Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Émail d'aide a l'inscription

Ici, c'est l'endroit pour donner vos commentaires et vos suggestions pour améliorer le forum. Vous pouvez aussi y faire part des problèmes que vous rencontrer dans l'utilisation du forum.
Aquaculteur
Messages : 998
Inscription : 22 janv. 2010, 00:01

Émail d'aide a l'inscription

Message non lu par Aquaculteur » 18 oct. 2011, 22:47

coucou

Je me demandais s'il serais possible de mettre un émail visible pour avoir de l'aide pour s'inscrire comme nouveau membre sur le forum.

Est-ce que cela a déjà été fait, mais il y avait trop de courriel et il a été enlevé, ou la question a pas été posée depuis le temps.

C'est juste une suggestion, car à l'occasion, j'ai de la misère à remplir certains éléments d'inscription, et je communique avec le responsable par émail et tout se règle, sans avoir le formulaire à remplir.


Tourlou

-

Avatar de l’utilisateur
Jmspaggi
Messages : 3406
Inscription : 05 févr. 2011, 00:09
Localisation : Montréal
Contact :

Émail d'aide a l'inscription

Message non lu par Jmspaggi » 18 oct. 2011, 23:06

Dans la version actuelle du forum, je n'ai pas accès à la page d'inscription ni à celle juste avant.

Je ne peux donc rien faire :(

Dans la prochaine version du forum qui devrait arriver dans moins d'un mois, ceci sera tout a fait possible! Faudra juste me le rappeler ;)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités