Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Prix de plante

Ici, c'est l'endroit pour donner vos commentaires et vos suggestions pour améliorer le forum. Vous pouvez aussi y faire part des problèmes que vous rencontrer dans l'utilisation du forum.
colette 37
Messages : 15
Inscription : 27 janv. 2012, 14:12
Localisation : port_cartier

Prix de plante

Message non lu par colette 37 » 29 janv. 2012, 08:31

Il serait intéressent de trouver une liste de prix, avec le nom des plantes, pour pouvoir comparer. pour commander pour ceux qui demeurent loin et qui veulent des plantes. merci.

=

Avatar de l’utilisateur
Mikapoil
Messages : 1242
Inscription : 27 oct. 2010, 00:05
Localisation : Ste-sophie.

Re: Prix de plante

Message non lu par Mikapoil » 29 janv. 2012, 09:42

À qui s'adresse ce message?

-

Avatar de l’utilisateur
seghia
Messages : 637
Inscription : 23 mars 2011, 00:11
Localisation : Montreal, arrondissement mercier
Contact :

Re: Prix de plante

Message non lu par seghia » 29 janv. 2012, 10:39

Mikapoil ; Je crois que ceci est un appel général à tous !
********************************************************************************
colette 37
Mais pour te répondre, je ne crois pas que tu trouveras cela... Car chaque magasin va choisir son profit selon la quantité en main, l’installation pour garder les plantes, Nb de jours avant vente, ect...

Mais souvent les magasins vont te charger moins cher si tu les commandes à l'avance à eux et que tu vas les chercher le jour même de leur arrivée ;)

Il te reste qu'à faire le tour des magasins, voir qui t'offrira le plus bas prix ;)

Image

Bonne journée !

-

-

Francois
Messages : 1101
Inscription : 16 mars 2010, 00:02
Localisation : Montreal
Contact :

Re: Prix de plante

Message non lu par Francois » 29 janv. 2012, 10:52

Si tu veux des envois par la poste il y a soit les particuliers mais c'est sans garantie soit peut être les animaleries. Il faudrait que tu les contactes voir si elles font des envois postaux et à quel prix. Au moins avec les animaleries du Québec tu ne risques pas les frais cachés de douanes etc...
Je ne sais pas quelle animalerie offrirait le service mais il y a Terre et Mer à Montréal ou tu pourrais te renseigner :
viewtopic.php?f=43&t=11009
Aussi il y a Houf minou de Trois Rivières qui est toujours à la recherche de nouvelle clientèle:
viewtopic.php?f=43&t=10976
Les deux ont des employés/co-proprio sur le forum qui sont bien sympathiques et qui te renseigneront certainement.
François


-
Dernière édition par Francois le 29 janv. 2012, 11:22, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Fdrap
Messages : 74
Inscription : 17 mai 2010, 00:03
Localisation : verdun
Contact :

Re: Prix de plante

Message non lu par Fdrap » 29 janv. 2012, 11:14

Pour shipper du stock vivant par la poste et très bien envoyé il y a reptile express qui envoie i too des fish en anglais par compte partout au canada si la commande est assez grosse ça peut valoir la peine.


-

Nikitacat
Messages : 320
Inscription : 30 déc. 2009, 00:01

Re: Prix de plante

Message non lu par Nikitacat » 29 janv. 2012, 12:10

colette 37 a écrit :Il serait intéressent de trouver une liste de prix, avec le nom des plantes, pour pouvoir comparer. pour commander pour ceux qui demeurent loin et qui veulent des plantes. merci.

=
Bonjour,

C'est où port cartier???

Parce que des fois, il y a de belles petites animaleries à découvrir tout près!

Jacques


-
Image

colette 37
Messages : 15
Inscription : 27 janv. 2012, 14:12
Localisation : port_cartier

Re: Prix de plante

Message non lu par colette 37 » 29 janv. 2012, 16:13

port-cartier ses prêt de sept-iles. lanimalerie ici ne connaisse absolument rien la dedant ,ses moi qui leur dit qoit faire, tous les poisson quil ont doive etre traiter avant de les metre dans nos aquarium.ont doit les metre an bac hopital, il ont tous des poin blanc ses pas drole , ses la raisson pour qoit jaimerai avoir des prix pour des plante. pour pouvoir savoir comment sa me couterai, parseque jai une soeur qui demeurre pres de votre magasin ,et qui pouraie aller me les chercher, et me les envoyer par la poste. je demeurre sur la cote nord merci de votre compréenssion.

Nikitacat
Messages : 320
Inscription : 30 déc. 2009, 00:01

Re: Prix de plante

Message non lu par Nikitacat » 29 janv. 2012, 17:13

pardonne mon manque de culture en géo québécoise.

tout à fait justifié.

est-ce que tu as des idées de quelles plante tu recherche?

aussi,

il y a des magasin en ligne qui peuvent donner une idée mais il faut faire un multiplicateur car un magasin en ligne a parfois pas vraiment d'adresse civique et est plutot seulement un entrepot alors il peut diminuer les couts d'opérations.

Jacques
Image

colette 37
Messages : 15
Inscription : 27 janv. 2012, 14:12
Localisation : port_cartier

Re: Prix de plante

Message non lu par colette 37 » 29 janv. 2012, 17:30

oui je ses ce que je veux comme plante. mes tous les site que j ai trouver son en anglais. et les prix en euro, moi je ses pas les prix euro, a quoi sa corespond en prix canadiant. merci de ton aide .j ai tellement hate de pouvoir trouver mes plante.

Avatar de l’utilisateur
Gary1
Messages : 161
Inscription : 09 janv. 2012, 12:54
Localisation : Région de Montréal

Re: Prix de plante

Message non lu par Gary1 » 29 janv. 2012, 19:03

Il faut faire très attention lorsque tu achètes des plantes à l'internationale parce que certains vendeurs exigent des prix exorbitants pour les faire expédier. Certains vendeurs ne fournissent pas de Certificat Phytosanitaire non plus, un document essentiel si tu ne veux pas que les douanes les saisissent et les détruisent. Étant donné que les prix des plantes sont en Euros, je suppose qu'elles proviennent de l'étranger. Pour savoir le taux de change, tu peux toujours visiter www.xe.com

Bonne chance dans tes recherches.
Gary

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités