je demande juste de faire attention, de tourner votre main 7 fois, avant de mettre un message inutile.


Et je n’ai pas le temps de réviser tous les messages, une fois les discussions terminées, pour enlever ce qui est vraiment inutile, me semble que le monde est capable de faire attention, dans les sections d'information, et surtout respecter le sujet de départ, si cela même à un autre sujet, prenez le temps de partir un autre sujet, ce n’est pas au modérateur de toujours faire votre travail. Faut juste que chacun y met du sien, me semble que c'est juste une logique.

Oui, l'ambiance est bonne, je ne voudrais pas perdre cela, mais faut pas juste penser a ceux qui s'amuse sur le forum, mais aux autres qui seront intéressés par un sujet, et qui finiront ne pas pas finir de le lire, parce que cela deviens trop fastidieux de le lire. Il y a des sections pour s'amuser, et d'autres pour rester professionnelle.

Donc, je demande juste à ceux qui le savent qu'il s'amuse un peu trop parfois, de le faire dans les bons endroits, afin de permettre au sujet plus sérieux de le rester. Et je ne veux pas être obligé de faire du ménage plus tard, c'est à chacun de tenir cela propre, comme cela, l'on n’aura pas de coup d'efface a passer plus tard.

.

Avatar de l’utilisateur
Pierre Latreille
Messages : 365
Inscription : 24 janv. 2010, 00:01
Localisation : Longueuil
Contact :

Attention au messages inutiles!

Message non lu par Pierre Latreille » 27 mars 2010, 10:05

Moi, je suis entièrement d'accord avec labido, il faudrait un peu plus de retenue sur les commentaires +/- pertinents. Je crois que certains d'entre vous ont beaucoup plus de temps que moi, car je n'arrive pas toujours à vous suivre dans les commentaires.
En passant le projet du super bac de Naomi, c'est très intéressant et il faut respecter ses explications et tout le reste. C'est cela qui fait sa personnalité :D .
Il n’en demeure pas moins que les commentaires genre POURQUOI? ou avec des idées farfelues d'un enfant de maternelle, on pourrait s'en passer.
À bon entendeur...salut.
Pierre

.
Image%20%20Image

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Attention au messages inutiles!

Message non lu par Invité » 27 mars 2010, 10:18

Pierre, je comprends ton point de vue. Je suis tout à fait d'accord sur un point précis: je suis la première à m'échapper et à placer une blague, d'accord que ce n'est pas nécessaire et que ça n'ajoutera pas au sujet. D'ailleurs, je me soigne...

Mais les "pourquoi" et les questions sont inévitables pour les gens intéressés par un sujet et qui veulent comprendre, non?

Pour les idées farfelues, elles peuvent sembler l'être pour certains, mais pas pour la personne qui expose son idée, tous n'ont pas la même expérience et la même vision des choses sur le forum. C'est ce qui en fait la richesse, et qui permet d'échanger nos avis, ces façons différentes de voir et d'expérimenter.

.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités