Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Je ne peu pas poster d'image

Ici, c'est l'endroit pour donner vos commentaires et vos suggestions pour améliorer le forum. Vous pouvez aussi y faire part des problèmes que vous rencontrer dans l'utilisation du forum.
bionicle940
Messages : 115
Inscription : 04 sept. 2011, 00:15

Je ne peu pas poster d'image

Message non lu par bionicle940 » 08 sept. 2011, 15:09

Bonjour j'ai voulu participer au sujet : " devinez le poisson " en postant une image, mais un message c'est afficher en disant : les nouveaux membres du forum ne sont pas autorisés à
poster des liens externes ou a envoyé des images , et mail pendant 7 jours . Voila le message était à peu près comme ça pas exactement . À bon entendeur merci de me répondre .

.

Avatar de l’utilisateur
CobaltBlue
Messages : 2136
Inscription : 19 déc. 2010, 00:07
Localisation : Montréal, au sud du stade Olympique

Je ne peu pas poster d'image

Message non lu par CobaltBlue » 08 sept. 2011, 15:18

En fait, c'est un processus pour éviter que des bots (robots informatiques) ne polluent le forum.

Comme nous sommes le 8, tu devrais avoir cette fonctionnalité activée dans 3 jours environ.
Image

Avatar de l’utilisateur
Osaka155
Messages : 817
Inscription : 27 août 2011, 00:15
Localisation : Matane

Je ne peu pas poster d'image

Message non lu par Osaka155 » 08 sept. 2011, 15:33

Et pour information, il faut être celui qui trouve l'image précédente pour pouvoir poster une prochaine image. C'est le principe du jeu.
Complètement accros à ce monde...
110 G: Eau salée. Population à venir.....

Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités