Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Attention au messages inutiles!

C'est ici que seront placés les annonces et messages importants pour les membres, seul les modérateurs peuvent y inscrire un message.
Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Attention au messages inutiles!

Message non lu par Claude-Lab » 04 mars 2010, 21:05

Pour l'outil de recherche, je viens d'en activer un sur la gauche du forum, en cochant Google, ou sur recherche avancée, et recherche Google, cela donne de bien meilleurs résultats. C'est un peu mieux qu'avant, en attendant que j'aie du temps pour trouver mieux encore.

.

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Attention au messages inutiles!

Message non lu par Invité » 05 mars 2010, 07:40

J'aime l'idée de trouver des moyens de continuer à rigoler tout en conservant des fils où les infos utiles peuvent facilement être consultées sans se taper 5 pages de lectures et ne récolter que 3-4 infos pertinentes...

Mea culpa, je suis de celles qui ont parfois trop de plaisir! Mais je me soigne et utilise les MP depuis un bon moment pour me guérir de ma "pollutite" aigüe! Je ne suis pas comme ça que sur le net, c'est ma vraie personnalité d'alléger l'atmosphère en partageant les idées saugrenues qui me viennent à l'esprit!

Il faut trouver des façons de respecter l'objectif du forum, qui est l'aquariophilie. Mais sans le ton amical qu'on trouve ici, j'y serais beaucoup moins souvent; on y trouve les bonnes infos, mais en plus, une certaine camaraderie qui disparait souvent avec le net.

Xanathos
Messages : 304
Inscription : 05 janv. 2010, 00:01

Attention au messages inutiles!

Message non lu par Xanathos » 05 mars 2010, 08:14

J'espère que vous allez au moins avertir les auteurs des messages que vous jugez "inappropriés", question de savoir ce qui est arrivé :)

Phil

.

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Attention au messages inutiles!

Message non lu par Invité » 05 mars 2010, 08:24

Bon point Phil!

Euh.... je viens de faire un message inutile, là, ou j'ai juste appuyé l'opinion d'un autre membre sur un sujet commun????? :scratch: :lol!:

Dan71
Messages : 283
Inscription : 04 janv. 2010, 00:01

Attention au messages inutiles!

Message non lu par Dan71 » 05 mars 2010, 08:41

Mea culpa à moi aussi.... je suis facile à déraper...

Mais si je peux me permettre un commentaire, je suis relativement nouveau sur ce forum, et un point que j'adore, et je suis certain de ne pas être le seul, est le côté "freindly" de la place...

Oui, on s'échange de l'information vitale et nécessaire pour l'aquariophilie, mais aussi c'est un endroit où l'on peut se retrouver avec des gens qui ont la même passion...

Si vous pouvez trouver un moyen de continuer à combiner les 2, ce serait très important selon moi... Car si c'est seulement de l'information que je cherche, je vais faire une tournée des sites internet sur le sujet...
Ici, c'est un feedback "humain" que je cherche.....et heureusement, ou malheureusement, le feedback "humain" vient parfois, une chance avec des niaiseries !!!

C'était mon opinion, et je me la respecte !!!

.

Avatar de l’utilisateur
Myositis
Messages : 638
Inscription : 18 oct. 2009, 00:00
Localisation : St-Jérôme

Attention au messages inutiles!

Message non lu par Myositis » 05 mars 2010, 09:26

Je suis d'accord que les discussions dérapent parfois comme ce n’est pas possible. Ça me fais bien rigoler de lire toutes ces niaiseries... mais bon... ça ne fait pas sérieux.

Je pense qu'après 3-4 réponses de suite sans contenu aquariophile, on a un dérapage. Cependant le dérapage dans les rubriques ¨de tout et de rien¨et ¨photos de vos aquariums¨, devrait être accepté sans absolument aucune restriction.

Je me suis ouverte une fenêtre dans le bas de mon écran pour suivre les chats en simultanée. J'ai vu que quelques membres ont commencé à l'utiliser.

.
Mes bien-aimés poissons sont répartis dans 12 bacs, 340 gallons au total.

Xanathos
Messages : 304
Inscription : 05 janv. 2010, 00:01

Attention au messages inutiles!

Message non lu par Xanathos » 05 mars 2010, 09:48

Je vais me faire lancer des roches ( ça ne sera pas la première fois LOL ) mais.. me semble que ça fait un peu nazi de dire " on efface les messages qu'on juge inutiles... "...

Just my 2 cents...

Phil

.

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Attention au messages inutiles!

Message non lu par Invité » 05 mars 2010, 10:34

Tu préfères les roches alcalines ou neutres? Aie Aie Aie, c'est moi qui vais les recevoir! :D

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Attention au messages inutiles!

Message non lu par Invité » 05 mars 2010, 10:41

Je ne crois pas que nous devons les enlever si vite que cela...

mais je crois bien (des fois ma tête là là) que Ladmin veux juste qu’on dérape pas trop dans des post comme celui de Naomi (comme exemple, tous le suivent ;) )

C’est un super article , avec photos, étapes par étape... mais si il y a plein de bonshommes soleil, de hihihihi et autre du genre... entk pour moi ça brise le rythme de lecture...

J’ai moi-même arrêté de le suivre, et un des projets futurs sera basé à 50 % de son expérience... alors pogner deux pages de dérapage me tue un peu....

Et je parle de ce post car c'est surement le plus pop du forum en ce moment... mais il y a plein d'autres comme celui-là...

Et pour le
on efface les messages qu'on juge inutiles...
je suis sur que quand ça fait 4 bonshommes sourire de suite... on peu surement en effacer 3 sans affecter le post en soit ;)

entk, c'est mon avis...

.

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Attention au messages inutiles!

Message non lu par Invité » 05 mars 2010, 10:48

Ah ben si c'était comme ça, genre on dit ce qu'on veut tout le long du post sans tuer la liberté d'expression et le fun qu'on a, et qu'à la fin du post, l'admin supprime tout ce qui est non pertinent, ça ne me dérange pas du tout, j'aurai eu mon fun, vous m'aurez aidé en ayant du plaisir...

Ça a été beaucoup plus motivant pour moi faire ce projet en bonne compagnie, la preuve est que je post plus ici qu'ailleurs sur ce sujet, et ça c'est à cause des gens le fun...si ils sont pu le fun..?

C'est ben la première fois que je suis populaire... :oops: :D

Mais c'est le boss qui décide, c'est son forum...

.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités