Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Message de l'administration

C'est ici que seront placés les annonces et messages importants pour les membres, seul les modérateurs peuvent y inscrire un message.
Benit0
Messages : 662
Inscription : 10 oct. 2009, 00:00

Message de l'administration

Message non lu par Benit0 » 10 oct. 2009, 16:14

Rebonjour à tous !

C'est vraiment dommage ce qui vient d'arriver... surtout que c'est arrivé subitement, sans préavis et sans raison apparente...

Mais bon, la vie est ainsi.

J'ai déjà offert mon aide à Labidocurieux concernant le nouveau forum et la possible récupération de l'ancien. J'ai administré des forums de ce genre pendant plusieurs années et je tenterai de vous (nous?) aider :)

.
150 gallons amazonien : 21 Carnegiella strigata, , 3 Rineloricaria parva, 26 Hemigrammus bleheri, 3 Apistogramma Baenshi, 3 Apistogramma Agassizi.
30 gallons (hôpital/quarantaine) :

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Message de l'administration

Message non lu par Claude-Lab » 10 oct. 2009, 16:49

Donc, je confirme qu'avec l'aide de Benit0, je tente de récupérer l'ancien forum, avec tous les messages, ses membres et tout, et de réactivé le site en .com aussi.

Cela reste possible, encore de faire une restauration à une date antérieure, selon les dires de Benit0, et des recherches que j'ai faits sur le forum des forumactifs. C'est certain que l'on perdrait toutes les nouvelles couleurs et tout, et les messages des derniers jours, mais je mettrais le forum aux couleurs du jour, et nouvelles présentation plus moderne aussi, cela serait bien moins de travail que tout refaire. C'est surtout de récupérer les membres, tous les anciens messages qui serait bien le fun, que de recommencer a zéro.

Donc je vais vous tenir au courant des développements, si jamais vous arriver un jour et que tout sera comme avant, ne soyer pas surpris.

J'avais écrit a Bertrand, et la réponse reçue était sec et froide, il ne veut pas coopérer du tout, je demandais que le code d'accès, j'aurais pris la suite sans le déranger. Je ne connais pas les raisons de son action et il n'a pas l'air à vouloir la dire non plus. Donc l'on va essayer de faire la suite sans lui. C'est bien dommage, il aurait juste pu transmettre le flambeau, et je l'aurais pris la suite du forum moi, sans hésitation.

Donc encore une fois, merci de votre patience, je fais le maximum pour récupérer, sinon, si cela reste impossible, l'on recommencera tous ensemble, a rendre ce forum, un peu comme il était avant.

.

didi39
Messages : 51
Inscription : 12 oct. 2009, 00:00

Message de l'administration

Message non lu par didi39 » 12 oct. 2009, 00:52

Salut la gang,

Je vous ai enfin retrouvé, grâce à Labidocurieux qui a eu la gentillesse de communiquer avec moi par MP sur un autre forum. J'adore la nouvelle couleur du forum et que dire de la bannière....Wow :cheers:

Faut croire qu'on était due pour du changement! Ce sera beaucoup de travail, mais je suis convaincu que ce forum sera plus actuel que l'ancien, vu l'implication des membres.

Mais qu'adviendra-t-il du sujet "Décompte" de l'ancien forum, nous étions quand même rendus à près de 700 messages inutiles....... :P

Bonne continuité.

.

Mant6809
Messages : 312
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Message de l'administration

Message non lu par Mant6809 » 12 oct. 2009, 01:40

cool! didi39 est revenu! manque plus que djo, djocus, fett, juncko, fbelleville, myositis, et heu...

zut, flute, caca, boudin! je me sens mal pour ceux que j'oublie :cry:

Si quelqu'un avait moyen de les rejoindre, ça serait vraiment cool!

.

Xavier
Messages : 6
Inscription : 12 oct. 2009, 00:00

Message de l'administration

Message non lu par Xavier » 12 oct. 2009, 10:45

Rebonjour à tous! :)

Pas facile de vous retrouver, mais bon.... c'est dommage tout ce qui est arrivé... ça serait super si vous pouviez récupérer des données du forum.

.

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Message de l'administration

Message non lu par Claude-Lab » 12 oct. 2009, 13:40

J'attends toujours des nouvelles de la possibilité de récupérer l'ancien forum. Mais c'est certain qu'on aura les anciennes couleurs et toutes les statistiques, mais cela sera facile par la suite d'y adapter ces nouvelles couleurs et tout. C'est surtout que cela serait bien de retrouver la liste des membres et tous les messages importants. Mais comme c'est un grand weekend, l'on verra ce qui se passera la semaine prochaine. <

Mais en attendant, tous ceux qui ont un contact avec d'anciens membres sur d'autres forums, messenger, etc., c'est bien de leur donner le lien du forum et les avertir, comme moi, j'ai fait à ceux que je pensais, en attendant de voir si l'on va le récupérer.

.

Azargath
Messages : 1842
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Message de l'administration

Message non lu par Azargath » 12 oct. 2009, 21:20

Justement, j'ai retrouvé 4 de nos anciens amis sur d’autres forums :D

.

Karine
Messages : 2124
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Message de l'administration

Message non lu par Karine » 12 oct. 2009, 22:27

Bravo Azargath ! En plus d'avoir une mémoire d'enfer, tu es mieux qu'un détective privé !
Image

Azargath
Messages : 1842
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Message de l'administration

Message non lu par Azargath » 12 oct. 2009, 22:28

Hahaha voyons, merci merci de tous ses compliments :P

Karine
Messages : 2124
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Message de l'administration

Message non lu par Karine » 12 oct. 2009, 22:29

De rien ils sont sincères. Je vote tout de suite pour toi en modératrice :cheers:
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités