Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Message de l'administration

C'est ici que seront placés les annonces et messages importants pour les membres, seul les modérateurs peuvent y inscrire un message.
Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Message de l'administration

Message non lu par Claude-Lab » 16 oct. 2009, 16:02

Dernier développement!

Avec le transfert de serveur des forums actifs, qui a fait que souvent le forum ne marche pas complètement, et pas juste le nôtre bien sûr, et comme le serveur qu'il avait choisi ne vas pas bien, il retransfère le tout sur un autre serveur, fait qu'il est plus long de retrouver notre ancien forum. Pour le réactiver, il fallait que Bertrand se souvienne du mot de passe à la création du forum, mot qu'il a changé avec le temps. Sans ce mot, il faut passer par les techniciens des forums, pour faire la demande, et qu'il réactive le forum. Donc pour le moment, je sais que Bertrand a fait des essais de mot de passe, mais cela n'a pas fonctionné, peut-être était-il durant le gros du transfert ce matin, que plein de forums ne marchaient pas, je ne sais pas, mais je lui ai dit comment rejoindre le support technique, pour faire la demande de réactiver le forum. Le contact reste minime et froid avec Bertrand, mais il fait des efforts, j'en suis certain. Pour quelqu'un qui a surement d'autres choses a faire, il passe quand même un peu de temps a le faire.

Donc j'ai bien hâte moi aussi, qu'on retrouve notre ancien forum, et que je puisse enfin le mettre à jour. Pour le moment, il reste encore des chances que cela arrive. Faut juste que Bertrand prenne le temps d'en faire la demande, et qu'une fois qu'il soit réactivé, qu'il me transmette les commandes. Lui seul peut le faire.

Voilà, je tiens juste à vous mettre au courant des développements. Vous verrez comme moi, quand l'ancien forum sera réactivé, celui-ci aura disparu, mais comme c'est le même lien, vous n'aurez pas à le chercher.

.

Lenore002
Messages : 479
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Message de l'administration

Message non lu par Lenore002 » 16 oct. 2009, 18:16

Super! Merci de nous tenir au courant comme ça Labidocurieux.

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Message de l'administration

Message non lu par Claude-Lab » 17 oct. 2009, 19:27

Je n'ai eu aucune nouvelle de Bertrand aujourd'hui, c'est le weekend, et comme bien du monde il doit être occupé à autre chose. Je l'ai quand même relancé par émail, mais j'ose pas trop le pousser non plus, qu'il finisse par dire non. Il n’est vraiment le seul, qui puisse faire remettre son forum en place et me le transmettre par la suite, sinon il sera perdu a jamais. Dès que j'ai du nouveau, je vais vous en faire part.

.

Benit0
Messages : 662
Inscription : 10 oct. 2009, 00:00

Message de l'administration

Message non lu par Benit0 » 17 oct. 2009, 22:19

Bha dans le pire des cas, on recommencera à partir d'ici... l'important c'est surtout d'être fixé que l'on puisse avancer...

.
150 gallons amazonien : 21 Carnegiella strigata, , 3 Rineloricaria parva, 26 Hemigrammus bleheri, 3 Apistogramma Baenshi, 3 Apistogramma Agassizi.
30 gallons (hôpital/quarantaine) :

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Message de l'administration

Message non lu par Invité » 18 oct. 2009, 06:24

Bonjour tout le monde, ça fait plaisir de vous retrouver! Merci Labidocurieux pour le travail de récupération que tu fais présentement.

Je pense comme Benit0, si on n'a plus l'ancien, continuons celui-ci, même si des infos pertinentes sont disparues.

En passant, le look est très agréable, c'est bien de voir tout ça rajeuni!!!!

On fait la vague pour Labidocurieux, hououuuouuu.. Image

.

Avatar de l’utilisateur
Myositis
Messages : 638
Inscription : 18 oct. 2009, 00:00
Localisation : St-Jérôme

Message de l'administration

Message non lu par Myositis » 18 oct. 2009, 09:00

Bonjour tout le monde! je suis bien contente de vous retrouver. Ça faisait comme un vide... dans mon cyber-environnement .

Un gros gros merci à toi Labido pour toute cette énergie qui tu déploies pour nous tous Image

.
Mes bien-aimés poissons sont répartis dans 12 bacs, 340 gallons au total.

didi39
Messages : 51
Inscription : 12 oct. 2009, 00:00

Message de l'administration

Message non lu par didi39 » 18 oct. 2009, 16:46

Rebonjour Myositis, c'est bon de te revoir. Ton avatar est superbe.

Djoscus
Messages : 453
Inscription : 15 oct. 2009, 00:00
Localisation : Rivière-du-Loup

Message de l'administration

Message non lu par Djoscus » 19 oct. 2009, 11:05

Re. Myositis !

On dirait que tout le monde retrouve son chemin peu à peu.

Mant6809
Messages : 312
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Message de l'administration

Message non lu par Mant6809 » 19 oct. 2009, 12:50

rebonjours myositis!

Effectivement, il ne manque plus grand monde!

Cool! manque plus que des nouveaux!

.

Djoscus
Messages : 453
Inscription : 15 oct. 2009, 00:00
Localisation : Rivière-du-Loup

Message de l'administration

Message non lu par Djoscus » 19 oct. 2009, 15:16

Et des très anciens... :cyclops:

.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités