Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Quelques petits nouveaux changements

C'est ici que seront placés les annonces et messages importants pour les membres, seul les modérateurs peuvent y inscrire un message.
Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Quelques petits nouveaux changements

Message non lu par Claude-Lab » 01 nov. 2009, 23:17

Le forum nous permet maintenant quelques bons petits changements, donc en voici quelques un.

Le redimensionnement de la grandeur de l'image envoyée:

Maintenant quand l'image sera plus grande que celle que j'ai permît, elle sera redimensionnée automatiquement, avec lien pouvant la voir à sa grandeur réel, sans que vous n'ayez rien à faire de spécial. Cela va permettre une uniformité dans la grandeur des images affichées, et ceux qui voudront la voir à pleine grandeur, auront qu'à cliquer.

Possibilité au membre de ne pas recevoir de MP des autres membres:

Vous pouvez maintenant désactiver les messages MP en allant dans votre profil, sous préférence. Mais avant de le faire, pensez-y bien, parce que personne à part les administrateurs ne pourront vous rejoindre en MP. Et les messages personnels sur le forum ne sont pas admis, alors si quelqu'un tente de vous rejoindre et que votre MP ne fonctionne pas... Il lui restera qu'à passer par un administrateur, ce qui pourrait être un problème pour vous, donc si vous le désactivé, soyez certain des conséquences que cela apportera. Parfois c'est plus facile de répondre en MP à quelqu'un qui vous en a envoyé un, que vous voulez ne plus en recevoir de lui, que d'être inaccessible. Mais je tenais à vous avertir que cela reste possible maintenant.

Retour des publicités sur le forum:

Eh oui, cela n'aura duré qu'une semaine, l'enlèvement des publicités, elles sont de retour maintenant. C'est ces publicités qui permettent à forum actif de faire des développements de leur forum et nous apporter plein de fonctions pratique. La seule façon de les voir disparaitre (légal), c'est de leur verser un montant de $16.00 par année, si jamais vous vous généreux envers le forum et avez un compte PayPal, vous pouvez cliquer sur le lien "contribution" en bas de cette page du forum, et faire un versement au forum. Cet argent sera directement déposé sur le compte du forum, et ne peut en être retirer, donc votre administrateur ne peut le mettre dans ses poches, mais il servirait pour enlever la publicité, et éventuellement payer pour avoir le site du .com, quand il sera disponible.

Les nouveaux membres devront poster un nombre déterminé de messages afin d'activer leur MP:

Tout nouveau membre doit maintenant avoir posté quelques messages, afin d'activer leur MP. Cela a pour but de décourager les spammeurs, qui utilisent ceci parfois pour faire leur publicité. Donc vous non plus ne pouvez pas contacter les nouveaux membres en MP tant qu'ils n’auront pas atteint ce nombre de messages. Si cela est vraiment important, il n'y a que les administrateurs qui pourront les contacter.

(phrase inutile que pour illustrer un exemple plus bas, Merci)

Donc voici les quelques nouveaux développements au forum. Comme je suis de retour d'un séjour imprévu à l'extérieur (de mardi à dimanche), je vais pouvoir maintenant me mettre au travail et poursuivre l'avancement du forum.

Bonne journée à tous.

.

Marie.mimi
Messages : 519
Inscription : 10 oct. 2009, 00:00

Quelques petits nouveaux changements

Message non lu par Marie.mimi » 02 nov. 2009, 00:01

Wow bravo Labido j'aime beaucoup ces changements. J'approuve les MP pour les nouveaux une bonne manière d'accepter ceux qui veulent voir, mais de ne pas avoir de la pollution :D

je te lève mon chapeau continu ton bon travail comme dit la chanson '' I' ll survive'' :)

.

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Quelques petits nouveaux changements

Message non lu par Invité » 02 nov. 2009, 09:04

J'aime beaucoup l'idée d'activer le nombre minimum avant les MP...

.

Azargath
Messages : 1842
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Quelques petits nouveaux changements

Message non lu par Azargath » 02 nov. 2009, 09:22

C'est quoi le nombre minimum ont peux-tu le savoir ou c'est top secret? :P

.

Cedric
Messages : 667
Inscription : 18 oct. 2009, 00:00

Quelques petits nouveaux changements

Message non lu par Cedric » 02 nov. 2009, 10:37

Pour les bannières je souligne , la SAM, Québec Cichlidés, Concours Québec Aquascaping, peut-être Aquarius, Aquatica (anciennement Big Als)

.

Karine
Messages : 2124
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Quelques petits nouveaux changements

Message non lu par Karine » 02 nov. 2009, 17:14

Quelques changements vous dites ? Après un peu plus de 2 semaines d'absence, je suis un peu perdu. GPS à l'aide hihi
Bravo pour tout le beau travail !

.
Image

Benit0
Messages : 662
Inscription : 10 oct. 2009, 00:00

Quelques petits nouveaux changements

Message non lu par Benit0 » 02 nov. 2009, 23:03

C'est normal qu'on ne puisse plus éditer nos posts ?
150 gallons amazonien : 21 Carnegiella strigata, , 3 Rineloricaria parva, 26 Hemigrammus bleheri, 3 Apistogramma Baenshi, 3 Apistogramma Agassizi.
30 gallons (hôpital/quarantaine) :

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Quelques petits nouveaux changements

Message non lu par Claude-Lab » 03 nov. 2009, 10:55

Benit0 a écrit :C'est normal qu'on ne puisse plus éditer nos posts ?
Tu as 24 heures pour éditer tes propres post, après cela n'est plus possible.

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Quelques petits nouveaux changements

Message non lu par Invité » 03 nov. 2009, 12:59

Je suis en désaccord...

Exemple: je veux crée une fiche de mon aquarium et montrer son évolution ou encore faire des changements de paramètres du bac... je peux simplement alors édité celui-ci... ça évite alors de crée d'autres réponses..

Ou encore ajouter une info à un document comme type de sol ou autres du genre...

Je laisserai l'option de faire des éditions... mon avis... ;)

.

Cedric
Messages : 667
Inscription : 18 oct. 2009, 00:00

Quelques petits nouveaux changements

Message non lu par Cedric » 03 nov. 2009, 13:01

yep pourquoi l'enlever?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités