Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Message de l'administration

C'est ici que seront placés les annonces et messages importants pour les membres, seul les modérateurs peuvent y inscrire un message.
Karine
Messages : 2124
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Message de l'administration

Message non lu par Karine » 09 oct. 2009, 19:39

Labidocurieux ne t'inquiète pas on va tous s'y mettre. Pour les couleurs pour ma part comme je l'ai dit plus haut je trouve ça chouette et c'est thématique :drunken: . Au fur et à mesure tu feras ta marque toi aussi ne t'inquiète pas. Il y aura peut-être des essais erreurs comme on dit, mais c'est ainsi que l'on progresse dans la vie.
Je suis prête à donner un coup de main également pour la modération.
Ne te décourage pas devant la tâche à accomplir, tu n'es pas seul. Encore merci de nous avoir permis de nous retrouver ici.
:cheers: Je vais t'envoyer par MP les 2 articles que tu avais faits, il me semble les avoir gardé.
Bonne fin de semaine

.
Image

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Message de l'administration

Message non lu par Claude-Lab » 09 oct. 2009, 22:26

Charloudelidou a écrit :Wow merci Labidocurieux pour le nouveau forum (je me demandais aussi ce qui s'était passé...). Beau travail visuel en tout cas!

J'étais Aequanoctis sur l'autre forum. En passant.
Bon bon bon, il en a qui profite du nouveau forum pour changer de surnom, il ne veut pas qu'on les reconnaisse, lolll

Mais sur ce forum, il est possible à l'administrateur (moi-même) de changer votre surnom, alors, si jamais quelqu'un voudra le faire a un moment donner, juste à le demander en MP.

Je suis juste parti d'un modèle qu'offrait le serveur du forum, et je l'ai modifié pour l'adapter, il reste encore du travail, mais cela avance lentement et surement, même si cela ne parait pas encore pour vous, j'ai du travail de fait par en dessous. Donc cela sera tranquille ce weekend, mais la semaine prochaine, cela prendra vie.

Merci de votre patience.

.

Avatar de l’utilisateur
Charloudelidou
Messages : 636
Inscription : 09 oct. 2009, 00:00
Localisation : Québec
Contact :

Message de l'administration

Message non lu par Charloudelidou » 09 oct. 2009, 23:25

Labidocurieux a écrit :
Charloudelidou a écrit :Wow merci Labidocurieux pour le nouveau forum (je me demandais aussi ce qui s'était passé...). Beau travail visuel en tout cas!

J'étais Aequanoctis sur l'autre forum. En passant.
Bon bon bon, il en a qui profite du nouveau forum pour changer de surnom, il ne veut pas qu'on les reconnaisse, lolll

Mais sur ce forum, il est possible à l'administrateur (moi-même) de changer votre surnom, alors, si jamais quelqu'un voudra le faire à un moment donner, juste à le demander en MP.
Bon voilà ma subtile tentative de me sauver de mon passé de débutante toute mêlée DÉMOLIE!!! :P

.

Azargath
Messages : 1842
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Message de l'administration

Message non lu par Azargath » 09 oct. 2009, 23:32

Hahahahahahaha trop drôle

.

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Message de l'administration

Message non lu par Claude-Lab » 10 oct. 2009, 00:13

loll

Karine
Messages : 2124
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Message de l'administration

Message non lu par Karine » 10 oct. 2009, 10:41

:P crampé sur ce coup-là la madame. Merci de mettre de la bonne humeur dès ce samedi matin hihi

.
Image

Azargath
Messages : 1842
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Message de l'administration

Message non lu par Azargath » 10 oct. 2009, 13:17

Niiiice notre menu déroulant est revenu! Merci Labidocurieux!!!

Azargath
Messages : 1842
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Message de l'administration

Message non lu par Azargath » 10 oct. 2009, 13:18

En passant comment fais-tu pour mettre le message en bas de tous tes messages où tu as écrit tes aquariums et, etc. j'aimerais bien en avoir une moi aussi :P

.

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Message de l'administration

Message non lu par Claude-Lab » 10 oct. 2009, 13:35

Azargath a écrit :En passant comment fais-tu pour mettre le message en bas de tous tes messages où tu as écrit tes aquariums et, etc. j'aimerais bien en avoir une moi aussi :P
C'est ce qu'on appelle la signature. Pour y avoir accès, tu vas dans ton "profil", onglet "signature", et pour l'activé, faut aller dans l'onglet "préférence et cocher oui a coté de "toujours attacher ma signature"
Azargath a écrit :Niiiice notre menu déroulant est revenu! Merci Labidocurieux!!!
Eh oui, j'ai trouvé comment faire, cela avance lentement, mais surement, pour le moment, je travaille sur l'apparence générale, les sujet et sous-sujet arriveront que durant la semaine prochaine. Mais cela avance.

.

Azargath
Messages : 1842
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Message de l'administration

Message non lu par Azargath » 10 oct. 2009, 14:19

Oui merci je fais un test pour voir si ça marche!

.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités