Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Nouvelle catégorie

Ici, c'est l'endroit pour donner vos commentaires et vos suggestions pour améliorer le forum. Vous pouvez aussi y faire part des problèmes que vous rencontrer dans l'utilisation du forum.
Avatar de l’utilisateur
Jmspaggi
Messages : 3406
Inscription : 05 févr. 2011, 00:09
Localisation : Montréal
Contact :

Nouvelle catégorie

Message non lu par Jmspaggi » 16 oct. 2011, 20:41

Bonjour tout le monde,

Petite question.

Est-ce que vous feriez une catégorie crustacés dans "générale"? Ou plutôt dans "poissons? Ou bien encore, une catégorie crustacés avec des sous catégories "eau douce", "eau salée"?

Je ne suis pas certain qu'il y ai assez de messages pour faire trop de sous-catégories...

Mais les messages sur les crevettes, écrevisses, homards et autre auraient enfin une place à eux?

Vous en pensez-quoi?

Aquaculteur
Messages : 998
Inscription : 22 janv. 2010, 00:01

Nouvelle catégorie

Message non lu par Aquaculteur » 16 oct. 2011, 20:52

Coucou

C'est la première fois que je m'attarde à ça.

J'opterais pour enlever la catégorie reproduction et mettre les sujet de reproduction dans la section appropriée selon le type de poissons.

Je renommerais la catégorie poissons pour de quoi comme organisme vivants.
et transférer le dossier : plantes et les algues. J'ajouterai la section crustacés eau douce et crustacés eau de mer comme catégories en fonction du nombre de post que cette nouvelle catégorie contiendrait.


Tourlou

-

Avatar de l’utilisateur
Mikapoil
Messages : 1242
Inscription : 27 oct. 2010, 00:05
Localisation : Ste-sophie.

Nouvelle catégorie

Message non lu par Mikapoil » 16 oct. 2011, 21:45

Je me porte volontaire pour faire section et sous section...dis-moi si tu veux et mardi et mercredi am je te fais ça sur word et tu pourras le faire sur le forum.


-

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Nouvelle catégorie

Message non lu par Claude-Lab » 16 oct. 2011, 22:15

Plus on rajoute de section, plus cela devient compliqué, déjà que plusieurs placent leur message dans le mauvais sujet. Personnellement il y a déjà la section autres poissons et invertébrés d'eau douce, cela me semble bien suffisant. Mettre des sous-catégories, on ne verrait pas quand le sujet a un nouveau message, sans cliquer sur le sujet, donc à éviter.

-

Avatar de l’utilisateur
Pierre Latreille
Messages : 365
Inscription : 24 janv. 2010, 00:01
Localisation : Longueuil
Contact :

Nouvelle catégorie

Message non lu par Pierre Latreille » 16 oct. 2011, 22:49

Il y a des fois où je me demande; qui a le temps de regarder tout le tableau des catégories du forum?

Je crois que c'est o.k. comme cela, mais malheureusement, il n'y a pas cette option dans le vote.

Comme me disait mon père; pourquoi faire simple quand on peut compliquer...


-
Image%20%20Image

Avatar de l’utilisateur
Jany72
Messages : 994
Inscription : 14 déc. 2010, 00:07
Localisation : Rive-sud de Québec

Nouvelle catégorie

Message non lu par Jany72 » 17 oct. 2011, 07:20

Je suis aussi d'avis qu'il faut faire le moins compliqué possible. Soit on laisse ainsi ou soit on le met dans la catégorie poissons.

Bonne initiative tout de même on voit que les administrateurs ont à cœur l'amélioration du forum merci! :)

Bonne journée!


-
75 g: gouramis clair-de-lune, barbus cerise, ancistrus L144 gold et crevettes cerise
65 g: gouramis perlés, barbus cerise, paracheirodon innesi, ancistrus L144 gold et crevettes cerise
5 g (bureau) : CRS S/S+

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités