Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Message de l'administration

C'est ici que seront placés les annonces et messages importants pour les membres, seul les modérateurs peuvent y inscrire un message.
Karine
Messages : 2124
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Message de l'administration

Message non lu par Karine » 13 oct. 2009, 20:46

Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps hihi tes arguments sont très bons Labidocurieux. Je donnais juste mon impression, c'était loin d'être une critique, j'espère que vous ne l'aurez pas pris ainsi.

Sinon, étant donné que je dois m'absenter quelque temps, au moins je suis rassuré en me disant que mon lien fonctionnera pareil que cela soit ici où sur l'ancien forum.
Merci pour tout

.
Image

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Message de l'administration

Message non lu par Claude-Lab » 13 oct. 2009, 20:52

Bien sûr, le lien de ce forum marchera, même quand l'on aura retrouvé l'ancien, le seul autre avantage a retrouvé l'ancien, c'est ceux qui avait le lien du site en .com (http://www.aquariophilieduquebec.com). Ce lien va toujours fonctionner, c'est même mieux de garder ce lien-ci dans les favoris.

Et je prends note de toutes les demandes, sans prendre cela comme critique, mais faut faire un choix, et voir ce qui sera le plus avantageux. Et j'ai conclu que cela sera plus facile pour tous, de récupérer le plus de données possible de l'ancien forum, mais l'on va le mettre au gout d'aujourd'hui.

.

didi39
Messages : 51
Inscription : 12 oct. 2009, 00:00

Message de l'administration

Message non lu par didi39 » 13 oct. 2009, 21:48

Comme j'ai dit, c'était l'inspiration du matin, faut croire que je visais haut. Mais ne vous en faites pas, je vous suivrai, peu importe où le forum ira, je serai là!

Et finalement, peut-être que de récupérer l'ancien forum et de le "Rénover" ce serais bien aussi. Mais, si on ne peut pas le récupérer, ce ne serais pas la cathastrophe, on s'organisera autrement.

mimie
Messages : 1
Inscription : 14 oct. 2009, 00:00

Message de l'administration

Message non lu par mimie » 14 oct. 2009, 15:50

Bonjour!

Je vous ai finalement retrouvés grâce à Facebook! Et je suis en contact avec fettt, donc je l'avertirai du changement d'adresse.

Juste une petite remarque, je suis peut-être la seule... Mais ce sera possible, plus tard, de changer la couleur du fond? Parce que ça me fatigue les yeux, le fait que le bleu soit trop foncé par rapport au noir.

Mici!!

Il ne faut pas oublier une chose. Si on récupère l'ancien forum, Labido sera toujours admin et il pourra nommer des modo. Donc la "rénovation" de l'ancien forum ne reposera pas que sur ses épaules et d'autres pourront travailler sur le site.

Azargath
Messages : 1842
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Message de l'administration

Message non lu par Azargath » 14 oct. 2009, 15:54

Une autre de plus! Enfin, il nous manque juste Juncko loll je m'ennuie des jokes et de notre intérêt commun des Cichlidés.

.

Lenore002
Messages : 479
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Message de l'administration

Message non lu par Lenore002 » 14 oct. 2009, 21:02

Ouaille! Je rentre tout juste de mini vacances en Mauricie! Le forum a bien changé!!! Belle évolution! Wow!
Chapeau, je vois que ça a travaillé fort en maudit pendant mon absence.. lol... je suis presque gêné de ne pas y avoir encore participé :oops:
En tout cas je suis de retour, je vais m'y mettre hahahaha

Let's go gang!!! :lol:

.

Karine
Messages : 2124
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Message de l'administration

Message non lu par Karine » 14 oct. 2009, 21:08

Tu reviens et c'est moi qui part et pour 2 semaines ! Penses-tu que je vais en voir du changement à mon retour ? :lol!:

Mimi, je ne vois pas de noir en fond, donc je ne sais pas si c'est ton écran qui est réglé comme ça, mais ici on aimait bien baigner dans du bleu justement ha ha ha
Mais je suis sûr que ta remarque sera prise en compte, on a un super Admin pour ça. En plus à la vitesse où il apprend cela risque de bouger vite :geek:
Sur ce bon courage la gang et Labidocurieux pour tout ce que vous allez avoir le temps de faire durant mon absence.
Bullement vôtre :-)

.
Image

Lenore002
Messages : 479
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Message de l'administration

Message non lu par Lenore002 » 14 oct. 2009, 21:10

petiteroxy a écrit :De rien ils sont sincères. Je vote tout de suite pour toi en modératrice :cheers:
Aie woh woh woh là si y'a une campagne électorale qui s'organise va falloir se faire un débat des chefs lollll moi aussi je suis capable, tiens:

UNE POUSSE DE FOUGÈRE DE JAVA GRATUITE POUR CHAQUE VOTE hihihihi t'as de la compétition Azargath :lol: :lol: :lol:

Non, sans farce, c'est vrai qu'Azargath ferait une bonne modératrice... :P bon là au moins j'ai un point pour solidarité... haha

Lenore002
Messages : 479
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Message de l'administration

Message non lu par Lenore002 » 14 oct. 2009, 21:12

BONNES VACANCES petiteroxy, j'espère que tu vas en profiter au maximum! Un conseil : lance-toi pas trop dans les cours d'eau, j'me suis fait attraper par la première neige dans mon kayak.... Spécial :shock :

.

didi39
Messages : 51
Inscription : 12 oct. 2009, 00:00

Message de l'administration

Message non lu par didi39 » 14 oct. 2009, 21:17

Rebienvenue mimi!


Y'a pas quelqu'un parmi vous qui aurait un contact avec Djo?

.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités