Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Grenouille africaine et crevette

Grenouilles, tritons, axolotls, etc.
thugy72
Messages : 218
Inscription : 31 août 2013, 14:41
Localisation : Marieville

Grenouille africaine et crevette

Message non lu par thugy72 » 31 août 2013, 16:29

Bonjours, j'ai une grenouille africaine dans mon bac de 33 gallon je voudrais y mettre des crevettes. Je voulais s'avoir ci je pouvais , je crois aussi avoir compris que ci je mes des crevettes j'ai une liste limiter de poisson pouvez vous m'éclaircir .
33 gallon:1 ancistrus, 1 molly, 2 gourami ,2 escargots néritinas ,3 crevettes amanon ,1 rainbow bosemani, 2 Barbus de Sumatra 1 barbus roser ,1 ange et une variéter de plantes
Mousse de Java,Hydrocotile,Jougère Java,Auzgone,Anubias,Mayaca Fluviatilis

Avatar de l’utilisateur
jawknee
Messages : 126
Inscription : 02 nov. 2012, 18:16
Localisation : Trois-Rivières

Re: Grenouille africaine et crevette

Message non lu par jawknee » 31 août 2013, 16:38

Salut, voici les recommandations du site http://www.aqadvisor.com/ :
Note: African Dwarf Frog are 100% aquatic & should never be out of water. They may jump - lids are recommended. Do not feed freeze-dried or dry pelleted foods which can cause intestinal blockage and death. They are meat eaters and they wont eat flakes. They will eat any fish that will fit in their mouths. Hand feeding recommended if kept in community tanks. Tank depth should not exceed 15 inches because they come up for air and any deeper can be difficult.

Je te conseils vivement d'utiliser ce site comme repère pour le choix de ta populations. De ce que j'ai remarqué, il t'avertit quand deux espèces sélectionné sont incompatible.

thugy72
Messages : 218
Inscription : 31 août 2013, 14:41
Localisation : Marieville

Re: Grenouille africaine et crevette

Message non lu par thugy72 » 31 août 2013, 17:17

ok merci ;)
33 gallon:1 ancistrus, 1 molly, 2 gourami ,2 escargots néritinas ,3 crevettes amanon ,1 rainbow bosemani, 2 Barbus de Sumatra 1 barbus roser ,1 ange et une variéter de plantes
Mousse de Java,Hydrocotile,Jougère Java,Auzgone,Anubias,Mayaca Fluviatilis

Cthulhu
Messages : 403
Inscription : 20 déc. 2012, 19:36
Localisation : Montréal

Re: Grenouille africaine et crevette

Message non lu par Cthulhu » 01 sept. 2013, 23:47

Les crevettes amano et les grenouilles afrincaines naines vivent très bien ensemble. Je ne sais pas pour les espèces de crevettes plus petites...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités