Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Bannière de publicité

C'est ici que seront placés les annonces et messages importants pour les membres, seul les modérateurs peuvent y inscrire un message.
Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Bannière de publicité

Message non lu par Claude-Lab » 22 oct. 2009, 11:00

Comme vous avez peut-être remarqué, comme moi, il n'y avait plus de bannière de publicité sur le forum. Ceci est un geste des administrateurs de Forumsactif, fournisseur du forum, suite à leur déménagement une première fois de serveur, qui n'a pas donné de bon résultat et un deuxième déménagement de serveur, jeudi dernier, qui a causé des désagréments, panne, et autre. Ici, l'on a juste subi une petite période sans avoir accès au forum.

Donc, ils ont enlevé la publicité sur les forums, pour un temps indéterminé, mais elle reviendra un jour.

Beau geste de leur part.

Merci

.

Djoscus
Messages : 453
Inscription : 15 oct. 2009, 00:00
Localisation : Rivière-du-Loup

Bannière de publicité

Message non lu par Djoscus » 22 oct. 2009, 11:36

Je me sens perdue sans publicité :bounce:

Non sans blague, ça fait un moment qu'ils ont des problèmes d'ailleurs.
En fait, quand notre forum a fermé au début, j'ai cru que c'était ça le problème... malheureusement non.

Mais c'est une bonne nouvelle!

.

Azargath
Messages : 1842
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Bannière de publicité

Message non lu par Azargath » 22 oct. 2009, 12:37

aye c'est vrai j'avais pas vu, mais ce qui me soulage c'est les espèces de fenêtres de pubs françaises vraiment bizarres qui ouvraient à chaque fois tu cliquais sur un lien.

.

Benit0
Messages : 662
Inscription : 10 oct. 2009, 00:00

Bannière de publicité

Message non lu par Benit0 » 22 oct. 2009, 12:39

Moi j'ai vu aucun changement comme je ne vois jamais ce genre de publicité... mais beau geste tout de même :)
150 gallons amazonien : 21 Carnegiella strigata, , 3 Rineloricaria parva, 26 Hemigrammus bleheri, 3 Apistogramma Baenshi, 3 Apistogramma Agassizi.
30 gallons (hôpital/quarantaine) :

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités