Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Message de l'administration

C'est ici que seront placés les annonces et messages importants pour les membres, seul les modérateurs peuvent y inscrire un message.
Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Message de l'administration

Message non lu par Claude-Lab » 14 oct. 2009, 21:21

J'ai envoyé un MP a DJO, sur l'autre forum en même temps que toi Didi, mais elle n'a pas encore pris le message, donc elle ne doit pas être disponible de ce temps-ci, elle doit être occupé ailleurs.

.

didi39
Messages : 51
Inscription : 12 oct. 2009, 00:00

Message de l'administration

Message non lu par didi39 » 14 oct. 2009, 21:22

Merci Labidocurieux, ce serait dommage qu'elle ne nous retrouve pas.

.

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Message de l'administration

Message non lu par Claude-Lab » 14 oct. 2009, 21:30

Je crois bien que les vrais participants finiront par nous retrouver, même si jamais, l'on ne retrouve pas notre vieux forum, avec le temps, ils n'auront qu'a demandé une recherche sur Google, et ils arriveront ici. Mais comme là, le forum ne marche qu'à moitié, et qu'on risque de tous perdre les messages, si le vieux forum revient, c'est mieux qu'il évolue lentement.

.

Azargath
Messages : 1842
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Message de l'administration

Message non lu par Azargath » 14 oct. 2009, 22:21

Aaaah merci du vote Lenore HAHAHAH Moi aussi je vote pour toi, tu es toujours présente alors tu mérites qu'on soit modératrices hahahahah :lol!:

.

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Message de l'administration

Message non lu par Claude-Lab » 15 oct. 2009, 12:57

Mise a jour,

Cela bouge toujours, Bertrand a l'air a vouloir aider un peu à la récupération du forum, sans lui, cela n'est pas possible. Mais la, faut qu'il trouve le mot de passe de fondation, je ne sais pas s'il le connait encore, sinon, il faut faire la demande de récupération au forum d'aide, et seul lui peut le faire, en tant que fondateur du forum. Je crois qu'il n'a pas beaucoup de temps à consacrer à cela, il a surement plein d'autre obligation, donc cela n'avance pas aussi vite que je voudrais, mais il y a toujours espoir. Je me suis permis de lui demander que s'il ne veut pas nous aider de me le dire, pour qu'on sache a quoi s'en tenir. Pour le moment, il semble avoir l'air a vouloir me le transférer le forum. Mais comme je vous ai dit, ce n’est pas pour retrouver les couleurs, qu'il avait, que je le veux, mais pour la liste des membres, son accès direct en .com, et tout les articles et messages qui sont quand même importants qu'il y a déjà dessus. Avant qu'on puisse ravoir un forum aussi complet en commençant à neuf, il en faudra plein de temps et de sueurs. Donc l'on se croise les doigts, en espérant que cela se place bientôt. Merci à tous de votre patience. J'ai bien hâte moi aussi, de voir vers ou l'on s'en va et je n'ose pas trop avancer ici, dans l'espoir que tout vas disparaitre, mais je sais que le travail que j'ai de fais, ne sera pas tout perdu, cela me donne de la pratique et connaissance pour une suite.

.

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Message de l'administration

Message non lu par Invité » 15 oct. 2009, 13:07

Bonjour à tous, je suis vraiment heureuse de retrouver le forum! J'ai eu peur quand, il y a une semaine, j'ai vu que le forum était hors service. J'ai retrouvé ce nouveau lien grâce à Facebook, alors merci!

.

Djoscus
Messages : 453
Inscription : 15 oct. 2009, 00:00
Localisation : Rivière-du-Loup

Message de l'administration

Message non lu par Djoscus » 15 oct. 2009, 15:49

« Non pas lui ! comment il a fait pour nous retrouver ! » :twisted:

(J'espère qu'on va pouvoir retrouver l'immense banque d'infos qu'on avait réussi à constituer)

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Message de l'administration

Message non lu par Claude-Lab » 15 oct. 2009, 15:57

Djoscus a écrit :« Non pas lui ! comment il a fait pour nous retrouver ! » :twisted:

(J'espère qu'on va pouvoir retrouver l'immense banque d'infos qu'on avait réussi à constituer)
Ah non, pas toi ici, lolllll
Content de voir que tranquillement, de plus en plus de personnes nous retrouvent. Mais comme je disais, il reste encore de l'espoir qu'on retrouve l'autre forum, ne restera qu'a le modifier, pour le rendre moderne, comme celui-ci. En attendant, faut se croiser les doigts encore quelques jours.

.

didi39
Messages : 51
Inscription : 12 oct. 2009, 00:00

Message de l'administration

Message non lu par didi39 » 15 oct. 2009, 16:11

Hé Hé! Salut Gen et Djoscus, contente de vous revoir. Image

Azargath
Messages : 1842
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Message de l'administration

Message non lu par Azargath » 15 oct. 2009, 16:12

Ouii enfin des nouveau-vieux amis :P

.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités