Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Messages coincé dans boîte d'envoi

Ici, c'est l'endroit pour donner vos commentaires et vos suggestions pour améliorer le forum. Vous pouvez aussi y faire part des problèmes que vous rencontrer dans l'utilisation du forum.
Avatar de l’utilisateur
CobaltBlue
Messages : 2136
Inscription : 19 déc. 2010, 00:07
Localisation : Montréal, au sud du stade Olympique

Messages coincé dans boîte d'envoi

Message non lu par CobaltBlue » 02 déc. 2011, 23:18

Je viens d'envoyer un message à JMSPAGGI mais il semble que le message reste dans la boite d'envoi, alors que je ne le trouve pas dans la boite des messages envoyés.

Soit il y a quelque chose qui m'échappe soit y'a un petit problème.

JM: j'ai besoin de silicone lol
Image

Avatar de l’utilisateur
etcamire04
Messages : 1141
Inscription : 15 sept. 2011, 00:15
Localisation : Québec

Re: Messages coincé dans boîte d'envoi

Message non lu par etcamire04 » 02 déc. 2011, 23:31

Ça me fait la même chose, mais le message finit toujours par partir. Je crois que c'est juste parce que la boîte d'envoi en garde une copie un certain temps.
29g crevettes cerises et amano, otocinclus, rasbora galaxy, mosquitos fish et orysias woworea
5g CRS SS
5g Mischlings et Taïwan Bee
5g Shadow panda
5g Projet de sélection
5g Dry start, histoire à suivre

Avatar de l’utilisateur
Jmspaggi
Messages : 3406
Inscription : 05 févr. 2011, 00:09
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Messages coincé dans boîte d'envoi

Message non lu par Jmspaggi » 03 déc. 2011, 08:12

Quand vous envoyez un message, il reste dans la boite d'envoi tant qu'il n'a pas été lu par le destinataire.

Si vous le supprimez de la boite d'envoi, le destinataire sera informé qu'il a eu un message mais qu'il a été supprimé.

Une fois le message lu par le destinataire, il passe de la boite d'envoi aux messages envoyés.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités