Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Acces spécial

Ici, c'est l'endroit pour donner vos commentaires et vos suggestions pour améliorer le forum. Vous pouvez aussi y faire part des problèmes que vous rencontrer dans l'utilisation du forum.
Avatar de l’utilisateur
Aqualain
Messages : 126
Inscription : 24 févr. 2011, 00:10

Acces spécial

Message non lu par Aqualain » 24 sept. 2011, 20:20

Seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.


Cette info vient du sujet de Garyfish dans la section Poissons en général.

Ma question: C'est quoi ça utilisateurs avec un accès spécial


Merci

-

Karine
Messages : 2124
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Acces spécial

Message non lu par Karine » 24 sept. 2011, 20:33

Garyfish t'a induit en erreur. Même les visiteurs peuvent lire les différents articles sur le forum. Donc pas d'inquiétude à avoir ;) Les seuls à avoir un accès spécial sont les modérateurs, correcteurs et l'administration bien entendu, comme dans tous forum ;)
En espérant avoir répondu correctement à ta question.
Image

Avatar de l’utilisateur
Aqualain
Messages : 126
Inscription : 24 févr. 2011, 00:10

Acces spécial

Message non lu par Aqualain » 24 sept. 2011, 20:49

Désolé mais pour moi le sujet "j'en ai plein l'cul" pour ne pas le nommer m'est interdit d'accès avec la mention utilisateurs avec un accès spécial



Le sujet comme tel m'importe +/- mais j'aimerais juste comprendre pourquoi. C'est pas plus grave que ça ;)

Avatar de l’utilisateur
Mikapoil
Messages : 1242
Inscription : 27 oct. 2010, 00:05
Localisation : Ste-sophie.

Acces spécial

Message non lu par Mikapoil » 24 sept. 2011, 20:57

Salut, lorsque ça dit ''utilisateurs avec un accès spécial'' c'est que le message (ou le post au complet) en question à soit été mis dans la corbeille soit qu'il a été supprimé totalement. Donc seulement les modérateur et l'administrateur peuvent aller lire ces messages (seulement l'administrateur dans le cas d'un message supprimé totalement).


-

Avatar de l’utilisateur
Aqualain
Messages : 126
Inscription : 24 févr. 2011, 00:10

Acces spécial

Message non lu par Aqualain » 24 sept. 2011, 21:00

Merci Mikapoil, dans ce cas pourquoi ne pas "flusher" tout le message pour éviter toute confusion ?

Avatar de l’utilisateur
Mikapoil
Messages : 1242
Inscription : 27 oct. 2010, 00:05
Localisation : Ste-sophie.

Acces spécial

Message non lu par Mikapoil » 24 sept. 2011, 21:06

Et bien parfois ce n'est qu'un message dans le post qui doit être supprimé alors supprimer le post qui est encore utile ne servirait à rien.

Je crois que tant que le message n'est pas définitivement supprimé (dans la corbeille les modérateurs et l'admin peuvent encore aller lire les messages et les remettre au besoin) les membres peuvent encore voir le message comme présent mais ne peuvent pas y accéder.

@+


-

Avatar de l’utilisateur
Aqualain
Messages : 126
Inscription : 24 févr. 2011, 00:10

Acces spécial

Message non lu par Aqualain » 24 sept. 2011, 21:08

Merci pour l'info :)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités