Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

aller au dernier message

Ici, c'est l'endroit pour donner vos commentaires et vos suggestions pour améliorer le forum. Vous pouvez aussi y faire part des problèmes que vous rencontrer dans l'utilisation du forum.
Avatar de l’utilisateur
Orchid60
Messages : 123
Inscription : 03 janv. 2010, 00:01
Localisation : montreal

aller au dernier message

Message non lu par Orchid60 » 18 avr. 2011, 22:14

Je ne sais pas s’il y a juste moi qui ne s’habitue pas, mais je trouve ça vraiment fatigant de toujours me retrouver au dernier message. Je dois toujours remonter pour comprendre le sujet et lorsque les photos arrivent, ça descend encore. Je viens tout étourdi !!!

.

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

aller au dernier message

Message non lu par Claude-Lab » 18 avr. 2011, 23:01

C'est sur que si tu cliques sur le message dans la liste de gauche, tu arrives a ce message qui est le dernier du sujet, chacun a sa méthode de voir les nouveaux messages. Moi, j'utilise très rarement ce lien, j'aime mieux y aller avec les sujets qui ont reçu des réponses, avec le poisson qui change de forme et couleur, et j'arrive au début, et doit me rendre aux réponses que je n’ai pas lues, ou tu peux utilisé le voir "les nouveaux messages depuis ma dernière visite", qui te donnera ensuite, le début du sujet. Mais c'est à chacun de voir la méthode qu'il aime, mais c'est certain qu'en cliquant sur les liens de gauche, tu arriveras à la dernière réponse.

.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités