Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Version Ipod

Ici, c'est l'endroit pour donner vos commentaires et vos suggestions pour améliorer le forum. Vous pouvez aussi y faire part des problèmes que vous rencontrer dans l'utilisation du forum.
Avatar de l’utilisateur
etcamire04
Messages : 1141
Inscription : 15 sept. 2011, 00:15
Localisation : Québec

Re: Version Ipod

Message non lu par etcamire04 » 12 févr. 2012, 09:28

Il est de retour, mais de mon côté il y a un petit bug. Quand je suis dans la catégorie commaitre et bug, le nom et le moment du dernier message apparait sous le titre du sujet.
29g crevettes cerises et amano, otocinclus, rasbora galaxy, mosquitos fish et orysias woworea
5g CRS SS
5g Mischlings et Taïwan Bee
5g Shadow panda
5g Projet de sélection
5g Dry start, histoire à suivre

Avatar de l’utilisateur
Mikapoil
Messages : 1242
Inscription : 27 oct. 2010, 00:05
Localisation : Ste-sophie.

Re: Version Ipod

Message non lu par Mikapoil » 12 févr. 2012, 09:34

Je sais pas si je suis le seul mais sur mon iphone je voit le menu ou il y a les MP et tout, ensuite je voit lire les messages sans réponse et tout ce petit menu mais ensuite au lieu de voir les différente section ou poster je voit anniversaire puis qui est en lig ligne et les stats en dessous...je peut donc difficilement naviguer dans les sections pour voir tout les messages. Je peut seulement aller dans pe menu de gauche où il y a les post avec réponse les plus réçentes..

J'espère avoir bien expliquer.

Merci.

Avatar de l’utilisateur
etcamire04
Messages : 1141
Inscription : 15 sept. 2011, 00:15
Localisation : Québec

Re: Version Ipod

Message non lu par etcamire04 » 12 févr. 2012, 10:57

Oui, j'avais la même chose, mais ce matin c'est correct. Merci JM. Moi, c'est sur mon LG optimus chat avec android 2.2
29g crevettes cerises et amano, otocinclus, rasbora galaxy, mosquitos fish et orysias woworea
5g CRS SS
5g Mischlings et Taïwan Bee
5g Shadow panda
5g Projet de sélection
5g Dry start, histoire à suivre

Avatar de l’utilisateur
Jmspaggi
Messages : 3406
Inscription : 05 févr. 2011, 00:09
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Version Ipod

Message non lu par Jmspaggi » 12 févr. 2012, 12:44

Mikapoil,

Oui, effectivement, ce que tu décris est ce qu'il e passait il y a 2 ou 3 jours, mais ça devrait être corrigé pour tout le monde maintenant.

si ça le fait encore pour toi, peux-tu essayer de vider des fichiers temporaires (flush cache)?

Avatar de l’utilisateur
mimilovely
Messages : 256
Inscription : 31 mai 2011, 00:12
Localisation : sorel-tracy et montreal

Re: Version Ipod

Message non lu par mimilovely » 12 févr. 2012, 13:27

Mikapoil a écrit :Je sais pas si je suis le seul mais sur mon iphone je voit le menu ou il y a les MP et tout, ensuite je voit lire les messages sans réponse et tout ce petit menu mais ensuite au lieu de voir les différente section ou poster je voit anniversaire puis qui est en lig ligne et les stats en dessous...je peut donc difficilement naviguer dans les sections pour voir tout les messages. Je peut seulement aller dans pe menu de gauche où il y a les post avec réponse les plus réçentes..

J'espère avoir bien expliquer.

Merci.
ok va cliquer sur un message recent ensuite tu descends et en bas de repondre et sujets similaires tu vas sur aller vers... et t'as une fleche pour aller naviguer dans les menus!!!

Avatar de l’utilisateur
Mikapoil
Messages : 1242
Inscription : 27 oct. 2010, 00:05
Localisation : Ste-sophie.

Re: Version Ipod

Message non lu par Mikapoil » 12 févr. 2012, 19:15

Jmspaggi a écrit :Mikapoil,

Oui, effectivement, ce que tu décris est ce qu'il e passait il y a 2 ou 3 jours, mais ça devrait être corrigé pour tout le monde maintenant.

si ça le fait encore pour toi, peux-tu essayer de vider des fichiers temporaires (flush cache)?
Comment je fait sa sur un Iphone??
mimilovely a écrit :
Mikapoil a écrit :Je sais pas si je suis le seul mais sur mon iphone je voit le menu ou il y a les MP et tout, ensuite je voit lire les messages sans réponse et tout ce petit menu mais ensuite au lieu de voir les différente section ou poster je voit anniversaire puis qui est en lig ligne et les stats en dessous...je peut donc difficilement naviguer dans les sections pour voir tout les messages. Je peut seulement aller dans pe menu de gauche où il y a les post avec réponse les plus réçentes..

J'espère avoir bien expliquer.

Merci.
Super merci!! Je n'avais pas penser à utiliser cette fonction!
ok va cliquer sur un message recent ensuite tu descends et en bas de repondre et sujets similaires tu vas sur aller vers... et t'as une fleche pour aller naviguer dans les menus!!!

Avatar de l’utilisateur
Jmspaggi
Messages : 3406
Inscription : 05 févr. 2011, 00:09
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Version Ipod

Message non lu par Jmspaggi » 12 févr. 2012, 21:17

Mikapoil a écrit :
Jmspaggi a écrit :Mikapoil,

Oui, effectivement, ce que tu décris est ce qu'il e passait il y a 2 ou 3 jours, mais ça devrait être corrigé pour tout le monde maintenant.

si ça le fait encore pour toi, peux-tu essayer de vider des fichiers temporaires (flush cache)?
Comment je fait sa sur un Iphone??

Ha ben ça, aucune idée. T'as qu'à avoir Android, comme tout le monde ;)

Avatar de l’utilisateur
Mikapoil
Messages : 1242
Inscription : 27 oct. 2010, 00:05
Localisation : Ste-sophie.

Re: Version Ipod

Message non lu par Mikapoil » 12 févr. 2012, 21:35

Jmspaggi a écrit :
Mikapoil a écrit :
Jmspaggi a écrit :Mikapoil,

Oui, effectivement, ce que tu décris est ce qu'il e passait il y a 2 ou 3 jours, mais ça devrait être corrigé pour tout le monde maintenant.

si ça le fait encore pour toi, peux-tu essayer de vider des fichiers temporaires (flush cache)?
Comment je fait sa sur un Iphone??

Ha ben ça, aucune idée. T'as qu'à avoir Android, comme tout le monde ;)
Non mais..... :mrgreen:


J'avais android avant...mais jai eu un bon prix sur un iphone 4s....mais je doit dire que je regret vraiment mon choix. Dès que le prochain android sort je rechange!! Même si le nouveau nexus me tente vraiment beaucoup!!

Je vais donc essayer de me débrouiller tout seul...parce que la sa marche toujours pas.

Merci.

Avatar de l’utilisateur
Mikapoil
Messages : 1242
Inscription : 27 oct. 2010, 00:05
Localisation : Ste-sophie.

Re: Version Ipod

Message non lu par Mikapoil » 12 févr. 2012, 21:38

Voilà j'ai trouvé si jamais quelqu'un cherche http://support.apple.com/kb/HT1676?view ... cale=fr_FR pas vraiment compliquer!!!

Édit: oblier de dire que maintenant c'est correct!! Merci JM!!! T'est le meilleur :mrgreen: ..

Avatar de l’utilisateur
mimilovely
Messages : 256
Inscription : 31 mai 2011, 00:12
Localisation : sorel-tracy et montreal

Re: Version Ipod

Message non lu par mimilovely » 16 févr. 2012, 10:19

Moi je voudrais savoir si c'est possible d'ajouter une image dans notre message via le iphone,parce que j'essaie mais ça ne fonctionne pas,on m'ammene sur postimage mais je ne peux pas cliquer sur parcourir pour choisir une image!!!si oui comment on fait? merci !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités