Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Question

Ici, c'est l'endroit pour donner vos commentaires et vos suggestions pour améliorer le forum. Vous pouvez aussi y faire part des problèmes que vous rencontrer dans l'utilisation du forum.
Destroye78
Messages : 91
Inscription : 23 nov. 2010, 00:06

Question

Message non lu par Destroye78 » 04 août 2011, 11:06

Tantot cette fenetre m'est apparu:
Image

Et puis je me demandais quel sont les prérequis pour avoir cette dite accès special?

merci


Francis

Avatar de l’utilisateur
Mikapoil
Messages : 1242
Inscription : 27 oct. 2010, 00:05
Localisation : Ste-sophie.

Question

Message non lu par Mikapoil » 04 août 2011, 11:13

Salut, je pense que c'est soit la page des messages supprimer, sois une section spéciale que je n'est jamais vu..Mais c'est l'admin et/ou les modérateurs qui peuvent y accéder.

.

Destroye78
Messages : 91
Inscription : 23 nov. 2010, 00:06

Question

Message non lu par Destroye78 » 04 août 2011, 11:46

En fait, c'est en essayant d'ouvrir ce lien la :
http://aquariophiliedquebec.forumactif. ... et-bouture
que le message m'apparait...

Francis

Avatar de l’utilisateur
Mikapoil
Messages : 1242
Inscription : 27 oct. 2010, 00:05
Localisation : Ste-sophie.

Question

Message non lu par Mikapoil » 04 août 2011, 11:54

Cela me fait la même chose chez moi...je crois que c’est parce que c'est un message qui a été supprimé du forum, mais qui est gardé dans la base de donner. Seul l'admin (et peut-être les modérateurs..) y ont accès. C'est donc normal d'avoir ce message.

.

Avatar de l’utilisateur
Jmspaggi
Messages : 3406
Inscription : 05 févr. 2011, 00:09
Localisation : Montréal
Contact :

Question

Message non lu par Jmspaggi » 25 août 2011, 14:19

Salut,

C'est parce que le sujet été supprimé (déplacé à la corbeille) à la demande de la personne qui l'avait créé. Car il n'a plus de plantes à donner. Or les membres n'ont pas accès à la corbeille, et c'est pour cela que vous avez ce message d'erreur.

JM

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités